Aller au contenu

Les fiches sur les sites de rencontre


Déchet(s) recommandé(s)

Je dis juste que généralement, je ne réponds pas. Contrairement à avant, je ne ressent pas le besoin d'être en couple. Je suis bien seule, par contre ce pourrait être intéressant de rencontrer quelqu'un avec les mêmes intérêts que moi... Anyways c'est stipulé dans mon profil que je recherche seulement New Friends, Activity Partners... J'me cherches des ami(e)s, baon!

Je ris simplement un peu de tes critères de sélection bidons genre "J'ai 90% de compatibilité sur des traits ultra-larges qui veulent absolument rien dire" et "il a l'air artiste". Rien de méchant, mais je me demande juste honnêtement comment tu peux dire ça straight face.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris simplement un peu de tes critères de sélection bidons genre "J'ai 90% de compatibilité sur des traits ultra-larges qui veulent absolument rien dire" et "il a l'air artiste". Rien de méchant, mais je me demande juste honnêtement comment tu peux dire ça straight face.

C'est un questionnaire qui permet de tracer ce diagramme, et c'est en consultant les réponses dudit questionnaire que j'en suis venu a cette toute simple conclusion! Souvent les gens vont aller jusqu'à expliquer leurs réponses, c'est très intéressant, ca permet de mieux cerner l'autre j'imagine.

Peux-tu clarifier SVP.

287943728_fc4c21e8c0.jpg

Le graph est nice. Faudrait juste graduer le plot.

Moi je dis qu'à partir de 5/10, on sort de la zone of pain sur les abscisses.

Le pourcentage des filles en bas de 5/10 est faible imo et ceux-là peuvent facilement devenir des amies (sans arrière pensée).

...

Conclusion: l'amitié (dénudés de sous-entendu sexuels) entre les hommes et les femmes est peu probable.

L'amitié entre un homme et une femme ce n'est pas la même chose que l'amitié entre un homme et un homme ceteris paribus.

Alors finalement, mes amitiés sont voués à l'échec ?

Et que dire de l'amitié femme/femme. Ca aussi c'est un mythe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un questionnaire qui permet de tracer ce diagramme, et c'est en consultant les réponses dudit questionnaire que j'en suis venu a cette toute simple conclusion! Souvent les gens vont aller jusqu'à expliquer leurs réponses, c'est très intéressant, ca permet de mieux cerner l'autre j'imagine.

Alors finalement, mes amitiés sont voués à l'échec ?

Et que dire de l'amitié femme/femme. Ca aussi c'est un mythe ?

forever lonely ?

post-133-099066900 1329171018_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'imagine. Mais c'est efficace?

En 2009, près de 22 % des hétérosexuels et 61 % des homosexuels sont passés par le cyberespace pour combler le vide affectif dans leur vie en traquant la douce moitié.

Pis, cette mise en scène de la séduction, en format 2.0, «crée une mentalité de magasinage», ajoute les auteurs de cette enquête, mentalité qui peut être efficace en ligne, mais qui, une fois qu'elle transporte les protagonistes dans une rencontre face à face rendrait les aspirants à l'amour «maladroits» «hautement critiques», «insatisfaits» et nuit à la spontanéité.

#

Trop parler à une fille (virtuellement) nuit au plaisir des sens lors de la rencontre et de la découverte. Ça déphase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je suis un homme célibataire Québécois 36 ans, 5’ 7" et 170 lbs, calme, sérieux, timide et fidèle non-fumeur, je ne consomme aucune boisson alcoolisée et aucune consommation de drogue et je ne suis pas raciale.

Je suis allergique aux animaux.

Je recherche une femme pour une relation amoureuse entre 18 à 45 ans.

Si vous voulez me contacter, laissez-moi un courriel.

Le gars a 36 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

4 - S'ouvrir à l'amour de soi et des autres

Une puissance ignorée se cache en nous. Comment libérer le pouvoir d'aimer les autres et de s'aimer dans la vie de tous les jours ?

411xlYYl6ZL._SL500_AA300_.jpg

Achète mon DVD. #

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...