Aller au contenu

Amir khadir arreté à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Il est motivé par son unique image.

Amir Khadir a mentionné qu’il n’y avait rien de plaisant ou de réjouissant à subir l’humiliation de se faire passer les menottes.

Puisqu'on ne fait que spéculer, je cite Amir dans ton article. À partir de là ceux qui voudront croire qu'il fait de la frime pour impressionner une minorité continueront de le faire aveuglément de toute façon.

Pendant ce temps, ceux qui sont veritablement dans la course électorales et qui ont tout à perdre, eux, doivent faire de pieds et des mains pour ne pas perdre la face... ce sont eux qui sont motivés par leur image, bien plus que Khadir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un s'est donné la peine d'écrire un livre sur le sujet, ça doit être vrai j'imagine.

Niaisage à part j'ai pas lu le livre, je connais absolument rien de l'auteur (j'ai recherché brievement sur internet des informations pouvant attester de sa crédibilité, comme mes études en science molles m'ont appri à le faire) et j'ai aucun intérêt pour une emission de radio qui débute comme la tienne (appel ça de la mauvaise foi). Si tu te donnes pas la peine de rapporter au moins très largement de quoi il s'agit et de citer au moins quelques sources crédibles, je serai obligé de (vrm désolé d'avoir à dire ça...) pas prendre ça pour du cash (shocking, I know)...

... et j'attendrai que quelqu'un qui sait un peu plus de quoi il parle que toi ou moi vienne commenter la publication.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un s'est donné la peine d'écrire un livre sur le sujet, ça doit être vrai j'imagine.

Niaisage à part j'ai pas lu le livre, je connais absolument rien de l'auteur (j'ai recherché brievement sur internet des informations pouvant attester de sa crédibilité, comme mes études en science molles m'ont appri à le faire) et j'ai aucun intérêt pour une emission de radio qui débute comme la tienne (appel ça de la mauvaise foi). Si tu te donnes pas la peine de rapporter au moins très largement de quoi il s'agit et de citer au moins quelques sources crédibles, je serai obligé de (vrm désolé d'avoir à dire ça...) pas prendre ça pour du cash (shocking, I know)...

... et j'attendrai que quelqu'un qui sait un peu plus de quoi il parle que toi ou moi vienne commenter la publication.

Reste dans ton monde mec, je ne te prendrait pas par la main. Pour ma part, Khadir est un sale opportuniste entouré de gens encore plus siphonné. Je DETESTE radio x et ses animateurs, mais j'aime leur entrevues et les chroniqueurs.

Donc, avance d'environ 2 minutes pour ne pas subir les débilités des animateurs.

Pierre K. Malouf

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_K._Malouf

Titre : Amir Khadir a été arrêté hier.Devrait-il démissionner? Il est avec nous.

Détails : Amir Khadir,député de Mercier pour QS

Intervenants : Benoît Dutrizac

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=135969

Ostie qu'il m’énerve, mais de quelle droit fondamentaux il parle?? La li 78 ne brime AUCUN droit fondamentaux et ne fait qu'encadrer les manifestation, elle ne les interdit pas. Une des pire calamité politique de ces dernières décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant forum de discussion quand tu fais juste dropper des liens en t'imaginant que t'apportes un point pertinent qui devrait avoir un poid quelconque dans le débat, mais que t'es aucunement capable de t'expliquer ou de commenter quand on te le demande. Je vais pas te prendre par la main... lol... commence par lire tes propres articles jusqu'au bout, tu vas peut-être arrêter de les citer tout croche...

Btw... Thanks pour le lien de wikipédia, j'étais déjà passé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant forum de discussion quand tu fais juste dropper des liens en t'imaginant que t'apportes un point pertinent qui devrait avoir un poid quelconque dans le débat, mais que t'es aucunement capable de t'expliquer ou de commenter quand on te le demande. Je vais pas te prendre par la main... lol... commence par lire tes propres articles jusqu'au bout, tu vas peut-être arrêter de les citer tout croche...

Btw... Thanks pour le lien de wikipédia, j'étais déjà passé dessus.

«Je fais ce que Martin Luther King aurait fait, ce que Gandhi aurait fait» c'est une citation de Khadir, ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, pis? Y'a quoi de dangereux, de fou ou de déconnecté là-dedans? Il dit qu'il a agi comme d'autres grands activistes auraient agi. Il a certes un peu la folie des grandeurs, mais en quoi est-ce que ça discrédite son action? Ah, c'est vrai, toé, tu penses qu'il y en a juste pas de cause...

C'est juste un fou dangereux, un islamisssssssss. Tu nous dis que ce qu'il a dit est scandaleux, que c'est fou, mais t'es même pas foutu de nous dire en quoi c'est si pire que ça. Dans ta tête, c'est juste TELLEMENT évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je fais ce que Martin Luther King aurait fait, ce que Gandhi aurait fait» c'est une citation de Khadir, ce matin.

C'était une citation de ton article d'hier, y'a rien qui a changé à matin... what's your point? J'ai déjà cité le passage où il nuancait ses propos, tu veux que je les cite encore comme si c'était un nouvel argument?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une citation de ton article d'hier, y'a rien qui a changé à matin... what's your point? J'ai déjà cité le passage où il nuancait ses propos, tu veux que je les cite encore comme si c'était un nouvel argument?

Bof, de toute façon de plus en plus de gens commencent à ouvrir les yeux et s’aperçoivent que QS est un regroupement de Mongoles entouré de groupes et de gens obscurs et qu'Amir Khadir est un kid kodak et les plus tempérés s'en vont de plus en plus vers Option National.

Qu'il nuance ou pas ses propos, ce gars la pu la suffisance et ne devrait même pas être à la tête d'un parti politique et ne devrait même pas avoir le droit d,aller en chambre, car il ne respecte pas la loi et se dit au-dessus des lois (qu'il ne considère pas juste).

Mais TOI tu es trop suffisant et pris dans ton monde pour t'en apercevoir, c'est dommage tu sembles intelligent, mais tu as ZÉRO jugement, en défendant bec et ongles un individu qui s'enfonce de plus en plus et qui par la bande va faire couler son parti. Félicitation champion, un morceau de robot!

Tant Khadir des niaiseries: Nous avons droit à un concours entre papa et sa fille pour le plus grand nombre d'arrestations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

WWJD

...

http://www.youtube.com/watch?v=wteznuvigV8

...

Dans le fond, Amir ne l'aime pas parce qu'il est Perse (don il a un agenda islamique caché).

/sujet

Khadir est real as fuck comprenez le plus vite

Quand mes dudes vont voir les photos de Khadir dans l'autobus ils vont se dire FUCK KHADIR C'EST LE PLUS REAL

THAT

....

Il me fait plaisir de vous aider, monsieur, voici une courte liste de quelques petites choses que vous pourriez faire pour sauvegarder la démocratie

- vous immoler par le feu sur la place publique;

- vous immoler par le feu sur la place publique

- entreprendre une grève de la faim

- vous autodépecer et envoyer les morceaux au dalaï-lama

!

Modifié par Bernhard Bernhardt
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, de toute façon de plus en plus de gens commencent à ouvrir les yeux et s’aperçoivent que QS est un regroupement de Mongoles entouré de groupes et de gens obscur et qu'Amir Khadir est un kid kodak. Les plus tempérés s'en vont de plus en plus vers Option National. Qu'il nuance ou pas ses propos, ce gars la pu la suffisance et ne devrait même pas être à la tête d'un parti politique et ne devrait même pas avoir le droit d,aller en chambre, car il ne respecte pas la loi et se dit au-dessus des lois (qu'il ne considère pas juste). Mais TOI tu es trop suffisant et pris dans ton monde pour t'en apercevoir, c'est dommage tu sembles intelligent, mais tu as ZÉRO jugement, en défendant bec et ongles un individu qui s'enfonce de plus en plus et qui par la bande va faire couler son parti. Félicitation champion, un morceau de robot!

Tant Khadir des niaiseries: Nous avons droit à un concours entre papa et sa fille pour le plus grand nombre d'arrestations?

wow, mais quelle réponse de marde... J'ai courru après j'imagine, à te questionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Mais à l'échelle du Québec, pour une question de droits de scolarité, un gouvernement qui impose ce genre de restrictions aux libertés fondamentales, c'est aussi grave» Amir khadir

Ostie de mongole.

Quelle fucking libertés fondamentales?

wow, mais quelle réponse de marde... J'ai courru après j'imagine, à te questionner.

Janus, enlève le J à ton nick, me semble que ça t'irait mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Mais à l'échelle du Québec, pour une question de droits de scolarité, un gouvernement qui impose ce genre de restrictions aux libertés fondamentales, c'est aussi grave»,

Ostie de mongole.

Quelle fucking libertés fondamentales?

Lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les libertés fondamentales selon woot woot: un grillage qui sépare la rue des autres, avec quelques portes pratiquées dans le grillage que la police décide d'ouvrir quand elle peut contrôler les mouvements des gens qui la sollicitent et lui demandent la permission pour marcher dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les libertés fondamentales selon woot woot: un grillage qui sépare la rue des autres, avec quelques portes pratiquées dans le grillage que la police décide d'ouvrir quand elle peut contrôler les mouvements des gens qui la sollicitent et lui demandent la permission pour marcher dans la rue.

Il n'y a pas de liberté fondamentale de touchée, seulement les libertés de quelques siphonnés qui ne comprendront jamais rien. Vous avez le droit de manifester dans un encadrement et en donnant le parcours quelques heures à l'avance.

Mais, la perturbation économique est illégale, prendre en otage un centre-ville est illégale, faire des manifs à répétition et détruire le chiffre d'affaires d'honnête commerçant est illégale et faire perdre des emplois à des travailleurs c'est illégal. Et pour cette raison, je crois que vous mélangez le fait d'avoir le droit de vous réunir pour une cause et déambuler comme des zombies dans les rues. De plus, briser des vitrines, grafigner des autos et commencer à menacer des événements familiales et commerciales ça dépasse l'entendement.

Il n'y a aucune liberté fondamental de touché et ceux qui croient le contraire sont souvent des drama queen qui tape sur la table comme des enfants qui veulent leur biscuit et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de liberté fondamentale de touchée, seulement les libertés de quelques siphonnés qui ne comprendront jamais rien. Vous avez le droit de manifester dans un encadrement et en donnant le parcours quelques heures à l'avance.

Mais, la perturbation économique est illégale, prendre en otage un centre-ville est illégale, faire des manifs à répétition et détruire le chiffre d'affaires d'honnête commerçant est illégale et faire perdre des emplois à des travailleurs c'est illégal. Et pour cette raison, je crois que vous mélangez le fait d'avoir le droit de vous réunir pour une cause et déambuler comme des zombies dans les rues. De plus, briser des vitrines, grafigner des autos et commencer à menacer des événements familiales et commerciales ça dépasse l'entendement.

Il n'y a aucune liberté fondamental de touché et ceux qui croient le contraire sont souvent des drama queen qui tape sur la table comme des enfants qui veulent leur biscuit et rien d'autre.

Ouais l'ONU, c'tune méchant drama queen. Ah oui, tous les juristes qui sont sortis manifester, eux aussi sont des drama queens. Réveille-toi, y'a pas mal de monde qui sont contre cette loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...