Aller au contenu

Interdiction du port du masque dans les manifestations.


Déchet(s) recommandé(s)

Admettons que je vais à une manifestation avec un masque chirurgical sur le visage pour me protéger du SRAS, de la grippe aviaire et de la grippe porcine (la police), suis-je une menace aux yeux de w00t w00t?

...

Quelqu'un de renseigné peut me répondre à ça: le Palais des congrès, les voitures de police et les vitrines des restaurateurs, tout ça c'est couvert par une assurance, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que cette vidange humaine ne devrait pas être fiché, c'est ça?

Un voiture de police c'est 30 000$ et plus et ce sont les contribuables qui paient.Donc, toi et moi.

531025_10150747695947241_285324382240_9360616_737244168_n.jpg

J'ai ben de la misère à m'imaginer quelqu'un être capable de briser un char de 30 000$ en sautant dessus à pieds joints.

Yé sale, pucké, avec un windshield et 1-2 fenêtres de brisés. Mettons 2000$ de dommages MAX ?

En premier lieu, pourquoi laisser une voiture de patrouille sans surveillance en plein milieux d'une foule de manifestants?

Ça sert pas à grand chose, à part faire la une du Journal de Montreal du lendemain matin

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le cas, la plupart du temps, oui. En principe, quand c'est un événement publique, la ville rembourse. Mais c'est pas toujours le cas.

Sans oublier que c'est souvent un chiard récolter des assurance et ta prime augmente. Il y a des secteurs qui vont devenir pas assurable pour de nouveaux commerçants.

J'ai ben de la misère à m'imaginer quelqu'un être capable de briser un char de 30 000$ en sautant dessus à pieds joints.

Yé sale, pucké, avec un windshield et 1-2 fenêtres de brisés. Mettons 2000$ de dommages MAX ?

En premier lieu, pourquoi laisser une voiture de patrouille sans surveillance en plein milieux d'une foule de manifestants?

Ça sert pas à grand chose, à part faire la une du Journal de Montreal du lendemain matin

ça c'est s'ils n'ont pas crissé le feu dedans.. souvent le char est bossé et grafigné a grandeur, ça demande une job de body complète et une peinture. Donc, je dirais plus entre 8 et 10 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bandits ce ne sont pas les policiers qui font leur travail, mais les crotté qui détruis les biens d’autrui.

C'est quoi cette enculage de mouche? Dans le feu de l'action le policier doit agir rapidement et arrêter la vidange et il n'a pas le temps d’être polie et commencer a s'identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FTFY

Policier

~~~~~~

Juge

~~~~~~

Loi

~~~~~~

État

~~~~~~

La vermine

Voilà comment W00t W00t considère le peuple qui est ni policier, ni juge, ni dans l'État : de la vermine.

La presque totalité du forum est une vermine. Je tiens à le dire, W00t W00t est sérieux dans ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un bon démagogue et tu utilises la technique du parfait gauchiste en jouant sur les mots et en me prêtant des intentions.

Les vermines ce sont les casseurs et troubles fêtes et NON la population entière.

Ceci étant dit, je dois vous dire que je respecte l’entièreté des membres du forum et même mes persécuteurs comme Empailleur, Matt, A/s/V et TOI. Et SURTOUT , il n'y a rien de personnel dans ce que j'exprime. Je ne fais que partager ma lecture des événements qui nous entourent, et ce, que cela vous plaise ou non. Si jamais je vous rencontre je serais le premier à vous payer une tourné de bière et vous serrer la main :)

Et pour répondre à Boblabrute, si j'étais un mouton, je suivrais la parade de pseudomanifestation et je chialerais contre le capitalisme et je m'apitoierais sur mon sort et fustigerais le système comme c'est la grosse mode depuis quelques mois/années. À la place, je me suis pris en main, j'ai décidé de sortir du marasme de vivre pour utiliser les outils qui sont disponibles autour de moi et essayer des choses. Il des choses qui marche très bien, d'autre moins d'autre son des fail lamentables, mais vous savez quoi, tout ça, c’est à cause de MOI et rien d'autre. Le jour que les vermines comprendront que les outils sont autour d'eux et ne demandent qu'à être utilisé, peut-être que le Québec se portera mieux.

Je vous comprend, j'ai eu ma période révolté dans le temps et je trippais punk harcore avec du CRASS, MDC, Dead Kennedys, 7 seconds, Minor treath, Uniform Choice, Oï Polloï, No FX (les premier cd) Capitalist Alienation etc..

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes parents, tes professeurs, tes amis, tes blondes, les gars qui font leurs stop pendant que tu traverses la rue, ton barbier, ta tante, ton chien, le gars qui a posé tes pneus, l'oiseau qui a chanté trop fort un certain matin où ton cadran a pas sonné, ta glande thyroïde, ta crème glacé sur tes genoux, la façon dont tes sourcils sont fait, la longueur de la rue où t'es né, la température qu'il y a fait le 2 mai 1993, l'équipe qui a gagné tel coupe de tel affaire, ton poids, la couleurs de bas que tu voulais porté tel date, l'odeur qui t'a attiré chez une fille, etc.

Ce sont tous des choses qui ont fait en sorte que [peu importe quoi].

J'exagère, mais t'a compris j'espère que y'a pas juste TOI dans TA vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi est-ce un problème?

Si je fail ou je réussit un projet, il y a certainement quelques impondérables provenant de l,extérieur et le fait que je suis ou je suis aujourd’hui est le résultat d'une panoplie de vécu et d’expérience. Mais à la base, je préfère dire que si un projet réussi ou non : c'est de mon ressort.

Si je fail c'est de MA faute et si je réussi c'est grâce à moi. Bien sûr il y a mon entourage, etc.. Mais c'est assez rare que j’aille m’associer ou m'impliquer avec une autre personne pour longtemps, je suis assez solitaire, car, justement je veux être en contrôle de mes choses parce que je sais exactement ou je veux aller, j’ai même fait une tentative d'association pour un de mes gros projets et ça la fini dans la grosse merde.. Je suis justement en tain de tester des associations à long terme qui prennent progressivement forme donc vous verrez surement le fruit dans les prochains mois. Mais là nous dévions du sujet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un bon démagogue et tu utilises la technique du parfait gauchiste en jouant sur les mots et en me prêtant des intentions.

Les vermines ce sont les casseurs et troubles fêtes et NON la population entière.

Ceci étant dit, je dois vous dire que je respecte l’entièreté des membres du forum et même mes persécuteurs comme Empailleur, Matt, A/s/V et TOI. Et SURTOUT , il n'y a rien de personnel dans ce que j'exprime. Je ne fais que partager ma lecture des événements qui nous entourent, et ce, que cela vous déplaise ou non. Si jamais je vous rencontre je serais le premier à vous payer une tourné de bière et vous serrer la main :)

Et pour répondre à Boblabrute, si j'étais un mouton, je suivrais la parade de pseudomanifestation et je chialerais contre le capitalisme et je m'apitoierais sur mon sort et fustigerais le système comme c'est la grosse mode depuis quelques mois/années. À la place, je me suis pris en main, j'ai décidé de sortir du marasme de vivre pour utiliser les outils qui sont disponibles autour de moi et essayer des choses. Il des choses qui marche très bien, d'autre moins d'autre son des fail lamentables, mais vous savez quoi, tout ça, c’est à cause de MOI et rien d'autre. Le jour que les vermines comprendront que les outils sont autour d'eux et ne demandent qu'à être utilisé, peut-être que le Québec se portera mieux.

Je vous comprend, j'ai eu ma période révolté dans le temps et je trippais punk harcore avec du CRASS, MDC, Dead Kennedys, 7 seconds, Minor treath, Uniform Choice, Oï Polloï, No FX (les premier cd) Capitalist Alienation etc..

Ce que je n'aime pas de cette manif, c'est que encore une fois elle divise la masse en 2 partis antagonistes:

Il y a les gens Pour.

Il y a les gens Contre.

Même si souvent pertinentes, les causes qui déterminent le parti pris chez un individu sont simplement ignorées la plupart du temps. De cette façon, facile de rallier pleins de gens dans un sens ou dans l'autre. C'est toutefois dommage qu'une bonne partie de ceux qui sont touchés ne réagissent pas positivement, que ce soit par laxisme et/ou ignorance.

Guess why les étudiants en médecine sont plus favorables au gel des frais/gratuité scolaire que ceux en administration/droit?

Philanthropie vs. Individualisme

Le Bien vs. Le Mal

Les Contre vs. Les Pour

lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...