Aller au contenu

Rouler 70km/h dans une zone de 30 et tuer une fille de 3 ans


Déchet(s) recommandé(s)

C'est gradé. Une voiture, c'est trustable dans plusieurs mains d'humains, mais les explosifs nucléaires, c'est trustable dans à peu près aucunes mains humaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Brandon Pardi arrêté

Brandon Pardi, reconnu coupable d’avoir causé la mort de la petite Bianca Leduc en 2007 à L’Île-Perrot, a été arrêté dans un bar de Sainte-Anne-de-Bellevue tôt hier matin, a appris le Journal.

Le jeune homme de 22 ans a été appréhendé par les policiers de Montréal à la suite d'une bagarre vers 3 h du matin.

Pardi a été arrêté par les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour bris de sursis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire on sait rien sur la bagarre, sur ce qui l'a déclenché.

MAIS (hypothèse), je peux facilement concevoir un douchebag vraiment cave avoir envie de lui sacrer une volée à cause de la mort de la ptite fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises les termes que tu veux, j'appelle ça un moyen de transport, pas "une armure" ou "une silhouette bien roulée" .

As-tu déjà conduit ?

J'ai l'impression que non. Tu sembles négliger qu'une voiture conduite intelligemment est facilement manœuvrable de façon très sécuritaire.

Je trouve ça drôle que xkcd ai justement fait de quoi là dessus la semaine passé:

warning.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire on sait rien sur la bagarre, sur ce qui l'a déclenché.

MAIS (hypothèse), je peux facilement concevoir un douchebag vraiment cave avoir envie de lui sacrer une volée à cause de la mort de la ptite fille.

Il faudra s'attendre à ce genre de gestes de "justice" populaire alors qu'une bonne partie de la population a perdu confiance dans le système judiciaire, mais surtout dans les peines ridicules qu'il impose comme dans le cas qui nous intéresse.

Ça pourrait très bien se produire dans le cas de Guy Turcotte; c'est le prix à payer quand les gens considèrent que la justice n'est pas rendue.

Brandon Pardi aurait dû être en prison la fin de semaine passée, pas dans un bar à fêter avec ses amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandon Pardi aurait dû être en prison la fin de semaine passée, pas dans un bar à fêter avec ses amis.

Encore heureux qu'il lui reste des amis... qui vont jusqu’à sortir avec lui dans un endroit public après sa peine "bonbon" <_<

À sa place, je me garderai un ptite gène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'arrêterai de commenter une affaire dont on ne connais que des bribes d'informations via les médias, assole.

J'aimerai pas t'avoir en ami, lâcheur.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'arrêterai de commenter une affaire dont on ne connais que des bribes d'informations via les médias, assole.

J'aimerai pas t'avoir en ami, lâcheur.

Belle réponse de sans-dessein.

Parce que j'imagine que tu as des relations privilégiées avec les familles et les personnes concernées?

Alors, dans ce cas cessons tous de commenter cette affaire et fermons ce tread.

Effectivement tu n’aimerais peut-être pas être mon ami. Il y a quelques années, un de mes grands chums alcooliques passait son temps à conduire complètement saoul sa grosse Mustang V8 de 550HP. On a eu beau tout essayer pour le raisonner... rien à faire.

Un soir je me suis tanné et je l'ai fait arrêter quand il partait de chez moi. Plus de 5000$ d'amende et de frais + plusieurs années sans permis, sans parler de son casier judiciaire...

Mais j’aurai peut-être dû ne pas le faire et attendre qu'il tue quelqu'un?

Je ne connais aucun tapon dans mon entourage pour faire une telle connerie. Même dans les pires têtes brulées du volant que je connais. Coursé à 70km/h dans une zone de 30, en plein jour, en dépassant en sens inverse et en omettant de s’arrêter à un arrêt obligatoire, le tout avec un permis temporaire... Non.

Et les chums de Pardi, qui klaxonnaient dans leurs voitures devant la famille de Bianca à la sortie du palais de justice, comme s’ils venaient de gagner la coupe Stanley...

Qui se ressemble s'assemble?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réponse de sans-dessein.

Parce que j'imagine que tu as des relations privilégiées avec les familles et les personnes concernées?

Alors, dans ce cas cessons tous de commenter cette affaire et fermons ce tread.

Effectivement tu n’aimerais peut-être pas être mon ami. Il y a quelques années, un de mes grands chums alcooliques passait son temps à conduire complètement saoul sa grosse Mustang V8 de 550HP. On a eu beau tout essayer pour le raisonner... rien à faire.

Un soir je me suis tanné et je l'ai fait arrêter quand il partait de chez moi. Plus de 5000$ d'amende et de frais + plusieurs années sans permis, sans parler de son casier judiciaire...

Mais j’aurai peut-être dû ne pas le faire et attendre qu'il tue quelqu'un?

Je ne connais aucun tapon dans mon entourage pour faire une telle connerie. Même dans les pires têtes brulées du volant que je connais. Coursé à 70km/h dans une zone de 30, en plein jour, en dépassant en sens inverse et en omettant de s’arrêter à un arrêt obligatoire, le tout avec un permis temporaire... Non.

Et les chums de Pardi, qui klaxonnaient dans leurs voitures devant la famille de Bianca à la sortie du palais de justice, comme s’ils venaient de gagner la coupe Stanley...

Qui se ressemble s'assemble?

Ptain une fois un ami m'avait juste relever les essuis-glaces arrière la nuit je m'en suis rendu compte en conduisant et pour me venger de ce truc ridicule jlui ai jeter ses clés de voiture dans la foret histoire quil se fasse bien chier à les trouver.

J'imagine meme pas ce que j'aurais eu à faire si on m'avait fait arreté par la police aha

Enfin jte comprend quand meme mais j'aurais chercher un autre moyen (trouver quelqu'un pour le conduire par ex ...)

Je comprend pas ce qui conduise en ayant trop bu (il m'arrive peut etre davoir pris genre 1 verre au dessus de ce qui est recommander mais à peine je sens les effets de l'alcool je confis le volant à un autre), jveux dire le covoiturage c'est economique et ca permet justement de pouvoir boire souvent et de rester sobre une fois de temps en temps pour reconduire tes amis de beuverie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...