Aller au contenu

Tout le monde en parle


Déchet(s) recommandé(s)

J'adore me faire sermonnée par un Grain de Sel. Je parlais pas de pixel, mais de décimal convertis, toi tu est des pixels madame la gimmick, pâle copie de Élisa La Lâche avatar' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore me faire sermonnée par un Grain de Sel. Je parlais pas de pixel, mais de décimal convertis, toi tu est des pixels madame la gimmick, pâle copie de Élisa La Lâche avatar' .

Les caractères que tu utilise en écrivant ce message sont un ensemble de données binaires convertis en décimales, affichée avec des pixels sur ton moniteur. Vous avez tout les deux raison, mais GdS a un peu plus raison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post032.png

J'ai hâte que tu t'écœures de ta gimmick et que ta réelle identité soit révélée, histoire de voir quel(le) calisse d'ignorant(e) se cache derrière ces débilités-là. Va relire tous mes messages dans la section Cinéma, tu vas peut-être te rendre compte que je me considère toujours comme un petit simple néophyte.

p.s.: j'ai vu Pulp Fiction pour la première fois avant-hier.

Et ça fait quoi dans ta misérable vie de pré-pubère ?

Bravo l'grand tu me hais en me connaissant que par des nombres décimal convertis en lettre sur un forum. CLAPCLAP

C'est la réplique la plus maladroite que j'ai pu lire, surtout la passe du code binaire. CLAPCLAP
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte que tu t'écœures de ta gimmick et que ta réelle identité soit révélée, histoire de voir quel(le) calisse d'ignorant(e) se cache derrière ces débilités-là. Va relire tous mes messages dans la section Cinéma, tu vas peut-être te rendre compte que je me considère toujours comme un petit simple néophyte

post038.png

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me frustre pas, c'est juste toujours assez drôle de voir les membres croire que je me la joue fin connaisseur en cinéma juste parce que je pars des sujets sur Stanley Kubrick et Martin Scorsese et probablement aussi parce que je suis modérateur de la section.

p.s.: j'ai vu clair dans ton jeu, Charlotte aux fraises.

C'est quoi le feeling de devoir sortir sa tablette graphique à chaque fois où t'as envie de poster un message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te basher midory parce que j'taime bien, mais l'émission existe depuis 6 ans , l'affaire des amis du plateau on l'entend depuis le début, l'émission est bien établit et ne changera jamais, si tu n'aimes pas l'émission pourquoi la regardes-tu ? j'ai le pré-sentiment que tu vas me répondre qu'il n'y rien de mieux à la télé le dimanche soir, ce qui est tout à fait convenable, ce qui l'est moins c'est de venir ici crier la même chose que tant d'autres ont crié pendant des années, ce qui est en fait simplement une expression qui essaie de stigmatiser un groupe d'individu en apportant absolument aucune critique valable. Ce qui est ironique parce que c'est exactement ce dont tu les accuses, i.e. faire dans la complaisance et la pensée unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, moi j'ai plus pensé à un retour de Woks avec cette gimmick de Grain de Sel. Mais, en même temps ça ne colle pas du tout. Sauf si bien sur il est devenu assez mature pour camper ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post039.png

Quoi?

Dernière activité de Charlotte:

chicken1.jpg

Premier post de la journée de Grain de Sel:

chicken2u.jpg

25 minutes après la déconnexion de Charlotte aux fraises (le temps de brancher la tablette grahique, de dessiner ton message et d'héberger l'image sur Photobucket).

+

Gimmick très similaire à Élisa la lâche, qui, selon l'accomplissement du Dédoublement de personnalité, fut contrôlée par Charlotte.

+

Même plume que Charlotte (sur le forum et sur le le chat).

+

deux +1 de VaGaBonD en moins de deux minutes (on ne les voit plus parce que t'en as reçu d'autres voilà quelques minutes)

Oui, je suis pathétique avec mes screenshots, mais on peut clairement arriver à la conclusion que tu es Charlotte aux fraises.

sherlock2.gif

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te basher midory parce que j'taime bien, mais l'émission existe depuis 6 ans , l'affaire des amis du plateau on l'entend depuis le début, l'émission est bien établit et ne changera jamais, si tu n'aimes pas l'émission pourquoi la regardes-tu ? j'ai le pré-sentiment que tu vas me répondre qu'il n'y rien de mieux à la télé le dimanche soir, ce qui est tout à fait convenable, ce qui l'est moins c'est de venir ici crier la même chose que tant d'autres ont crié pendant des années, ce qui est en fait simplement une expression qui essaie de stigmatiser un groupe d'individu en apportant absolument aucune critique valable. Ce qui est ironique parce que c'est exactement ce dont tu les accuses, i.e. faire dans la complaisance et la pensée unique.

A tu déjà regardé Tout le monde en parle en france ? Il y a une légère différence entre l'animation rose bonbon de celui au Québec et celle presque noire de la France. Outre Ian Halperin qui c'est fait démolir pour des propos oui qui était stupide et sans fondement il y a aucune personne qui ont droit à des questions « Embarrassante», alors que d'autre artiste chouchou font bien pire.

Je regarde l'émission en premier lieu, parce qu'il y a des invités intéressants comme Roger Tabra la semaine dernière ou encore Marie-Thérèse Fortin, mais sinon la complaisance de Guy.A Lepage m'exaspère au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais pas déjà dit que le IP de Grain de sel correspondait à l'Université de Laval?

L'Université de Laval, c'est à Québec.

Ni Charlotte aux fraises, ni Pesmergo (mystérieusement absent depuis quelques jours) ne vivent à Québec. Et je ne crois pas que Charlotte ait les moyens de se payer une tablette graphique.

Fail -> Try again

Comme a écrit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu déjà regardé Tout le monde en parle en france ? Il y a une légère différence entre l'animation rose bonbon de celui au Québec et celle presque noire de la France. Outre Ian Halperin qui c'est fait démolir pour des propos oui qui était stupide et sans fondement il y a aucune personne qui ont droit à des questions « Embarrassante», alors que d'autre artiste chouchou font bien pire.

Hey, on est au Québec. Au QUÉBEC. J'espère que t'es consciente de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de jouer sur les mots. Guy A Lepage est complaisant, POINT! Y'a pas d'histoire de Clique du plateau bâtard. À croire que tout le monde qui passe à tévé habite là! Il est juste complaisant avec qui il veut, c'est tout. Pour une émission du genre, ça prendrait quelqu'un qu'on n'a JAMAIS vu à la télé et dans le milieu artistique. Comme ça, tu peux être certain d'être impartial, tout en n'ayant pas peur de perdre des "amis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...