Aller au contenu

Gagnez des jeux et réductions sur Steam


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis étonné de ne pas voir de sujet sur ça, bref :

Steam a, comme tous les ans, lancé ses grandes soldes de fin d'année (capitalisme, fausses valeurs de noël, toussa) : de nouvelles offres sont disponibles toute les 24 heures sur le Store sauf que cette année il y a un petit plus.

2beffc6a4e96db250d3eb36207142.png

A chaque annonce de réduction, Steam affiche une liste de succès à remplir, à chaque succès que vous remplissez vous gagnez :

  • Soit un morceau de charbon, au bout de 7 morceaux vous pouvez demander un cadeau aléatoire (ça peut être n'importe quel jeu, voir même un pack très coûteux), vous pouvez aussi garder ces morceaux de charbon pour le tirage au sort final le 2 janvier (informations plus bas) ;
  • Soit un jeu Steam au hasard voir même un pack complet !

Pour vous donner une idée : un ami a gagné le GTA complete pack (qu'il m'a offert, valeur de 20 euros), pour ma part j'ai gagné le Valve Complete Pack (50 euros) + des coupons réduction + 4 morceaux de charbon en ne faisait que les succès des jeux gratuits (ou de Steam) ! Pour participer vous avez besoin d'un compte Steam (gratuit) et pour éviter tout abus vous devez avoir fait au moins un achat « de valeur » dessus c'est-à-dire : au moins $1, une mini-transaction sur TF2 par exemple ou un petit jeu comme Audiosurf (que je vous conseille car c'est un jeu sympa et qui en plus de ça est concerné par un succès).
6 nouveaux objectifs sont disponibles chaque jours, parmi eux : un est gratuit (il concerne soit un jeu F2P, soit Steam directement), les 5 autres concernent des jeux en réduction.
Liens :

Je ne peux que vous conseiller de participer, postez ici vos lots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 ''coal'' , 1 coupons de 50% de rabais sur les jeux valve pis 1 coupons de 33% valve aussi.

Tk le gars qui va gagner le premier prix qui consiste a gagner tout les jeux sur steam risque d'avoir du divertissement jusqu’à la fin de sa vie

Pour vous aidez avec les achievements : http://steamtreasurehunt.wikia.com/wiki/Winter_Objectives

Modifié par drjackson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet devrait être pinné jusqu'à la fin de la promotion.

J'ai "gagné" Counter-Strike: Source, donc si y'a des intéressés pour un échange, faites moi le savoir (c'est un des achievements Steam pour la promotion en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le savais pas:

Le Humble Indie Bundle #4 (qui est encore vente, mais pas pour longtemps) est très utile pour cet évènement sur Steam.

Il y a quelques jeux d'inclus dans ce dernier bundle qui seront utilisé dans les prochains jours pour les achievements du Steam Holiday.

http://www.humblebundle.com/

Je connais quelqu'un qui a acheté Jamestown ce matin et qui a découvert l'existence des Humble Indie Bundle quelques instants plus tard, il a beaucoup regretté son premier achat...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-33% Valve

-25% Dead Island

-50% Droplitz (qui voudrait de ça ?)

Un guest pass Killing Floor (permet de faire un succès de la pile)

+ la plupart de mes items TF2 : http://www.tf2items.com/id/zealotux

Si vous êtes intéressé par un échange sachez que je cherche le jeu Bastion (j'ai déjà trop dépensé pour me permettre de l'acheter, même à son prix actuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-33% Valve

-25% Dead Island

-50% Droplitz (qui voudrait de ça ?)

Un guest pass Killing Floor (permet de faire un succès de la pile)

+ la plupart de mes items TF2 : http://www.tf2items.com/id/zealotux

Si vous êtes intéressé par un échange sachez que je cherche le jeu Bastion (j'ai déjà trop dépensé pour me permettre de l'acheter, même à son prix actuel).

Si tu pogne un Free Game intéressant, j'te filerais bien Bastion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépensé plus de 50$ depuis 2 jours mais j'ai tellement de jeux j'en pleure.

As-tu acheté pas mal de jeux pour les achievements ou s'était des jeux que t'avais dans l'oeil depuis un bout mais que t'attendais qu'ils soient en spécial ?

Ta pogner quoi pour le fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux en spécial, je me fou des accomplissements.

J'ai acheté les Seroius Sam HD 1 & 2 + les 2 originaux, aaaaaaaa for awesome, batman arkham asylum GOTY, Fable 1, les 3 premiers prince of persia, 2 jeu assasins creed, space pirates and zombies, star wars : knight of the old republic, et les 4 splinter cell.

ça sa m'est revenu a environ 25-35$, j'ai aussi acheté des DLC et 2 humble bundle :)

Pour Noel j'ai reçu une manette de 360 usb pour l'ordi et j'en abuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...