Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il faudrait m'expliquer pourquoi un monorail serait mauvais pour le Québec/utopique/irréalisable.

On pourrait aussi développer une programme spatial ? Attérir sur Vénus, la planète des femmes pour notre cher Féminisme d'État.

Dette du Québec : 253 milliards.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement, parce que dans un des épisode des Simpsons ya un gars qui crosse la population avec un Monorail, nécessairement parler de Monorail c'est toujours nécessairement cave et utopique.

oui c'est cave et utopique avec preuve à l'appui. En veut tu d'autre exemple ? Plotte à Aussant. Moi je m'appuie sur des faits (J'en ai d'autre exemple ce n'est pas le seul !). Ben non, j'imagine qu'icitte au Québec ça va marcher ? hein ?

En plus qui a aidé à la construction ? BOMBARDIER !! Lol !

http://www.bloomberg...an-vote-1-.html

L'étude de marché à déjà été fait à mainte reprise. Ça ne m'étonne pas que les partisans d'Option Nationale soit inculte là dessus. Vous êtes une belle gang de zouf mentalement pré pubère en grande majorité.

Modifié par Patati Patata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une plotte à Aussant, peu importe ce qu'il propose, tu veux toujours le sucer.

Un tel fanatisme est quand même étonnant de la part d'un soi-disant philosophe.

Ok whatever. C'est pas comme si y'avait quelque chose qui allait t'empêcher de fabuler et t'inventer des histoires et une vie intéressante dans ta tête.

EDIT : À part des pilules évidemment.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Vac, pourquoi tu reviens pas sur le FAIL MONUMENTAL des MONORAILS à travers le monde jusqu'à présent mon fin connaisseur ? Veut tu d'autres preuves ou tu vas faire à semblant de ne pas l'avoir lu ?

Est tu le même genre à vouloir des bornes électriques pour les voitures électriques ? Ça aussi c'est un projet que plusieurs personnes d'Option Nationale caresse sans savoir c'est quoi le passé et les études de marchés déjà fait lol !

Modifié par Patati Patata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que t'a rien prouvé. Le "monorail" en soit est une technologie point, un "type" de train. Ensuite, à savoir si c'est une bonne chose que de relier par train les deux plus grandes villes de la province, c'est propre au Québec, "Las Vegas" a rien à voir là dedans.

À part ça, t'es qui ? Ça fait 2 jours que t'es inscrit et t'es déjà en train d'accumuler des points en vue d'un allez simple vers la fosse. Une gimmick de Oswald ? J'ai pas à répondre à un esti de troll qui sait rien faire d'autre que d'insulter le monde sur un forum pour se faire croire qu'il a une importance quelconque.

...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, à savoir si c'est une bonne chose que de relier par train les deux plus grandes villes de la province, c'est propre au Québec

Quelle belle phrase vide de sens. ''C'est propre au Québec''. Hey good job, tu m'as convaincu c'est fou. Continue comme ça, woOWOW !

Tu connais le monorail de Sydney, Jacksonville et Floride ? Et celui présentement en construction a Sao Paulo ? Ça n'a pas l'air. Anyways, je vais arrêter de discuter avec un ignare comme toi. Continue a te masturber intellectuellement sur les conneries d'Aussant. De toute façon cet ex-candidat poteau du PQ n'a meme pas été élu.

Modifié par Patati Patata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...ok.

Sort les tes "faits", fait pas juste "hinter" que t'a soi-disant plein de merveilleuses choses à nous dire sans nous les dire, nous traiter de tous les noms parce que grosso modo on veut pas te croire sur parole sans que t'apporte rien de concret. Montre le nous que c'est NÉCESSAIREMENT non viable que de simplement penser à construire un monorail.

T'a pas pensé que ça pourrait être plus productif et crissement moins ridicule que de m'attaquer pour aucune raison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois dernières minutes, ça me donne le goût de les frapper. En veux tu de la mauvaise foie? En v'là!

C'est exactement pourquoi je suis incapable d'écouter cette radio la. Normalement, je déteste Duhaime et la, je le trouvais très bon pendant l'entrevue sauf...les trois dernière minutes. A la fin, c'était deux gars frustrés qui jasent dans une taverne. Ce qui est dommage car une excellente entrevue avec Aussant qui je trouve, parrait un peu nono dedans. Je ne le comprend pas trop de bouder dans son coin quand sa place est avec le PQ. Il l'a eu son petit moment comme chef d'un parti. Qu'il vise le gros parti maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pourquoi je suis incapable d'écouter cette radio la. Normalement, je déteste Duhaime et la, je le trouvais très bon pendant l'entrevue sauf...les trois dernière minutes. A la fin, c'était deux gars frustrés qui jasent dans une taverne. Ce qui est dommage car une excellente entrevue avec Aussant qui je trouve, parrait un peu nono dedans. Je ne le comprend pas trop de bouder dans son coin quand sa place est avec le PQ. Il l'a eu son petit moment comme chef d'un parti. Qu'il vise le gros parti maintenant....

D'abord, je ne crois pas qu'Aussant ait l'intention de retourner au PQ, simplement parce que c'est un idéaliste et que ses idées n'y sont pas, et qu'il a bien vu qu'il ne changerait pas à lui seul le PQ de l'intérieur. L'élite est tellement bien implantée que comment que tous les membres d'ON prendraient leur carte du PQ, ça bougerait à peine vers la gauche.

De deux, tant que Marois va être là, j'ai bien peur pour lui que les ponts sont plus ou moins brûlés (mais je ne crois pas que ça le dérange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...