Aller au contenu

L'ange Gabriel ne paye pas son loyer


Déchet(s) recommandé(s)

@RobertPlouffe: Le tribunal de la Regie du logement autorise le propriétaire de Gabriel Nadeau-Dubois a l'expulser de son logement. $1900 de loyer impayé.

Robert Plouffe (@RobertPlouffe). Correspondant Parlementaire TVA Québec.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que tous les carrés rouges c'est du monde pas fiable. Ça se promène toute avec leu' iPhone pis ça paye même pas leur loyer. Eille après ça vous voulez qu'on leu' fasse confiance à ces criss d'hippies-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GND est trop occupé à beigner dans les forfaits à 100$ de iPhone et des orgies noyées d'alcool avec des petites étudiantes qui amènent leur iPad pour tout filmer.

Le quotidien de tout étudiant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de discréditer quelqu'un parce qu'il n'a pas été capable de payer son loyer.

Asteur qu'on sait ça, GND a toujours été irresponsable, il dépense l'argent des contribuables et tout ce qu'il a dit est faux.

Si j'avais un poste comme le sien qui ne paie pas, je chierais dans mes shorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la réponse finale du principal concerné et de son proprio. Il sera sûrement retrouvé par les journalistes après ça.

Faut dire par contre que c'est un peu louche venant de quelqu'un qui tient un discours où on demande plusieurs trucs gratuits et l'implication que ceux qui ont de l'argent paient pour aider le reste de la société.

En attendant, laissons le Web s'en emparer pour quelques heures.

524879_10150815664047441_605862440_9711678_2126632899_n.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...