Fitzgibbon 6 037 15 février 2012 (modifié) Sup !Je suis en train de détailler une liste des plus grands choses qui ont a trait avec le Brésil (art, politique, etc.) Shootez ceux que je connaiterais pas.Je vais vous shooter un point de réputation par réponse Dimanche !Merci d'avance ! # Modifié 5 mars 2012 par Bernhard Bernhardt 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninchat 512 15 février 2012 Un poète qu'un de mes amis aime bien, Carlos Drummond de Andrade.Anecdote : quand j'étais à Lisbonne, au printemps dernier, une fille qui résidait à la même auberge que moi s'est exclamée : OH MY GAAAAWD, I always thought this statue was in Brazil.. and here it is in Lisboaaaa!!!...Ça lui a valu quelques regards de mépris.On lui a expliqué que le Brésil était une colonie portugaise, ce qui explique pourquoi les Brésiliens parlent portugais. Elle était éberluée. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lux 4 221 15 février 2012 Groupe de musique avant-gardiste : Une crisse de bonne toune.Dans un autre registre, l'oeuvre la plus populaire du grand compositeur brésilien Heitor Villa-Lobos : Drama. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MFAPL 10 15 février 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/SepulturaC'est un band que je n'écoute pas particulièrement mais j'aime bien cette chanson : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border 169 15 février 2012 Dans le domaine du sport. Je suis pas original je sais, je me fouetterai t'al'heure.Jiu-Jitsu Brésilien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georugby 4 15 février 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/SepulturaC'est un band que je n'écoute pas particulièrement mais j'aime bien cette chanson : elle est écoeurante c'te toune là!http://fr.wikipedia.org/wiki/SepulturaC'est un band que je n'écoute pas particulièrement mais j'aime bien cette chanson : elle est écoeurante c'te toune là! Pelé et Ronaldhino sont deux grandes vedettes du soccer à deux époques différentes 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Hippo 1 494 15 février 2012 Être shapé comme une brésilienne, c'est un art en soit. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj_REL 624 15 février 2012 Meanwhile in brazil. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf 1 392 15 février 2012 Chico Buarque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninchat 512 15 février 2012 Oh, et bien sûr, ce type de culotte : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur Y 189 15 février 2012 Y'a aussi: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeThod 304 15 février 2012 elle est écoeurante c'te toune là!elle est écoeurante c'te toune là! Pelé et Ronaldhino sont deux grandes vedettes du soccer à deux époques différentesRonaldo avant Ronaldhino. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Una Lunatika 16 12 mars 2012 Le brésil est un endroit sublime 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadavre 68 1 juin 2012 Le Brésil, on peut se baigner dans la mer. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kia 403 28 juin 2012 Sup !Elle en est où ta liste ?Oublie pas de mettre la capoeira : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fitzgibbon 6 037 3 février 2014 Le hit qui a fait trembler la terre Bara Bará Bere Berê# Brazilian Latin Sertanejo music 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf 1 392 3 février 2014 http://noticias.r7.com/rio-de-janeiro/cineasta-eduardo-coutinho-e-assassinado-no-rio-filho-e-suspeito-02022014 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tovarichtch 5 854 3 février 2014 Quand on parle de Brésil, on ne peut passer à côté des joueurs Brésiliens dans le monde du jeu vidéo et leur musique fétiche : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MattIsGoD 9 419 3 février 2014 Le Brésil est connu pour son emblème national le Floppeur Brun de Rio (Neymar Jr de son p'tit nom). 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites