Aller au contenu

Revolution


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Ça a l'air très prometteur. J'espère juste que ça na fera pas comme Lost qui, après un super départ, s'est perdu dans des délires pendant je ne sais plus combien de saisons de merde. Sérieusement, cette série m'a rendu prudent face à ce genre de thème s-f.

Modifié par conan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ Abrams a un donc pour les histoires sans début ni fin.. du genre fenêtre sur le vie de ses personnages. C'est pas inintéressant mais comme la dit Conan, Ç'a rend prudent.

Je vais surement faire l'effort de regarder les 2-3 premier épisodes pour mieux juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, normalement j'aime toujours voir des univers apocalyptique, mais le trailer me donne juste pas envie de l'écouter, c'est mauvais signe.

Ouin j'ai l'impression que la série focusera pas du tout sur l'aspect post-apocayptique mais juste sur la quest des enfants du père qui meurt, m'intéresse pas plus qui faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble à un potentiel Flash Forward : une prémisse qui se veut sci-fi, avec des épisodes qui focus sur des problèmes tellement pas intéressants de personnages aussi peu intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quinze ans sans électricité ni eau courante, je m'attendrais à un retour des peaux crasseuses camouflées par du maquillage et des tignasses pouilleuses sous d'hypocrites perruques victoriennes chez les plus fortunés. Et toujours cette même question qui revient: où trouvent-ils leur dentifrice?

Ah pis pourquoi les miliciens de la Monroe Republic sont accoutrés comme des SS? Je peux comprendre que les gouvernements qui ont émergé de cette révolution-à-l'envers technologique soient autoritaires, mais porter à longueur de journée un long manteau de cuir sous le soleil estival de Chicago, c'est pas pratique. Pis quel genre de gouvernement qui engage un warlord afro-américain s'inspirerait de l'esthétique nazi? Come on là, c'est juste une bande-annonce de quatre minutes et la logique de ce qu'on voit est déjà discutable. Chu fru.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Finalement je trouve ça pas si mal. Plus les épisodes avance et plus je trouve que ça se rachète.

Ça reste ridicule par bout, on s'entend, et y'a tout plein de moment digne de facepalm et je m'attend vraiment pas à être jeté en bas de ma chaise par la révélation des vérités, mais ça se tient et y'a des éléments que j'aime bien, un bon petit 7/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...