Aller au contenu

Juin.


Déchet(s) recommandé(s)

Question comme ça: écouter du Slipknot, ça t'aide à vider l’espace au nom d’une chose invisible?

Je sais pas, man.

J'essaye pas de synchroniser quête spirituelle et playlist iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non mais tant mieux pour lui, il travaille pour ça et c'est bien si ça marche.

Cependant, cela n'enlève le droit à personne de trouver la manière dont son concept est écrit pédante ou peu importe le qualificatif. Il peut voir ce qu'il veut dans ces commentaires et avoir une réflexion autour de ça, libre à lui.

Je ne vois pas de jalousie la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quête du plein et du vide est une notion qu'on retrouve tellement chez les étudiants d'art.

Vive les spirales, les trou noirs, l'espace, l'infiniment petit, l'infiniment grand, le foetus, la matrice, la mise en abîme, l'essence.

Moi aussi, j'aime bien les ronds. C'est une base exploitable pour un blabla infini.

se résume à l’anticipation de l’organisation chromatique par la préparation des surfaces.

...est de la couleur placé de façon volontaire(?) en fonction de la surface(?)

Je crois qu'il parle de la première couche de sa toile, de son commencement, avant d'opérer son modus operandi.

Le fait est: que si il allie joliment les couleurs, ses tableaux peuvent être merveilleux. J'aurai peut-être craqué sur une de ses toiles, moi aussi. Il peut bien partir dans ses notions abstraites et tout et tout, reste que les gens qui lui achètent, ils se disent: "Wooaaaaa ce sera vraiment chouette dans mon salon ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non mais tant mieux pour lui, il travaille pour ça et c'est bien si ça marche.

Cependant, cela n'enlève le droit à personne de trouver la manière dont son concept est écrit pédante ou peu importe le qualificatif. Il peut voir ce qu'il veut dans ces commentaires et avoir une réflexion autour de ça, libre à lui.

Je ne vois pas de jalousie la dedans.

En plein ça. Ses toiles seraient déjà plus jolies à mes yeux s'il était moins prétentieux. Non seulement il décrit sa façon de travailler et de s'inspirer en employant des termes pompeux, mais en plus il écrit en italique comme s'il citait un Grand Maître.

Y doit pas chier d'marde, le cheval.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Wow Wow!

J'ai mis ma putain de démarche en italique parce que c'est un texte déjà écrit qui provient d'ailleurs, logique simple, faut pas foutre le feu aux poudres pour ça.

Dans le domaine universitaire, MESDEMOIZELLES, on utilise des termes pompeux. Oui oui.

Parce qu'à un certain moment, organisation chromatique, structure des couleurs, coloris, teintes, sensibilités des nuances, c'est plus du tout la même chose.

Mais sérieusement, est-ce que j'ai vraiment besoin de me justifier si j'élabore un lexique qui dépasse la moyenne quotidienne? C'mon.

C'est un texte professionnel destiné à des professionnels dans un milieux tout à fait sérieux.

C'est quand même déstabilisant comment vous êtes outrés pour presque rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès, de nous mettre un texte mal orthographié et prétentieux, presque pour qu'on te bashe.

Faire l'effort d'avoir un concept clair et lisible ne t'as même pas effleuré l'esprit, non, toi tu préfères la grandeur qu'un copié collé. On peut à loisir remarquer ton amour des étiquettes avec ce coup là, Cheval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'encercle dans le vide des présences qui signifient leur propre absence.

Shit done.

C'est supposé être profond ou pertinent? Parce que du vide, j'en vois en tabarnak, all right.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...