Aller au contenu

Les filles: vous vous faites cruiser combien de fois par jour ?


Déchet(s) recommandé(s)

Ces temps-ci, y'a un beau blond aux yeux bleus qui me fait de l'oeil sur une base régulière.

Lorsqu'il me voit, il court vers moi et me donne un gros bec bien mouillé.

Récemment, il a partagé avec moi, son carré de sable et ses camions Tonka.

Je suis en amour. :heart:

Moi quand sa m'arrive... je me fais arrêter par la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand sa m'arrive... je me fais arrêter par la police.

C'est criminel par chez vous de jouer aux Tonka dans un carré de sable avec un enfant de 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend seulement si ses parents me voient ou non... surtout pour les becs.

C'est clair que tu ne peux pas commencer à donner des becs à des enfants que tu ne connais pas. Mais bon, avant que ça aille trop loin, pour ma part, je parlais du petit garçon de ma meilleure amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'pas une chix de la mort, mais il y a quand même des individus louches qui s'essayent souvent dans les métros avec des invitations vraiment nowheres.Genre l'autre fois le dude commence à me jaser '' Il y a pas mal de monde qui mange de la pizza à soir '' Je fais '' ouais...'' et là il dit '' veux tu que j'te paye une pizza '' '' Non j'attends quelqu'un'' ''....'' ''Il fait beau aujourd'hui non ?'' Après il se met à me parler de ses cours de physique. Why ??? wtf

Je suis persuadé que si le gars avait été vraiment beau (à tes yeux), que t'aurais ris à ses blagues et t'aurais vraiment trouvé son "anti-catchphrase" vraiment original.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

moi a chaque fois jme fait cruser ses toujours par des asti de vieux souvent des colombien pis mexicain . :pimp: .

Pis quand i parle dans leur langue i croive que jcomprend pas asti que ses drole... :fuckyou:

Moi j'te croive en masse.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a chaque fois jme fait cruser ses toujours par des asti de vieux souvent des colombien pis mexicain . :pimp: .

Pis quand i parle dans leur langue i croive que jcomprend pas asti que ses drole... :fuckyou:

Ta mère aurait pas dû te payer un accès privilégié, j'ai l'impression qu'tu feras pas long feu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des français/française en échange étudiant dans ma classe de génie mécanique et ils nous ont fait part que les mâles québéquois était vraiment des sous-merde niveau flirt. Bref, j'ai pas trop argumenté car je me suis jamais risqué à m'enfarger dans le flirt.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...