Aller au contenu

Les fiches sur les sites de rencontre


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai choké, lol.

Es-tu satisfait de ta décision?

Parce que choker est une décision.

À la limite, je suppose que le simple fait de savoir qu'on aurait pu avoir une date est en soi satisfaisant pour l'ego.

Reste que, à l'heure où tu lis cette ligne, tu es seul avec ton toi-même.

Et tu vas te crosser ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que, l'expérience m'a un peu rebuté. Je veux dire, je sentais que je magasinais des filles et je trouvais ça ridicule. Ces rencontres n'auraient jamais eu lieu dans la vraie vie, mais là, ça se donne parce que j'ai magasiné, j'ai choisi des filles qui ont été filtrées pour moi. J'aime mieux être seul que d'avoir à établir des liens comme ça.

Mais oui, le j'aurais pu avoir une date si j'avais voulu c'est bon pour l’ego.

Puis je suis seul, ouais, mais je suis bien. Je ne vois pas le fait d'être en couple comme une nécessité, mais comme quelque chose qui arrive quand le contexte est là et que les deux personnes veulent. Ironique d'être allé sur un site de rencontre dans ce cas, je sais.

Puis btw, pourquoi t'es sur mon cas? Ça me dérange pas, mais je me questionne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit, c'est une meilleur excuse que la mienne, bien trouvé, bien trouvé!

Tu l'as contacté j'espère!

J'attend toujours sa réponse.

...

post-133-089846600 1328854808_thumb.png

XD LOL

Quand j'ai lu les premiers mots de sa fiche, j'étais sûr que c'était une autre fille qui désirait expérimenter un trip à trois avec une autre fille et son chum. Et pourtant...

...

Je crois que je viens de voir la fiche d'une fille dont j'ai croisé le regard tout à l'heure dans le bus pendant tout le trajet. L'univers m'envoie un signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu mes messages sur Okcupid et il y a un garçon qui me propose d'aller voir un film au cinéma du Parc prochainement, habituellement je ne réponds pas, ou au contraire je réponds par la négative en disant que j'suis plus ici par curiosité, pour les tests et que j'ai terminé mon époque ''dating'', mais avec un 90% de compatibilité, j'crois que j'vais accepter! Ca pourrait être fun, il ma l'air artiste.

post-7665-024799100 1328855964_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelle partie de cette phrase me fait le plus rire.

Je dis juste que généralement, je ne réponds pas. Contrairement à avant, je ne ressent pas le besoin d'être en couple. Je suis bien seule, par contre ce pourrait être intéressant de rencontrer quelqu'un avec les mêmes intérêts que moi... Anyways c'est stipulé dans mon profil que je recherche seulement New Friends, Activity Partners... J'me cherches des ami(e)s, baon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amitié entre homme et femme ce n'est pas possible (faudrait créer un sujet au complet si tu veux une réponse détaillée).

...

Ok il existe des cas limites.

hommes 100% anus GAY vs. femme

femme de 90 ans vs. homme de 20 ans.

femme vraiment horrible vs. homme (sans) micro pénis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amitié entre homme et femme ce n'est pas possible (faudrait créer un sujet au complet si tu veux une réponse détaillée).

...

Ok il existe des cas limites.

J'vois pas pourquoi c'est pas possible, j'ai plus d'amis de sexe masculin que féminin, il y a aucune romance, ni attraction sexuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amitié entre homme et femme ce n'est pas possible (faudrait créer un sujet au complet si tu veux une réponse détaillée).

...

Ok il existe des cas limites.

hommes 100% anus GAY vs. femme

femme de 90 ans vs. homme de 20 ans.

femme vraiment horrible vs. homme (sans) micro pénis.

Go, j'attends ton sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan c'était de vulgariser la Ladder Theory. & #

...

À ne pas confondre avec: Ladder Match

...

Et aussi répendre les idées de mon maître à penser

.

Et pourquoi pas celles du beau Marc Boélar !

...

J'vois pas pourquoi c'est pas possible, j'ai plus d'amis de sexe masculin que féminin, il y a aucune romance, ni attraction sexuelle...

Tes trois petits points laissent sous entendre pleins de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Friendzonage à la rescousse ?

Peux-tu clarifier SVP.

287943728_fc4c21e8c0.jpg

Le graph est nice. Faudrait juste graduer le plot.

Moi je dis qu'à partir de 5/10, on sort de la zone of pain sur les abscisses.

Le pourcentage des filles en bas de 5/10 est faible imo et ceux-là peuvent facilement devenir des amies (sans arrière pensée).

...

Conclusion: l'amitié (dénudés de sous-entendu sexuels) entre les hommes et les femmes est peu probable.

L'amitié entre un homme et une femme ce n'est pas la même chose que l'amitié entre un homme et un homme ceteris paribus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis une femme taquine et ricaneuse de 5pi et 4 pour 140 lbs. J'ai de très beaux yeux bleus et je suis bien dans ma peau.

J'ai envie d'une relation à long terme avec un ami-amant(one night s'abstenir). Si ça va plus loin, tant mieux! On pourrait sortir, aller jaser et avoir des relations sexuelles. J'aimerais que tu aies entre 30 et 50 ans, affectueux, sensuel et simple. Je ne veux rien de compliqué mais, qu'on ait quand même une complicité amicale. J'aimerais que tu habites Montréal, ce serait plus simple pour moi(j'y vais souvent). En passant, je n'aime pas les chasseurs, désolée!

Si t'es toujours intéressé...

Sylvie xxx

http://www.monclasseur.com/profil/xvwd

Je lui ai écrit ceci :

Par relations sexuelles, veux-tu dire mon pénis dur et humide dans le fond de ta bouche?

Elle m'a répondu :

Pour répondre à ta question...Relations sexuelles veut dire tout ce qui peux se faire en accord avec l'autre et avec son consentement. Donc oui! Je te trouve un peu jeune, tu pourrais être mon fils,lol! Es-tu circoncis?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...