Aller au contenu

Les fiches sur les sites de rencontre


Déchet(s) recommandé(s)

C'est un moment malaisant quand par ennui tu cherches les gens dans ta region sur un site de rencontre et tu vois des filles qui allaient à ton école secondaire

Ou quand elle est dans une pub de rogers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 11 mois plus tard...
(modifié)

Elles m'ont scié en deux juste avec la première section :heart:

jfZuNb8.png?1

EDuNybj.png?1

Je prépare un graphique âge fille célibataire en abscisse vs. propriétaire d'un chat ou d'un chien en ordonnée

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles m'ont scié en deux juste avec la première section :heart:

jfZuNb8.png?1

EDuNybj.png?1

Je prépare un graphique âge fille célibataire en abscisse vs. propriétaire d'un chat ou d'un chien en ordonnée

Des genres de gounes... avec l'intelligence en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les femmes de 20-25 ans du site monclasseur.com habitant la région de Montréal qui aiment révéler leurs préférences à propos des chats ont 31 % moins de chance d'être propriétaire d'un ou plusieurs chats que celles qui ont entre 26 et 40 ans.

Et 19% plus de chance de ne pas aimer, de ne pas avoir ou d'être allergiques aux chats

3WuGPni.png?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Vraiment weird...

C'est le genre de service qui doit exister depuis des années dans certains pays asiatiques.

À ce qui parait là bas la femme demande dès le premier rendez vous quel est salaire du mec en face de lui, combien il a dans son compte en banque, etc.. Elle cherche un bon parti et le côté sentimental vient en second

Ça part mal une relation quand le dude a même pas le temps ou la patience de faire toutes les démarches nécessaires pour trouver son équivalent féminin.

M'enfin. La plotte/le plat à cash doit s'en crisser de toutes ses considérations là

Sociologue de formation, le Montréalais Guillaume Dumas passe la plupart de son temps sur des sites de rencontre tels que OkCupid ou Réseau Contact.

Pour plusieurs centaines de $$$ réalise ainsi une entrevue téléphonique avec ses nouveaux clients afin d’en savoir assez sur eux pour dresser leur profil sur les sites de rencontre les plus appropriés et les personnifier par la suite.

Ensuite, l’entrepreneur envoie des messages aux femmes qui correspondent au profil recherché par le nouveau client. Il converse ensuite avec elles jusqu’à ce qu’elles acceptent de rencontrer le client pour une date. Il rédige ensuite un résumé des échanges qui y ont eu lieu en ligne pour son client, puis ce dernier prend la relève en personne.

L’un des clients a toutefois fait la gaffe de dévoiler le pot aux roses de sa propre initiative. «Ça faisait quelques semaines qu’ils se fréquentaient et ça a causé la fin de la relation, relate-t-il. Je pense que c’est quelque chose qui se dirait après quelques années, mais pas nécessairement après quelques semaines.»

http://www.lesaffair...encontre/575487

C'est le genre de service

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 5 ans plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...