Aller au contenu

E3 - Conférences | Trailers | Rumeurs | Femmes | Geeks |


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais faque la press conference à Microsoft était de la crisse de grosse bouette.

30 min de jeux, 1h de cossins multimedia poche (Sports, Fitness, Interconnectivité).

E3 s'annonce plate jusqu'a la conférence de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu ce que c'était plate ! Plein de jeux casualisés à mort, une heure de cochonneries avec Kinect pis un grand final spectaculairement ridicule avec Black Cocks 2 pour bien enterrer la conférence. La vidéo était la plus longue en plus, c'était interminable !

Sérieusement si c'est ça l'avenir de la Xbox, je deviens Pro-Sony *BOUAAAARG*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons quelque chose de mieux que Microsoft et EA parce que jusqu'à maintenant c'est soporifique comme E3.

La putain de Kinect et le social gaming prennent trop de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa et l'overdose de FPS me rend malade.

Les seuls jeux intéressant so far que j'ai vue dans un press conference c'est Need For Speed: Most Wanted et Tomb Raider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya eu la pré conférence

Oui mais c'était moyen, non? Le live va se rapprocher en interactivité de ce à quoi le Xbox live ressemble présentement, sauf que tout tournera autour des Mii... Puis y'a eu la présentation de la manette pro noir..ressemblant étrangement à celle du xbox. Bref, rien d'impressionnant sous le soleil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était moyen, non? Le live va se rapprocher en interactivité de ce à quoi le Xbox live ressemble présentement, sauf que tout tournera autour des Mii... Puis y'a eu la présentation de la manette pro noir..ressemblant étrangement à celle du xbox. Bref, rien d'impressionnant sous le soleil..

J'ai po mal capoté qui est une manette normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi le monde avait bandé sur les graphiques de Heavy Rain (visage), Beyond viens de me donner raison. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...