Aller au contenu

L'ULTIME.


Cheval
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

tumblr_l93v5lfyxF1qb3mmfo1_400.jpg

ghostbustersfigures-550x.jpg

Les fusils à eau, ça me manque:

ks402-1-z.jpg

Pis, je ne trouve pas de photos, mais les petits fusils qui faisaient un bruit bizarre, genre «Bzzzzzzzzzzzzzz». Ça s'achetait au magasin dollar. Ma grand-mère m'en achetait à chaque année, parce que je les brisais tout le temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imbattable ville de Polly.

polly+pocket!.jpg

Il m'en reste encore pas mal au fond d'un carton dans un grenier poussiéreux.

D'ailleurs en passant dans les supermarchés surchargés de jouets pré-Noël, j'ai toujours un peu l'envie de redémarrer une collection. Ca ou une maison de poupée comme celle de Monica Geller. Ou des playmobils!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lego.gif

Lego et non des mega blocks, je crois que la journée où j'ai reçu des mégablock pour noel c'est la journée où j'ai fait ma pire crise. WTF tu ne peux pas modifier les figurines, WTF tu ne peux matcher des Lego et des megablocks ensemble, 3 pièces mince c'est plus grand qu'une pièce normale, et 2 pièce minces c'est moins haut, alors que les LEGO tu empiles 3 pièces mince et c'est EXACTEMENT la même hauteur qu'une pièce normale. Comment peux-tu créer des vaisseaux spatials et des milieux urbains avec des Megablocks?

Sinon les LEGO d'aujourd'hui me semble boring, trop de forme arrondis qui ne sont pas assez polyvalente.

et mes figurines de Batman

jouet-enfant-voiture-batman-navette-img.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60374-500x281.jpg

J'avais exactement le même tapis, qu'est ce que j'ai pu en mettre des voitures ou autres personnage dessus en les laissant la pendant plusieurs semaines car je ne voulais pas détruire mes belles constructions

Sinon J'etait fan de playmobil

d4542b3e.jpg

J'avait monopoliser une pièce entière de ma maison pour faire une ville Playmobil entière en Playmobil composé de de environ 150 boites de Playmobil. Et avec des amis on faisait évoluer des personnages Playmobil choisis au préalable. C’était vraiment fun !

Modifié par zevox
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les legos aussi. J'avais fait une discothèque de 5 étage avec une crèmerie à l'intérieur (tsé, des projets d'envergures!)

J'avais beaucoup de figurines (TMNT, Batman, Power Rangers, des lutteurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LEGOS, bien sur.

lego-yankee-stadium.jpg

J'en avais un caisse pleine. (caisse de 24 genre pour la taille)

Les modèles réduits.

kit_1.jpg

J'en ai fait 200...300..Je ne sais plus. Des voitures surtout, mais aussi quelques avions et 5 navires dont certains ont nécessités plus d'un an de travail.

Et mon préféré à vie: Le MECCANO. (J'en ai encore une caisse pleine, quelque pars, au sous sol.)

boite_2_meccano_112.JPG

http://meccano.fr/models/mallette-super-construction.html/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...