Aller au contenu

Tout le monde en parle


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vraiment adoré l'idée du Tout Le monde en parle (TLMP) à Paris !

Ça fait vraiment bizarre de voir TLMP dans les décors de l'émission qui lui a succéder, On n'est pas couché.

J'aimais bien le TLMP avec Ardisson et ça m'a fait sourire tout les clins d'oeil à l'original, d'avoir Méline sur le plateau (la "Diane" de Thierry et de Ruquier) et surtout avec la question qui tue pour Méline. Aussi à la fin quand Lepage remerciait les invités , Ardisson a montré le livre de Laferrière typiquement comme il le faisait dans TLMP.

Ça me fait toujours rire la réaction de Ardisson quand vient le temps du vin!

J'ai bien aimé les entrevues malgré le fait que certaines semblaient avoir été coupées courtes au montage!

Faut vraiment qu'ils recommencent cette expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Dommage, car le mec était vraiment sympathique. Il avait tellement l'air à se crisser de Danny, comme la majorité des invités en fait. Et est-ce moi ou la fille, India, avait vraiment pas l'air d'avoir 31 ans? Une genre de jailbait inversé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce moi ou la fille, India, avait vraiment pas l'air d'avoir 31 ans? Une genre de jailbait inversé.

J'tais plus capable de la sentir. On aurait pus y dire "Heille on pourrait sortir une nouvelle sorte de shampooing qui s'appellerait Aurélie, qu'est-ce t'en pense?" pis elle serait parti 5 minutes là dessus en inventant une histoire platte.

Même Marianne Verville avait l'air mal à l'aise d'être "amie" avec elle à certain moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une partie que j'ai trouvé drôle avec India Desjardins et Marianne Verville , c'est que lorsque Dany a voulu faire signé le livre , il a mentionné quelque chose comme il voulait le faire signé par "la petite" sauf que je ne savais plus (et probablement que Guy aussi) si y parlait au propre ou au figuré pour désigné India.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul ici qui n'est plus capable de regarder tout le monde en parle ? Quand je vois Guy A faire son frais ou Dany avec ses farces plates ça me donne envie de garocher un bat de baseball dans l'écran, en espérant que par miracle il fracasse leurs faces de (censuré)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not ? Ça serait pas la première fois que TLMEP s'arrangerait pour que le montage soit au désavantage des invités que Guy A. n'aime pas.

Aussi louche que Halperin peut avoir l'air, faut avouer qu'il s'est fait prendre pour un con à l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not ? Ça serait pas la première fois que TLMEP s'arrangerait pour que le montage soit au désavantage des invités que Guy A. n'aime pas.

Aussi louche que Halperin peut avoir l'air, faut avouer qu'il s'est fait prendre pour un con à l'émission.

Il a essayé de nous faire croire que Michael Jackson était amoureux de lui. Dit moi pas que tu est de son bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai détesté l'épisode de ce dimanche premièrement l'auteur India quelque chose quelle cruche voix extrêmement gossante qui comprenais fuck all les questions puis elle réagissait au premier dégrée au call de Roger tabra sans savoir qu'il niaisait. Après sa Ian la seule chose que j'ai appris de cet imbécile c'est qu'il était Undercover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a essayé de nous faire croire que Michael Jackson était amoureux de lui. Dit moi pas que tu est de son bord?

C'est pas question d'être de son bord ou non. Le gars semblait effectivement bullshiter par moments. Reste qu'on l'a vraiment traité comme une merde. Tous les invités se sont mis à le basher allègrement: c'est ça qui est nul.

Écoute, moi aussi je le trouve louche ce gars là, mais ça empêche pas qu'ils auraient pu faire une entrevue qui a de l'allure, plutôt que de poser des questions pièges et lui dire qu'on va brûler ses livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jasmin Roy représente tout ce que je déteste le plus au monde.

Ils auraient dû intensifier le bullying pour le pousser au suicide et nous libérer de cette créature aboMINABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...