Aller au contenu

Juin.


Déchet(s) recommandé(s)

Quelle réussite? Et c'est une question sérieuse. QUELLE RÉUSSITE?

Excellente question.

À mon sens je pense qu'il n'est pas question à proprement parler de réussite. J'ai juste vendu trois tableaux.

Si jamais il m'effleure l'esprit d'en vivre, je ne pense pas pouvoir prendre ma retraite la semaine prochaine.

Cependant, on pourrait souligner qu'ayant à peine mis le nez en dehors de mon Bac ( 9 crédit restant ) de belle perspective s'annonce, étant donné que j'ai vendu en moins d'une semaine toutes les pièces que j'ai présenté dans une exposition pan-canadienne inter-universitaire sous jurée.

Il faut nuancer après tout.

C'est pile ça que je voulais entendre en vous informant de tout ça, Moskva.

Yo j'ai vendu une toile à 800$ chez Art Mûr.

Vous pouvez prendre le reste du thread pour RAGE votre frustration.

Faire des ptits ronds dans le vide pis gagner 800$ pour ça.

J'pense que je déteste encore plus cheval que 1984.

There you are!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pile ça que je voulais entendre en vous informant de tout ça, Moskva.

Mannnn t'as réussi à nous amener là où tu voulais, t'es un vrai génie. J'te'l dit, j'ai pas vu ça v'nir moi! T'as trop bien joué, mec, comme à la fac.

So... now what?...

...

Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?

(btw, frustration est un grand mot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être sur de soi pour défendre ses convictions et être écouté, même des fois trop sur, ce qui peut engendrer quelques conneries et une pointe d'arrogance.

Personnellement je vois rien d'arrogant dans le texte de cheval, c'est juste une notice ....

Vous avez jamais fréquenté des groupes d'intellos dandys ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument rien dit sur Cheval. La seule chose que je constate c'est qu'il y a deux personnes très vaniteuses qui traînent dans les sujets d'arts visuels et qui dispensent leurs savants conseils avec très peu d'humilité.

Surtout qu'il n'y a rien dans l'art desdits individus qui me fasse particulièrement vibrer. Mais c'est une affaire de goût.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esti que t'es boboche

bouillant d'même, ça m'étonne pas que tu sois un fan fini du CH

C'mon tout le monde sait ça

20071120-225547-g.jpg

Sinon, oui je trouve ça cher payé pour ces tableaux (que j'aime et féliciation pour les ventes). Par contre, je voudrais vraiment que tu nous parles du concept derrière les toiles. (C'est aucunement pour être arrogant). Sinon Félicitation encore une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dénigrants envers lui, je sais pas. Vous l'attaquez sans merci.

Dénigrant envers lui?

Va revoir le topic sur "postez vos dessins" et lis les commentaires qu'il a semé à tout vent avec arrogance et mépris.

D'ailleurs, tu lui as déjà toi-même répondu ce bijou:

Pourquoi vouloir nécéssairement faire plus trash? C'est quoi cette migration vers le ridicule?

Tu fais selon toi messemble, tu suis ton style. Tu n'es pas nécessairement obligée de suivre la vague plate du dessin rebel juste pour mieux caser dans notre époque houleuse.

Moi je te conseille de suivre ton chemin et de ne pas écouter les conseils de Cheval. On s'entend que c'est un attardé autant dans ses dessins que dans ses opinions.

Pourquoi pousser quelqu'un à faire plus "trash"? C'est vraiment un conseil ridicule. Voyons.

Bah, il ne fait que goûter à sa propre médecine et c'est vachement divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas, vous êtes méchants et sévères.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Mais il en ont absolument le droit.

Moi je me gêne pas quand je n'aime pas une chose.

Mais il faut viser juste.

Attaquer un texte de démarche parce que le vocabulaire est élaboré, complètement ridicule.

Ensuite, dénoncer un artiste parce qu'il ne parle pas plus que ça de ces peintures, également inutile.

Une image c'est une image, si sa vaut vraiment mille mots, il n'en tiens qu'à vous d'en débiter une quantité suffisante.

Généralement, on ravage le résultat, on s'enquière sur ce qu'il compte travailler par la suite et de son propre point de vue sur son travail.

Ce que personne ne m'a demandé, d'ailleurs.

Parce que à mon sens, ces tableaux fit très bien dans n'importe quel salon et c'est p-e pour ça qu'ils se sont vendu. ( Mais j'espère plus. )

Détail que j'accepte mais que je n'apprécie guère.

Qui m'amène même à vouloir développer les termes d'un autre corpus, pour bien être capable d'attaquer une peinture plus actuelle.

J'ai moi-même fixer le prix.

Cependant, c'est une petite série qui m'est chère car elle succède naturellement aux notions philosophiques sur lesquelles je planchais à ce moment-là.

Principale raison de mon mutisme sur leur sens ici, parce que je sais très bien que vous n'êtes pas chaud à mes trucs de phénoménologie, de cosmos et d'existence.

Autrement, je pense que ce sont des tableaux qui se défende bien, car il font prédominé un centre qui ne possède aucun sujet.

Ce caractère appelle à la contemplation spécialement car l'objet qui semble être cerné ne se dévoile que dans son absence, le phénomène du vide se structure dans un signe invisible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il en ont absolument le droit.

Moi je me gêne pas quand je n'aime pas une chose.

Mais il faut viser juste.

Attaquer un texte de démarche parce que le vocabulaire est élaboré, complètement ridicule.

Ensuite, dénoncer un artiste parce qu'il ne parle pas plus que ça de ces peintures, également inutile.

Une image c'est une image, si sa vaut vraiment mille mots, il n'en tiens qu'à vous d'en débiter une quantité suffisante.

Généralement, on ravage le résultat, on s'enquière sur ce qu'il compte travailler par la suite et de son propre point de vue sur son travail.

Ce que personne ne m'a demandé, d'ailleurs.

Parce que à mon sens, ces tableaux fit très bien dans n'importe quel salon et c'est p-e pour ça qu'ils se sont vendu. ( Mais j'espère plus. )

Détail que j'accepte mais que je n'apprécie guère.

Qui m'amène même à vouloir développer les termes d'un autre corpus, pour bien être capable d'attaquer une peinture plus actuelle.

J'ai moi-même fixer le prix.

Cependant, c'est une petite série qui m'est chère car elle succède naturellement aux notions philosophiques sur lesquelles je planchais à ce moment-là.

Principale raison de mon mutisme sur leur sens ici, parce que je sais très bien que vous n'êtes pas chaud à mes trucs de phénoménologie, de cosmos et d'existence.

Autrement, je pense que ce sont des tableaux qui se défende bien, car il font prédominé un centre qui ne possède aucun sujet.

Ce caractère appelle à la contemplation spécialement car l'objet qui semble être cerné ne se dévoile que dans son absence, le phénomène du vide se structure dans un signe invisible.

Écoute, c'pas que j'y serais pas ouvert, mais ça ne ferait que nous replonger dans le même débat qu'on avait eu dans le sujet sur l'art "narcissique". Je trouve ta démarche trop individualisé et vide de tout sens plus global. Mais bon, toute ton épistémologie semble basée sur l'individu, en partant, on est incompatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...