Aller au contenu

Les fiches sur les sites de rencontre


Déchet(s) recommandé(s)

Une fille m'aborde sur Monclasseur. Elle m'a ennuyé dès son premier message et je ne me suis pas gêné pour le lui dire. Ça a dérapé.

Bonjour :)

Sa va bien:)?! Tu recherches quoi ici et fait quoi dans la vie?!

Salut.

Tu aurais pu trouver réponse à ces deux questions en lisant mon profil plus attentivement.

Desole mais si tu veux pas parler tu peuz juste meffacer je lai lu ton profil!!!
Je suis capable d'écrire des romans lorsque je sens que l'autre y met un peu d'effort, mais toi, tu m'ennuies avec tes questions dont tu as déjà la réponse.

C'est clair que je vais bien, car même si je feelais pas, je te raconterai pas mes problèmes personnels.

Je suis ouvert à plusieurs scénarios, car je crois pas qu'on puisse deviner la tangente d'une relation avant de vivre la relation. Un soir ou pour la Vie, qui sait...

Bye.

Tu trouveras jamais personne avec une attitude comme celle la je suis certaine qu'on te l'a deja dit!

Bonne chance

J'ai rencontré plusieurs filles via ce site. Aucune d'entre elles ne m'a abordé avec des « salut sa vaaa?? » et des questions vides.

Ton manque d'originalité m'a tout de suite déplu.

J'en ai rien a faire moi!

Tu connais pas sa la courtoisie? Ben va en rencontrer d'autre elle t'ont surment tous laisser tombee!!!

Mon profil déborde de détails comiques. C'est vraiment facile d'en choisir un et me balancer une question loufoque.

Je choisis d'être bête avec toi (nuance importante).

Pas la peine de repondre efface moi.

P.s tu dois etre un greviste toi et ton francais est trop sofistique t pas entraide d'ecrire un livre la

Je vais quand même pas me forcer pour faire des fautes pour m'abaisser à ton niveau.
Je suis anglaise a l'universite concordia en finance et je suis analyste financier, j'ai 4 condos et une maison donc je pense que tu peux te la fermer mon niveau est probablement plus haut que le tien, on a pas besoin de lologue au qc y'a pas de job looooollll hahahahaha

Maintenant va voir ailleur avec du monde de ta categorie. Les greviste et le monde sur le bs avec un job de creve faim.

Je me crisse de tes occupations et de tes avoirs, je dis juste que je vais pas adapter mon vocabulaire au tien.

Oui, j'allais justement enfiler mon veston rouge. Salut.

zzz.

lol.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas un peu ça pour toutes les femmes? J'veux dire loin de moi l'idée d'être cynique...

Lol les femmes on est pas toujours tuotes! Des fois on est autre chause de spéciale haha!!! haha j'pense jvais all er faire dautres choses!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
(modifié)

Eh bien selon ces cinq psychologues, les sites en ligne ne sont pas meilleurs que les lieux de rencontre «hors ligne», et il se pourrait même qu’ils soient moins efficaces.

Le problème avec ce genre de site là c'est que les usagers ont tendance à grossir leurs qualités et gommer leurs défauts sur leur fiche.

DAHHHHHHHHHHHHHHHH

#

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Au moins, elle n'est pas manchot...

La photo pour les plus pervers d'entre vous:

http://membres.monclasseur.com/1925/481032.jpg

.

.

.

INB4

Criss qu'on peut en faire des jokes de *mononcle* sur la sexualité de gens de petite taille. La P0RN peut faire à croire ben des choses tsé. Genre transformer un handicap en quelque chose de wild.

.

.

.

Tien un autre petit criss d'hyperlien sur la thématique:

Do Men Find Dumb-Looking Women More Attractive?

http://www.slate.com/articles/health_and_science/science/2012/05/dumb_women_do_men_find_them_more_attractive_.html

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Y'a une fille désespérée:

bon bin.. bonne journée a tous.. en eserant a mon retour d'avoir une petite demande d'un gars interessant!!:)

http://www.monclasseur.com/profil/PGEQ

une deuxième:

Si vous me trouvez de votre genre, faite moi une demande =)

http://www.monclasseur.com/profil/V3GG

...

C'est fou le genre de choses bizarres déclarés dans les statuts.

Modifié par Bernhard Bernhardt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Surréaliste comme texte:

Je me suis réinscrit à des sites de rencontres, et déjà en très peu de temps, j'ai rencontré quelques filles et on dirait que c'est toujours le même pattern. Premièrement, désolé pour la généralisation et ma vulgarité, mais on dirait que les filles d'Internet, elles veulent JUSTE du ''cul''. Oui, en m'inscrivant là-dessus, moi aussi je veux du ''cul'', mais je ne veux pas nécessairement JUSTE ça, mettons.

On dirait que peu importe la fille, c'est toujours le même scénario chorégraphié: jasette dans un café 1h, petite marche dans un parc, on s'asseoit sur le banc, on se colle, on s'en va à l'appart (soit chez moi, soit chez la fille), on écoute un film, on se met à s'embrasser, et on baise.

Ensuite, évidemment, un gars quand ça l'a couché avec une fille une fois, ça veut ''recoucher'' avec... Donc je leur demande toujours ''bon, quelles sont tes disponibilités, quand est-ce qu'on se revoit ?''. Et la fille me répond toujours ''ah je sais pas là, on se retextera, dans quelques semaines peut-être, je suis bien occupée''. Et dès le lendemain, plus aucune nouvelle ! Même si je ne recherche pas de relation sérieuse, ça me frustre parce que je me dis toujours ''ah elle a l'air sympa, ça pourrait me faire une bonne amie pour faire des sorties, et ce serait peut-être le fun recoucher avec quelques fois''. Mais on dirait que les filles ne pensent pas comme ça. Comme dirait une de mes amies ''un gars ça s'attache à une fille en couchant avec, mais une fille ça s'attache à un gars en passant du temps avec''.

Je me suis ensuite questionné sur les raisons qui poussent les filles à aller sur des sites de rencontre, et, en me basant sur ce que les filles disent, avec mon expérience et mon intuition, j'en suis venu à cela:

1- T'as la fille qui a une job haut-placé, qui ne peut pas trop se permettre de gâcher sa réputation dans son milieu, donc elle utilise Internet pour trouver des gens hors de son milieu losqu'elle a envie de ''fourrer à gauche à droite''

2- T'as la fille qui arrive d'une région éloignée et qui prétend vouloir se faire des ''amis'' dans sa nouvelle grande ville, genre elles pensent que en donnant du sexe, un gars va leur trouver un appart, leur payer les meilleurs restos de la ville et tout

3- T'as la fille qui soit vient juste de se sortir d'une relation et qui se cherche un rebound, mais que dans le fond son ex est encore dans le décor, ou la fille que sa relation va mal et qui veut ''tester le marché'' pour voir si ça vaut la peine de quitter son chum

4- T'as une fille pas super bien gâté par la nature et qui s'aide pas en plus et qui tout de même cherche le grand amour sans trop réaliser pourquoi elle ne trouve pas son prince charmant.

Ma grande question, pensez-vous que c'est moi ou bien c'est vraiment la réalité ds sites de rencontre ? Autre chose, pensez-vous que c'est juste sur Internet que ça se passe comme ça, ou bien on est rendus dans une société ''comme ça'' ? Quand vous rencontrez quelqu'un sur Internet, c'est dans le but de le revoir après ou non ?

Les gars recherchent-ils la même chose que les filles sur Internet ? Internet est-il rendu le ''fast food'' du sexe ? (service rapide mais produit de mauvaise qualité)

$

Checkez ben la sexualité humaine dans 10 ans, ça va être le truc le plus étrange.

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Autre article intéressant : comment repérer les filles moches

L'hippopotame est un animal hyper-malin. Quand il part à la chasse, il va dans la rivière et dissimule son corps dans l'eau. Seule une partie de la tête émerge, ce qui lui permet d'observer ses proies de ses yeux globuleux.

Sur les sites de rencontre les femelles hippopotames font de même : sur les photos on ne voit que la tête, le corps a mystérieusement disparu ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...