Aller au contenu

Juin.


Déchet(s) recommandé(s)

Salut.

Je fais parti de deux expositions à Québec et à Montréal en Juin.

Celle de Québec étant l'exposition des finissants de l'UL, et celle de Montréal une exposition de finissant interuniversitaire chez Art Mûr.

Je vous invites à venir critiquer mon travail en criant et en gesticulant du premier juin ( vernissage ) au 20 juin à Québec et du 16 ( vernissage ) juin à quelques part en septembre chez Art Mûr à Montréal.

Info:

Québec :

L'Art à l'Acte

Montréal :

Nouvelle construction et peinture fraiche

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, présenter du stock de 2009 ça serait un peu awkward.

Je voulais la refaire cette été justement, en plus gros avec des notes de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rage pour quelle raison? Frustration? Parce que tu as fais 800 piasses?

Heu... ok!

:poubelle:

Shit, tu vas "rager" sur une crisse de claque si jamais tu apprends que j'ai facturé $7358 en juillet pour 3 petites semaines d'ouvrage!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien d'heures de travail ton tableau ?

En fait j'trouverais ça intéressant de connaitre tout le processus de création de ce genre de truc.

Tu travailles sur pc en premier ? ou t'y vas direct à l'instinct ? Comment tu choisis tes couleurs ?

Le tableau donne l'impression d'avoir été peint en 10 minutes, est-ce que c'est le cas ?

Ton tableau serait très chic dans ma batcave. C'est vraiment bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appréciez l'atmosphère; glaciale, plate, vide; propre a toutes les galeries d'arts d'aujourd'hui.

La toile en arrière plan qui évoque une switch de lumière...

Tes deux croutes sur lesquelles je me lancerai pas plus que ça, mais qui sont dans l'air du temps, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles se vendent.

Faut pas confondre talent et monnaie.

Je dirais que j'aime mieux celle de gauche, a cause que je suis un farouche esthétique et que le sac (ou sculpture) placée devant fait un rappel, un hommage.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...