Aller au contenu

Tout le monde en parle


Déchet(s) recommandé(s)

Tu devrai y aller M.Wagner à tout le monde en parle, on aurait peut-être quelque chose de potable comme émission. Elle empire de semaine en semaine. Le fou du roi mérite de se faire détrôner.

Ah oublie ça, la clique du plateau de TLMEP invitera jamais un humoriste de la relève, ils préfères inviter Garou et le chouchouter, même si sa performance étais "fail" aux olympiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrai y aller M.Wagner à tout le monde en parle, on aurait peut-être quelque chose de potable comme émission. Elle empire de semaine en semaine. Le fou du roi mérite de se faire détrôner.

Ah oublie ça, la clique du plateau de TLMEP invitera jamais un humoriste de la relève, ils préfères inviter Garou et le chouchouter, même si sa performance étais "fail" aux olympiques.

Bah, j'ai rien à vendre lol. D'accord pour Dany Turcotte, il devrait être plus grinçant.

Par contre j'aimerais bien aller y foutre la marde un de ces quatres... quoiqu'hier il y en a eu un peu comparé aux semaines précédentes.

Ça arrive quand même qu'ils invitent des gens de la relève, faut juste qu'il soit arrivé quelque chose de spécial avec toi dans les dernières semaine. Je songe sérieusement à poser nu comme Coeur de Pirate!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'irrite beaucoup à Tout le monde en parle c'est que quand ça devient enfin intéressant, qu'il y a un début de joute; comme hier entre Taylor et Pauline, il faut toujours que Lepage ou l'autre pas drôle en sorte une pas bonne pour faire rire les matantes. Ça casse le moment et ensuite, on passe à une question moins délicate.

On est loin de la qualité des autres émissions du même type; notamment Ce soir ou jamais et On n'est pas couché pour ceux qui l'ont regardé cette semaine, avec des débats beaucoup plus charnus (Zemmour et Naulleau vs. BHL et Moix) et des critiques moins serviles.

Si c'est devenu un show de complaisance pour faire du matantisme, du pluggage entre chums de poker et de mauvais gags pour lectrices du 7 jours, ils devraient changer le titre parce que ça n'a plus grand chose à voir avec le concept de base.

PS: On n'est pas couché joue en même temps que TLMEP le dimanche a TV5, essayez de faire exercice de comparer les deux la semaine prochaine.

Edit: J'ai changé de chaine quand c'est venu le tour à Garou, je viens de lire sur le blog de Richard Therrien que Guy avait lui même comparé son émission à ONPC;

En référence à l’émission On n’est pas couché, où Garou s’est fait démolir récemment, Guy A. a demandé si les émissions québécoises étaient trop complaisantes. «On ne va pas s’enlever ça, la gentillesse et le respect!», a répondu le chanteur.

Je suis tellement écoeuré de me faire mettre dans la tête qu'on donc gentil au Québec, pis que c'est pas beau la chicane, pis que c'est pas gentil de critiquer, pis que même si c'est vrai que tel livre c'est de la marde ou que tel ministre est un total taré; faut surtout pas le dire à la télévision pour pas troubler la belle copinaillerie envahissante qui nous régie.

C'est révoltant de se faire passer autant pour une bande d'arriérés sans jugements.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

texte...

Faut faire attention j'ai pas dis qu'il était un génie mais qu'il en avait l'air d'un a côté de Pauline quand l'affaire du crucifix( si ça fait parti de notre patrimoine culturel, mettez-le dans un musée) est arrivé mais j'avoue que génie était un peu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention j'ai pas dis qu'il était un génie mais qu'il en avait l'air d'un a côté de Pauline quand l'affaire du crucifix( si ça fait parti de notre patrimoine culturel, mettez-le dans un musée) est arrivé mais j'avoue que génie était un peu fort.

J'avais compris t'inquiète. Sur ce point Taylor avait l'air bien plus sensé en effet. Je faisais plus référence à ceux qui parle de Taylor comme une des plus grandes sommité intellectuel du Québec. Faut se calmer je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'irrite beaucoup à Tout le monde en parle c'est que quand ça devient enfin intéressant, qu'il y a un début de joute; comme hier entre Taylor et Pauline, il faut toujours que Lepage ou l'autre pas drôle en sorte une pas bonne pour faire rire les matantes. Ça casse le moment et ensuite, on passe à une question moins délicate.

On est loin de la qualité des autres émissions du même type; notamment Ce soir ou jamais et On n'est pas couché pour ceux qui l'ont regardé cette semaine, avec des débats beaucoup plus charnus (Zemmour et Naulleau vs. BHL et Moix) et des critiques moins serviles.

Si c'est devenu un show de complaisance pour faire du matantisme, du pluggage entre chums de poker et de mauvais gags pour lectrices du 7 jours, ils devraient changer le titre parce que ça n'a plus grand chose à voir avec le concept de base.

PS: On n'est pas couché joue en même temps que TLMEP le dimanche a TV5, essayez de faire exercice de comparer les deux la semaine prochaine.

Edit: J'ai changé de chaine quand c'est venu le tour à Garou, je viens de lire sur le blog de Richard Therrien que Guy avait lui même comparé son émission à ONPC;

Je suis tellement écoeuré de me faire mettre dans la tête qu'on donc gentil au Québec, pis que c'est pas beau la chicane, pis que c'est pas gentil de critiquer, pis que même si c'est vrai que tel livre c'est de la marde ou que tel ministre est un total taré; faut surtout pas le dire à la télévision pour pas troubler la belle copinaillerie envahissante qui nous régie.

C'est révoltant de se faire passer autant pour une bande d'arriérés sans jugements.

J'écoute souvent "On est pas couché" et j'aime beaucoup. Bien que j'exècre Zemmour, j'aime quand même entendre son point de vu. La confrontation elle est nécessaire parfois. Elle permet aux deux parties de développer ses arguments. On est pas couché pousse la note bien souvent mais en général ça reste constructif. Cette semaine avec Bernard Henri-Levy c'était plutôt musclé en effet. Bien que ça finissait par tourner en rond, c'était bien débattu par moment.

Y'a beaucoup de classiques pour moi à cette émission comme Zemmour pour la peine de mort qui se fait ridiculiser par Benchetrit:

http://www.youtube.com/watch?v=ZRIZw8vsNPs

Ou le clash Éric Zemmour vs Tariq Ramadan:

http://www.youtube.com/watch?v=n6l9-U4qR74&feature=related

Vrai qu'en regardant ça on vient à en avoir marre des jokes soft de cul pas vraiment drôle qui coupe les débats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de classiques pour moi à cette émission comme Zemmour pour la peine de mort qui se fait ridiculiser par Benchetrit:

http://www.youtube.com/watch?v=ZRIZw8vsNPs

Ou le clash Éric Zemmour vs Tariq Ramadan:

http://www.youtube.com/watch?v=n6l9-U4qR74&feature=related

Vrai qu'en regardant ça on vient à en avoir marre des jokes soft de cul pas vraiment drôle qui coupe les débats

Zemmour ne se fait pas ramssé, Benchetrit dit n'importe quoi et tourne tout en dérision sans argumenté. par contre le clash Zémmour -Ramadan c'est du bonbon des deux cotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zemmour ne se fait pas ramssé, Benchetrit dit n'importe quoi et tourne tout en dérision sans argumenté. par contre le clash Zémmour -Ramadan c'est du bonbon des deux cotée.

Je trouve personnellement qu'il a eu la bonne attitude. Être pour la peine de mort "juste pour dire" c'est tellement idiot et irresponsable que ça mérite du mépris. La réplique "C'est pour ça que les prisonniers se suicide, c'est parce qu'on ne les tue plus!" était trop bien envoyé pour qu'il ne gagne pas par un KO retentissant! lol

Ça m'avait presqu'autant fait rire qu'il y a deux semaines la réplique de Patrice Leconte

http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les deux patineurs qui ne connaissent pas Labaume et PKP, dans quelle monde vivent t-il?

Ils ne vivent pas dans le même monde que nous, c'est certain. L'entraînement, l'entraînement, l'entraînement, le régime alimentaire, la discipline de sommeil, les voyages, les décalages horaires, les commanditaires, le stress de la coupe du monde, les blessures, les gars (filles) de l'équipe, leur couple, leurs familles.

Faut les comprendre. Ils auront tout le temps de regarder la télé plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sérieusement on s'en fou de ne pas connaître Labaume et M.Peladeau. J'ai trouvé Charle Hamelin et Marianne St-Gelais très bien et ils semblaient très heureux de leur vie.

Les malaises de Mme.Bocan et Mme.St-Gelais était franchement sympathique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Impressionnante brochette d'invités pour l'édition pascale de Tout le monde en parle, enregistrée à Paris sur le plateau d'On n'est pas couché: il y a bien sûr le maître des lieux Laurent Ruquier, ainsi que Dany Laferrière, Frédéric Beigbeder, Thierry Ardisson, l'artiste Orlan (attendez de la voir), Gilbert Rozon, Gregory Charles, Maxence Bilodeau, Christian Rioux, Christophe Nick (pour Le jeu de la mort), Alain Chabat et Lucie Laurier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça devrait être intéressant, j'ai bien hate de voir ça. Surtout Orlan, elle est assez étrange.

Modifié par Mononc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...