Aller au contenu

Les fiches sur les sites de rencontre


Déchet(s) recommandé(s)

Y a 2 "quiet girl" que j'ai échappé en dedans d'un an, je suis pas assez réactif.

Et pourtant j'aime les chats.

C'est quoi ça, une quiet girl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré une fille super nice grâce à un site de ce genre. Elle a un lien important avec un membre du Depotoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une pantouflarde, une casanière, une minoucheuse, une joueuse de The Sims.

Une cinéphile de salon, une lectrice de variété, une fille de série télé.

Une fille qui suce en criss.

Si j'étais une fille je serais exactement comme ça.

Moi ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire.

Avec quel autre type de fille vous me voyez alors?

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que, l'expérience m'a un peu rebuté. Je veux dire, je sentais que je magasinais des filles et je trouvais ça ridicule. Ces rencontres n'auraient jamais eu lieu dans la vraie vie, mais là, ça se donne parce que j'ai magasiné, j'ai choisi des filles qui ont été filtrées pour moi. J'aime mieux être seul que d'avoir à établir des liens comme ça.

Mais oui, le j'aurais pu avoir une date si j'avais voulu c'est bon pour l’ego.

Puis je suis seul, ouais, mais je suis bien. Je ne vois pas le fait d'être en couple comme une nécessité, mais comme quelque chose qui arrive quand le contexte est là et que les deux personnes veulent. Ironique d'être allé sur un site de rencontre dans ce cas, je sais.

Puis btw, pourquoi t'es sur mon cas? Ça me dérange pas, mais je me questionne.

Quand une fille dit quelque chose comme ça, ça fait du sens parce qu'une fille anyway qui s'en va s'assoir dans un lieu public toute seule (si elle est moindrement jolie) va se faire aborder par plein de gars sans efforts. Elle ca va lui arriver même si elle le cherche pas.

Quand un gars dit la même chose, c'est mauvais signe pour l'avenir mettons, surtout si t'a fini l'école et que t'a une job où tu travaille relativement toujours avec le même monde.

Je veux dire, on s'en fou un peu si tu rencontre quelqu'un d'intéressant de savoir si tu l'a rencontré ou pas sur internet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D’après une enquête apparemment sérieuse menée par Online University, les joueurs de World of Warcraft seraient plus favorisés pour trouver l’amour que les membres d’un site de rencontres. :pilule:

#

Incroyable !

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

"j'aime me faire du fun"= party chix qui boit du jeudi soir au samedi soir non-stop.

"Je suis romantique"=je lève et descend le couvercle de toilette.

"J'aime la nature"=je fais des allergies depuis l'âge de 5 ans et j'ai une plante dans mon salon.

"Gars serieux"= je catche aucune joke.

"fille honnête"=je te dis que t'es laite au lieu de te friendzoner.

"je suis pas un player"= si tu me crois c'est ton problème.

"j'aime cuisiner"= kraft dinner et saucisses à hot-dog sont de la haute cuisine.

"Je ne suis pas compliqué"= si tu comprends la physique quantique tu va me trouver simple.

"j'veux pas de menteur"= parce que je suis naïve.

"Gars aventurier"= J'ai déjà changé un rouleau de papier de toilette.

vive les descriptions.

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,j'étais sur un de ces sites.Je parle à une fille. On se rend compte qu'on est voisin, elle veut aller dans le parc. Sa fiche disait qu'elle aime l'histoire et la politique.Première chose qu' elle me dit avec son accent du lac :"Je rentre au parlement, je les tue tous, Charest et sa gang, Harper en premier". Elle continuait à dire sur son ton de bulldog hyperactif:''Yo, on fuck pas avec moi''.Elle m'a creepé comme jamais. Elle aimait aussi les dinosaures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une fille dit quelque chose comme ça, ça fait du sens parce qu'une fille anyway qui s'en va s'assoir dans un lieu public toute seule (si elle est moindrement jolie) va se faire aborder par plein de gars sans efforts. Elle ca va lui arriver même si elle le cherche pas.

Quand un gars dit la même chose, c'est mauvais signe pour l'avenir mettons, surtout si t'a fini l'école et que t'a une job où tu travaille relativement toujours avec le même monde.

Je veux dire, on s'en fou un peu si tu rencontre quelqu'un d'intéressant de savoir si tu l'a rencontré ou pas sur internet.

C'est surtout accorder une trop grande importance au hasard des rencontres, ou alors ne pas assez accorder d'importance au hasard d'internet.

Lorsque Alf entre dans un lieu publique et qu'il y a 6 filles dans la place, je suis pas mal sur qu'il les magasines de façon inconsciente. Et si il y avait trois ou quatre filles qui se mettaient à le fréquenter, je suis pas mal sur qu'il comparerait "leur fiche" qu'il s'est fait dans sa tête. "Toi oui, toi non, toi peut être, toi non, toi oui".

Tout ce que ça nous enseigne, c'est qu'Alf doute de son jugement et est plus instinctif dans ses prises de décisions.

Mais.

Je peux tellement pas le blâmer là dessus, un paragraphe de 100 mots pis 300 pixels par 300 pixels, ça doit être quoi? à peu près autant d'information que le millième d'une odeur?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...