Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il est accompli en plus :

dommage que le système électoral actuel ne favorise vraiment pas l'émmergence de petits partis comme le sien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il est accompli en plus :

dommage que le système électoral actuel ne favorise vraiment pas l'émmergence de petits partis comme le sien :(

Le voir jouer du piano me donne tellement le goût de voter pour lui ! Quel humain accompli ! Pas mal plus impressionant et vertueux que de jouer de la guitare. Ah là, le piano, c'est le panache de l'accomplissement intellectuel !

En passant, il est tellement bon que Paul Desmarais va l'engager pour faire la première partie de l'anniversaire de Jackie l'an prochain à Sagard.

Les riches aiment ça la culture, le bon vin, le piano et l'opéra.

Julie McCann est avocate ainsi que chargée de cours. Terminant actuellement son doctorat en droit à l’Université McGill, elle est réputée pour son expertise en droit des contrats de partenariats public-privé (PPP) et s’était d’ailleurs fait connaître l’an dernier pour ses interventions remarquées à propos du projet de loi 204 relatif à l’entente entre la Ville de Québec et Quebecor. Elle est sur twitter et elle est chroniqueuse à l'émission de Stéphane Dupont de CHOI RADIO X.

Ah ben elle est chroniqueuse à la Radio Poubelle sur le show du Gros Dupont en plus ? lololol, 99 % des partisans d'Option Nationale détestent RADIO X (98 % d'entre eux l'ont jamais écouté). Je pense qu'il y a une conspiration sur cette candidature ...

Modifié par Guillaume Vincent
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aime bien Aussant et Option Nationale, mais le parti gruge malheureusement quelques votes au PQ, des votes qui pourraient s'avérer utiles pour battre Charest dans cette course serrée. Je ne pense pas surprendre quiconque en disant qu'Option Nationale n'a pas les machines pour se faire élire aux prochaines élections. Malgré le fait qu'il constitue une alternative intéressante, le parti ne fait qu'affaiblir le Parti québécois qui détient quant à lui les engins pour destituer le roi Patapouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QS/ON/PQ together avec comme seul promesse sûr à 100%: changer le mode de scrutin et le système électoral et re-déclencher de nouvelles élections une fois faite. Ça serais-tu faisable ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QS/ON/PQ together avec comme seul promesse sûr à 100%: changer le mode de scrutin et le système électoral et re-déclencher de nouvelles élections une fois faite. Ça serais-tu faisable ça?

Qu'est-ce que t'as contre le système actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'as contre le système actuel ?

Y'a aucune représentation proportionnelle.

De la façon que ça fonctionne, ça force à n'avoir que 2 partis qui s'alternent non-stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a aucune représentation proportionnelle.

De la façon que ça fonctionne, ça force à n'avoir que 2 partis qui s'alternent non-stop.

Alors quel serait le système que tu trouve représentatif? Est-ce qu'il y a un pays sur lequel tu te base pour évaluer si notre système est déficient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ouais effectivement, parce que dans un des épisode des Simpsons ya un gars qui crosse la population avec un Monorail, nécessairement parler de Monorail c'est toujours nécessairement cave et utopique.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais effectivement, parce que dans un des épisode des Simpsons ya un gars qui crosse la population avec un Monorail, nécessairement parler de Monorail c'est toujours nécessairement cave et utopique.

T'es une plotte à Aussant, peu importe ce qu'il propose, tu veux toujours le sucer.

Un tel fanatisme est quand même étonnant de la part d'un soi-disant philosophe.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...