Aller au contenu

E3 - Conférences | Trailers | Rumeurs | Femmes | Geeks |


Déchet(s) recommandé(s)

Oui mais c'était moyen, non? Le live va se rapprocher en interactivité de ce à quoi le Xbox live ressemble présentement, sauf que tout tournera autour des Mii... Puis y'a eu la présentation de la manette pro noir..ressemblant étrangement à celle du xbox. Bref, rien d'impressionnant sous le soleil..

On va voir des jeux, sa va être intéressant.

La démo de The Last of Us était DÉBILE. Fucking brutale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo n'a pas encore fait sa conférence, le gif montre Nintendo gagnant par défaut, mais moi je ne suis aucunement excité par la WiiU, alors je ne crois pas que Nintendo "gagne". Le E3 est ordinaire cette année, un ramassi de trailer de jeux et une WiiU que personne veut.

À date playstation gagne avec tous les freebies pour les Ps+ member.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour les amateurs de sports, le new physics engine que Madden va commencer a introduire va révolutionner ce sport en jeux video !

"The Infinity Team is made up of an all-star team of engineers who have backgrounds in mathematics, interactive entertainment, and physics (3 Physics PhDs to be exact) from EA Tiburon as well as EA Physics in Guilford, England. We set out on a multi-year plan to deliver something that would fundamentally change the way football was played. Even with all of the talent on the team we didn’t know if we would be able to release any features this year, but we all knew it was a goal worth striving for. Towards the beginning of the year it became apparent to us that if we pushed hard enough we would be able to implement the first stages of our plan in Madden NFL 13. For this year we chose to focus on primarily on character physics interactions, muscle strengths and tensions, and a balance system"

"When I got my first look at the ‘Infinity Engine’ from designer Victor Lugo I could not believe my eyes. Bodies twisted with every hit, wide receivers were spun around in mid-air, QBs getting laid out by blitzing linebackers from the blindside, it all looked great! As great as the presentation was it still could not prepare me for how this new engine would deeply affect the way I play Madden NFL 13. Everything you thought about Madden NFL 13 before has now changed."

Très déçu qu'on ne verra pas sa dans NCAA 13 :(. Je vais acheter Madden en plus de NCAA cette année.

Modifié par nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Et qu'est-ce que Nintendo a apporté de ben ben intéressant?

La Wii U? Please...

Man, tu vas pouvoir prendre des photos de ton gameplay et le partager avec tes amis sur internet!!!

Pense à tout ce que ça va changer à la façon de jouer! Toute est dans toute!

La plus grande révolution depuis la chaine de "sondage" sur la Wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement achetter une WiiU si les jeux first party de Nintendo sont intéressant.

Imaginé un nouveau Star Fox avec des graphiques décents en HD... ou un Zelda.

J'suis pas super Hyped, mais j'ai quand même hâte au keynote, juste parce que Nintendo donne toujours un bon show.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais probablement achetter une WiiU si les jeux first party de Nintendo sont intéressant.

Imaginé un nouveau Star Fox avec des graphiques décents en HD... ou un Zelda.

J'suis pas super Hyped, mais j'ai quand même hâte au keynote, juste parce que Nintendo donne toujours un bon show.

Pareil, la Nintendo pour la convivialité, le PC pour les gros jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii se doit de supporter 4 tablettes. Ce serait vraiment nice s'il y avait une mémoire flash pour y mettre nos sauvegardes. Comme ça, on pourrait déplacer nos sauvegardes quand on veut jouer sur un autre système.

Rebirth!

DCVMU_nano_02.jpg

Au prix où ils vont devoir la vendre cette tablette là (si une Wiimote coute 45$), personne va avoir plus qu'1 ou 2 tablettes max, donc les développeur verront pas l'utilité d'intégrer des fonctionnalités pour 4 joueurs.

En fait ce qui va arriver c'est que si ton jeu "dépend" trop de cette tablette là à plus que 1 joueur, ben tu te tire commercialement dans le pied, mais si ton jeu en dépend pas vraiment, ça va être juste un "feature" un peu inutile par définition.

Mais bon, là ya tellement de manettes différente pour jouer sur cette console là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Half-Life 3.

Explique toi, tu peux pas te permettre de mettre juste ça comme ça et te déco. On en veut plus !

Je crois que rien ne sera annoncé pour HL3, j'espère que j'ai tort etk.

edit : j'ai fais un sujet pour HL3, on pourrait en faire 20 ça ne suffirait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watch dog ça l'air bien, très bien même j'adore les jeux d'infiltration et de stealth, la fusillade à la fin par contre ma un turner off. Après l'accident de char tout le monde commence à tirer systématiquement vers ton perso... pourtant s'était tellement slick ça shot de changer les lumières... c'est pas comme s'il pouvait savoir que s'était ça faute à lui.

The last of us, semble vraiment bien aussi, même si je trouve que la petite fille a une voix bcp trop femme.

J'aime pas non plus qu'un perso en chemise ou avec un simple manteau peu se manger plein de balle sans fléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le jeu semblait vraiment un jeu d'espionnage et de tactiques et finalement non, une fusillade à vs 5 personnes avec un move ultra-saucé en plus. Si t'es capable de battre 5 personne aussi facilement, ça veut quand même dire que t'es pas obligé de faire attention au stealth, car tu peux te sortir relativement facilement d'une mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...