Aller au contenu

Les filles: vous vous faites cruiser combien de fois par jour ?


Déchet(s) recommandé(s)

J'imagine que c'est surtout une question de perception. Parce que se faire demander "Comment ça va ?", ou se faire dire qu'on est beau/belle plusieurs fois par jours par des inconnus, c'est pas non plus la mort; même si c'est criant d'arrière-pensée.

J'avoue que parfois quand je ne me trouve pas über chix, j'aime me promener dans les rues passantes de la ville pour me faire dévorer du regard ou me faire aborder et recevoir quelques compliments, venant d'hommes ou de femmes.

Après, on s'entend que mon quotidien n'est pas celui d'une p'tite miss de NY, comme on va gentiment me le rappeler, et que se faire siffler/demander un n°/proposer d'aller faire un tour à l'hôtel plusieurs fois dans la même journée est vécu comme du harcèlement; ce qui est vrai. Des empaffés, ça il y'en a partout, et en ce qui me concerne comptez pas sur eux pour que je finisse par marcher en regardant droit devant ou en fixant le sol quand je croise quelqu'un, parce que c'est tout de même bien agréable de se faire flatter pour sa plastique et bien trop satisfaisant de faire comprendre en un seul regard à ces shlagos que tu es le futur partenaire sexuel qu'ils n'auront jamais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave Laviolette.

J'avais posté il y a deux ans sur le sujet et mon avis est un peu changé car je sais que les hommes sont capable de totalement ignorer une fille sur laquelle il auront bavé dans la rue si celle ci retire ses talons, ses jupes et son rouge a lèvres pour un ensemble survet-basket. Moi j'adore qu'on me matte, je le dis clairement. J'aime le regard des hommes, un peu moins de ceux qui dépassent les 50 ans, mais je pense que ce genre de réaction fait partie de votre ADN ( j'ai aussi du succès avec les petits garçons ), vous êtes des visuels au sens érotique du terme. Chez vous les yeux garantissent le désir sexuel, contrairement a nous. Et je suis convaincue qu'il y a plus de jolies filles sur Terre que d'hommes séduisants, et que ça joue..."étrangement" les mecs qui ont ce comportement sont surtout des types qui pensent n'avoir rien a perdre. Je compatis avec eux, j'aimerai pas en être réduite a dire " bonne journée tu es beau" a tous les mecs pour avoir une chance infime d'en chopper un.

Quand on me parle, je réponds: ignorer et se taire c'est un réflexe de faiblesse a mes yeux. On me parle, je réponds: merci, c'est gentil, ah non désolée cava pas être possible mais c'est cool, bonne soirée merci... Avec le smile. Je suis sûre qu'ils sont super heureux de recevoir un retour un peu positif face au complexe d'invisibilité qui les touche, et le respect entraîne le respect. Je n'ai jamais eu le droit a des insultes grace a cela contrairement a certaines qui se font traiter de "pute" pour avoir fait l'erreur de faiblesse de baisser les yeux ou ne pas répondre. Moi je plante mes yeux dans ceux de mon interlocuteur, je lui dis "merci du compliment". Pour moi c'est le genre d'attitude ferme qu'une femme doit avoir pour être respectée quand elle se fait belle et qu'elle récolte les commentaires sur son passage: beaucoup d'hommes connaissent la capacité des femmes a jouer vicieusement avec leurs attributs pour ensuite jouer les ingénues. Quand je mets un short, je m'attends a ce qu'on regarde mon anatomie du bas car le simple fait de mettre ce vêtement attirera le regard et ça ça marche que n'importe qui; ça peut être chiant a vivre quand on veut être sexy sans ce genre d'inconvénient mais aucune campagne de sensibilisation n'arrivera changer ce genre de comportement "biologique".

L'autre fois j'allais faire mes courses au monoprix et une voiture s'est arrêtée avec deux blacks dedans, les deux m'ont lancé un grand sourire et celui qui conduisait m'a dit " Mademoiselle, vous êtes absolument ravissante". Et ils sont partis. Franchement, quand on va faire des courses dans le marasme de la vie et de ses blasantes habitudes, et que subitement on vous dise des douceurs comme ça, moi je trouve que c'est scandaleux de cracher dessus. Y a tellement de morues qui en rêveraient...

Mais bon. Harcèlement, slut shaming, c'est plus que ça. On peut pas changer les instincts primaire de certains, si ça vous saoule je vous préconise la musique via casque audio ça devrait régler le problème. Après, si y a contact, je suggère les hurlements et la furie type erinyes.

Je vais prendre la calculatrice de Unforgiven finalement parce que sinon je vais y passer la soirée.

Ahahaha Goune ça m'intéresserait de savoir dans les détails comment tu le vis. Pareil pour Kai.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intentionnellement, mais si tu considères que mon dernier post à la saveur d'un "la terre vue de mon cul", alors oui.

En même temps, c'est normal que tu vois une ressemblance entre mes propos et ceux qu'aurait pu tenir la mère '84, dans la mesure ou l'on côtoie sensiblement le même quotidien.

Enfin, à noter quand même que je suis nettement mieux versé qu'elle dans l'anatomie féminine ololol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Je regarde plus les fesses des filles que celles des hommes.

Entre dessiner les femmes et les prendre en photo, je dirais qu'anatomiquement c'est mon sujet préféré over all.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, c'est pas détaillé ça Gounette

Par anatomie, je fais référence à l'appareil génital féminin.

T'es foncedé ou quoi ?

Je suis malade et je deale une gueule de bois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, dans le fond, on peut rien conclure parce que certaines femmes aiment se faire approcher ou juste un regard c'est ok?

Est-ce que socialement on devrait refuser certains lieux d'avance ?

Ou frapper dans les couilles tout simplement ceux qui font des calls de marde? Le behaviorisme a fait ses preuves sur les chiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre dit "Les filles". Avoir des gros seins, pleurnicher et te plaindre sans arrêt ne fait pas de toi une fille BMO alors laisse notre sujet tranquille.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sexiste. Pourquoi juste les filles ? Fuck la haine envers les hommes.

J'ai des pectoraux solides comme GSP pas des seins ballotants comme toi.

Tout ça grâce à mon entraînement en musculation et à mon passé militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sexiste. Pourquoi juste les filles ? Fuck la haine envers les hommes.

J'ai des pectoraux solides comme GSP pas des seins ballotants comme toi.

Tout ça grâce à mon entraînement en musculation et à mon passé militaire.

Parce que c'est laid un homme. Perso, même les bels hommes ont quand même besoin d'un look de quelque chose ou d'être en chest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion aux femmes dont le corps mega giga voluptueux produit trop de réactions désagréables de la part de la gente hyper masculine:

Distribuez des macarons, des autocollants et des cartons jaunes dans lequel il est inscrit des slogan du genre: le ballon déglonfé de tes avances rebondit sur la plage de sable de mon indifférence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion aux femmes dont le corps mega giga voluptueux produit trop de réactions désagréables de la part de la gente hyper masculine:

Distribuez des macarons, des autocollants et des cartons jaunes dans lequel il est inscrit des slogan du genre: le ballon déglonfé de tes avances rebondit sur la plage de sable de mon indifférence.

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi vide et plate.

Une nouvelle théorie dit que l'hyper masculinité serait la cause derrière l'autisme. Faque pas sur que Rain man dirait ça à des filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...