Aller au contenu

L'ULTIME.


Cheval
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Après TRÈS longtemps à gosser mes parents j'ai fini par avoir le jouet ultime pour un maniaque des Tortues Ninja

J'ai nommé ... LE LANCE PIZZA

pizzathrower.jpg

Modifié par Gogogo
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après TRÈS longtemps à gosser mes parents j'ai fini par avoir le jouet ultime pour un maniaque des Tortues Ninja

J'ai nommé ... LE LANCE PIZZA

pizzathrower.jpg

J'en avais un!! C'est pas trop long que tu finis par manquer de Pizza! Mon frère s'en ai pogné quelques unes sur le bord de la gueule.

Flashback intense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les trucs reliés à Pokemon, mais surtout les figurines:

pokemon_figurine_collection_15_by_alexathefox-d4ead1d.jpg

À chaque fois que j'allais au Zellers avec ma mère je la suppliait de m'en acheter. Ma meilleure du temps et moi on en avait une grosse collection et on passait notre temps à jouer avec.

J'avais même des pokeball qui se refermait sur le pokemon quand tu la lancait dessus.

Sinon dans le thème Pokemon j'avais ça aussi:

0842.pokemon1vl_5B00_1_5D00_.jpg

tumblr_l4vwkp7d9D1qzzchco1_500.jpg

2738037_s1_i1.jpg

Power%20Reserve%20Deck.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un!! C'est pas trop long que tu finis par manquer de Pizza! Mon frère s'en ai pogné quelques unes sur le bord de la gueule.

Flashback intense!

Je m'en avais fabriquer quelques une en carton car encore à ce jour mes parents retrouvent des pizzas dans des recoins de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais un!! C'est pas trop long que tu finis par manquer de Pizza! Mon frère s'en ai pogné quelques unes sur le bord de la gueule.

Flashback intense!

Haha, j'avais le même.

Dans mes souvenirs ça pitchait vraiment fort. Je me souviens d'avoir joué à détruire des ptits murs en lego avec des amis, c'était assez fort pour faire tomber des lego (avec une "unité" seulement de profondeur, on ambitionnera pas.)

C'était comme Angry Birds avant le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, j'avais le même.

Dans mes souvenirs ça pitchait vraiment fort. Je me souviens d'avoir joué à détruire des ptits murs en lego avec des amis, c'était assez fort pour faire tomber des lego (avec une "unité" seulement de profondeur, on ambitionnera pas.)

C'était comme Angry Birds avant le temps.

Le voici en action!

http://www.youtube.com/watch?v=UV450il_YZI

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...