Aller au contenu

Tout le monde en parle


Déchet(s) recommandé(s)

Je vous avais pas déjà dit que le IP de Grain de sel correspondait à l'Université de Laval?

L'Université de Laval, c'est à Québec.

Ni Charlotte aux fraises, ni Pesmergo (mystérieusement absent depuis quelques jours) ne vivent à Québec. Et je ne crois pas que Charlotte ait les moyens de se payer une tablette graphique.

Fail -> Try again

Comme a écrit l'autre.

Et PimentDouceur il était de Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'entrevu de Halperin médiocre, quel mauvais choix d'invité de la part de Guy, vraiment, il s'attendait à quoi, je fais même le paris que la blague de Danny sur les livres brulés était préparé d'avance, il attendait juste un bon moment pour la faire.

J'ai déjà regarder l'émission animée par Thierry Ardisson, c'était très bien, Guy est différent il a trouvé sa «comfort zone» dans une certaine complaisance qui, je te l'accorde, peut-être parfois emmerdante.

Pour être plus franc c'est des post comme ça «qu'on» veut, des trucs de la clique du plateau ça mène nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 15 x mieux l'approche de la version québécoise que celle française.

Je m'en fout de savoir qui l'anime, c'est de la manière que le show se run et leur approche pour aborder les invités (il y a toute une équipe derrière ça, il n'y a pas que Dany et Guy qui run le show, on s'entend). D'abord, on ne prend pas tout de suite les gens pour des cons : on les laisse parler. Par eux-mêmes, les invités vont pouvoir choisir la manière dont ils veulent poursuivre l'entrevue. On a beaucoup chialé sur l'intervention avec le Ian machin chouette qui se prend pour un kick de feu Michael Jackson; mais avouons-le, il n'a pas aidé sa cause en radottant n'importe quoi et en arrivant habillé comme un clown, en se prenant pour quelqu'un d'autre. Les gens n'aiment pas ça et ne s'en gênerai pas pour lui faire remarquer. Pire, au lieu d'arrêter sa grosse comédie, il en mis le paquet pour se combler de ridicule encore plus.

L'approche québécoise est beaucoup plus respectueuse (et non «lèche cul», ou genre «la clique du plateau lol»).

L'approche française fonce dans le tas, se moque dès le départ de qui est devant eux, c'est n'importe quoi. J'aurais foutu une couple de baffles à Ardisson et sa clique, dans le temps. C'était horrible. J'en avais honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ok, mes petits gauchistes, fermez donc vos gueules. Ça se peut-tu être aussi IGNORANT!".

Ça serait glorieux.

Gendron est pas mal gauchiste à ses heures pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pin.

Un Grain de Sel, c'est moi.

J'me pouvais pu de ne pas avoir obtenu l'accomplissement "Vedette instantanée", feke j'me suis créer un double subversif, gentil et sympathique...

Sinon, pour ce qui est de TLMEP, j'aimais bien l'émission au début. Mais de plus en plus, j'ai l'impression d'écouter de reprises. Combien de fois ont-il invité Martin Matte, Louis-José Houde ou Claude Robinson?

Au moins, le dernier mentionné, il a une bonne raison d'y être, histoire de nous sensibiliser à sa cause. Les deux autres, on s'entend tu que c'est juste pour vendre plus de billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. D'abord, on ne prend pas tout de suite les gens pour des cons : on les laisse parler. Par eux-mêmes, les invités vont pouvoir choisir la manière dont ils veulent poursuivre l'entrevue.

C'est probablement ce qui me plait le plus avec Guy. J'aime mieux quelqu'un de complaisant qui laisse parler ses invités que le contraire.

Je ne trouvais pas l'émission de Ardisson si agressante par contre, même si ça pouvait l'être parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon, pour ce qui est de TLMEP, j'aimais bien l'émission au début. Mais de plus en plus, j'ai l'impression d'écouter de reprises. Combien de fois ont-il invité Martin Matte, Louis-José Houde ou Claude Robinson?

Au moins, le dernier mentionné, il a une bonne raison d'y être, histoire de nous sensibiliser à sa cause. Les deux autres, on s'entend tu que c'est juste pour vendre plus de billet.

Personnellement j'aime mieux voir Martin Matte ou Louis-José Houde plutôt que l'avocat du gros caliss du scandale des commandites. Son nom m'échappe. Je ne m'en rappelle plus(lol). On le sais pas mal toute qu'il a juste dit de la marde. Même que l'avocat ne disait pas le contraire.

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est justement ce qui était très intéressant. Un avocat qui savoure son salaire en discréditant son client.

Alors c'est peut-être juste moi que sa intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avocat: quel profession de marde.

Je veux dire, en théorie, le fait de consacrer sa vie à la justice est certainement vertueux. Mais de nos jours, être avocat c'est pas mal juste être capable de bien bullshiter et de bien contourner la loi. Ils s'écoutent parler, avec tout leur flafla, leur belles paroles pleines de venin, leurs arguments et leur requête pathétique et à l'encontre de toute logique.

Le plus triste: tous nos politiciens sont avocats. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait pas pu se faire poursuivre ou perdre son droit de pratiquer pour non respect du secret professionnel?

Non, il n'a dit que ce que tout le monde savait déjà, qu'il «avait» des trous de mémoires. Il a aussi dit que les clients n'écoutent pas toujours le conseil de leur avocat. Il n'y a rien de secret, il n'a pas dit qu'il mentait. En fait son client ne mentait pas, il ommetait des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...