Aller au contenu

Les filles: vous vous faites cruiser combien de fois par jour ?


Déchet(s) recommandé(s)

Il y avait des français/française en échange étudiant dans ma classe de génie mécanique et ils nous ont fait part que les mâles québéquois était vraiment des sous-merde niveau flirt. Bref, j'ai pas trop argumenté car je me suis jamais risqué à m'enfarger dans le flirt.

Une chance qu'ils ne me connaissent pas. Le roi des sous-merde de la drague.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'ils ne me connaissent pas. Le roi des sous-merde de la drague.

Tu me fais penser à l'ami qui se fait des blagues sur lui-même pour être dans la gang, car c'est ça que la gang fait, rire de lui. Arrête pour vrai, c'est pas toi qui disait que tu avais travaillé sur ton capital humain?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser à l'ami qui se fait des blagues sur lui-même pour être dans la gang, car c'est ça que la gang fait, rire de lui. Arrête pour vrai, c'est pas toi qui disait que tu avais travaillé sur ton capital humain?

Rire et l'admettre... je vois pas qu'est-ce qu'il y a mal en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'admettre je peux comprendre, mais en rire, non. Si tu ris de tes propres faiblesses, c'est qu'en quelque part, tu acceptes la fatalité de la chose. Ainsi, tu te dis que rien ne peut changer, donc «aussi bien en rire»!

Peut-être qu'il en est rendu à cette étape, mais moi je lui dis de pas lâcher les bras. Il y a rien de mal en soi, juste de pas tout laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

«Nous avons beaucoup eu d’hommes blancs, mais pour telle ou telle raison, beaucoup de choses qu’ils ont dites en passant ne sont pas sur l’enregistrement», ou parce qu’une «sirène gâchait la scène.»

Ils sont trop bien pensant pour admettre ce genre de choses, le féminisme, tu sais.

Cependant le harcèlement de rue semble être une chose bien réelle, j'aimerai bien des témoignages de nos belles pollueuses à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...