Dionne 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Il est pas encore disponible sur ethor ou sur tv-qc.LIEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 14 avril 2010 Partager 14 avril 2010 Il est sur ethor mais c'est lent. Seulement 1 seed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 (modifié) http://ianundercover.com/2010/04/14/iuc-world-exclusive-stop-denying-racism-u-s-human-rights-activist-urges-radio-canada/Ok, cet homme est un idiot. Selon lui, le commentaire de Turcotte à son égard concernant le fait qu'il voulait brûler son livre fait référence aux Nazis qui brûlaient les livres des juifs. Halperin étant juif, il voit le tout comme une attaque anti-sémite.On s'est payé la tête du dude à l'émission: pour se venger, il intente toutes sortes de poursuites de marde. Modifié 15 avril 2010 par vlad_drac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Finalement ils ont bien fait de rire de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Dimanche: Claudette Dion, Michel Jasmin, Gilles Vigneault, Simon-Olivier Fecteau, Me Jean-Claude Hébert & Marie-Hélène Dubé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Wow, ça risque d'être pas mal plate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Mon Simon-Olivier Fecteau a volé le show ce soir.(Quoiqu'il n'y avait pas grand show à voler, BUT STILL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Dover 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 J'ai bien aimé le début de l'émission quand Guy A aparlé de M Le Con Halperin...On fait pas de diner de con mais y'en a qui ammènent leur lunch...Pis Halperin a ammené des sandwich pour tout le monde !!! Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 C'était ordinaire l'émission hier. Y'en a eu des pas mal meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 C'était ordinaire comme tout les émissions de #tlmep.La clique du plateau est invité à chaque émissions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Si vous n'avez pas été en mesure de vous délecter de chaque admirable intervention de Gilles Vigneault hier soir, vous ne méritez pas l'oxygène que vous respirez. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Viens-tu de Québec, Midory? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Quelqu'un sait où trouver l'entrevue avec Claude Robinson? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 Quelqu'un sait où trouver l'entrevue avec Claude Robinson?+1, j'aimerais vraiment la regarder aussi. Une des rares fois où j'ai regretté ne pas avoir le câble à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 T'as pas besoin du câble pour écouter radio-can. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 19 avril 2010 Partager 19 avril 2010 C'était ordinaire comme tout les émissions de #tlmep.La clique du plateau est invité à chaque émissions.C'est la deuxième fois que tu fais référence à «La clique du plateau» en une semaine.p.s.: je te hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 C'est la deuxième fois que tu fais référence à «La clique du plateau» en une semaine.p.s.: je te hais.Et ça fait quoi dans ta misérable vie de pré-pubère ?Bravo l'grand tu me hais en me connaissant que par des nombres décimal convertis en lettre sur un forum. CLAPCLAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 Il habite Mirabel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 20 avril 2010 Partager 20 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!