Aller au contenu

Amir khadir arreté à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Il n'y a pas de liberté fondamentale de touchée, seulement les libertés de quelques siphonnés qui ne comprendront jamais rien. Vous avez le droit de manifester dans un encadrement et en donnant le parcours quelques heures à l'avance.

bon alors il y a au moins la liberté des « quelques siphonés qui ne comprendront jamais rien »? que dirais-tu qu'on te prive de ta liberté et qu'on te dise « yo, c'est juste ta liberté qui est brimée, c'est donc ben correct », est-ce qu'on aurait le droit de le faire parce que tu es de fait une minorité?

Mais, la perturbation économique est illégale, prendre en otage un centre-ville est illégale, faire des manifs à répétition et détruire le chiffre d'affaires d'honnête commerçant est illégale et faire perdre des emplois à des travailleurs c'est illégal. Et pour cette raison, je crois que vous mélangez le fait d'avoir le droit de vous réunir pour une cause et déambuler comme des zombies dans les rues. De plus, briser des vitrines, grafigner des autos et commencer à menacer des événements familiales et commerciales ça dépasse l'entendement.

Nop, c'pas illégal. C'est juste ce que tu voudrais que ce soit parce que t'es tellement scandalisé par le fait qu'il y ait un bouleversement social à mtl (tel la drama queen que tu es) causé par un événement politique majeur, bouleversement qui entraîne logiquement des conséquences économiques. C'est incroyable quand c'est rendu que des gens qui se gargarisent des valeurs de l'occident ne sont même pas capables de jouer selon les règles définis par ces valeurs! Y'a pas de loi qui oblige les activités économiques à se dérouler telles qu'elles sont à un moment bien précis de l'histoire(par ex. ici ta référence serait les étés passés de Mtl), et si y'avait une telle loi, elle impliquerait aussi qu'on interdise le licenciement, qu'on contrôle l'embauche, etc. Ainsi tes « honnêtes commerçants » se verraient coffrés, les travailleurs salariés qui refusent d'aller à mtl aussi, etc.

Gageons que tu serais pas aussi scandalisé si ce bouleversement était causé par, disons, un événement économique important qui se déroulerait à Québec(mettons les jeux olympiques) et qui impliqueraient un déplacement de la demande touristique vers ce lieu. Pourtant, les conséquences seraient absolument les mêmes: perte de chiffre d'affaire, coupures de postes, etc. Qu'est-ce qu'il y aurait en arrière? Simplement des citoyens qui exercent des droits légitimes qu'on leur reconnaît depuis longtemps, comme ce qui se passe à Mtl présentement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l'ONU, c'tune méchant drama queen. Ah oui, tous les juristes qui sont sortis manifester, eux aussi sont des drama queens. Réveille-toi, y'a pas mal de monde qui sont contre cette loi...

Maintenant quand l'ONU et Amnistie international vont parler d'un dossier, je vais voir ça d'un autre œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire de Khadir

http://www.journaldequebec.com/2012/06/06/le-delire-de-khadir

La loi 78 n’interdit pas les manifestations. Elle oblige simplement les organisateurs de celles-ci à fournir au corps de police du territoire où elle se tient, la date, l’heure, la durée et l’itinéraire qui sera suivi. Les organisateurs sont aussi tenus de prendre les moyens pour que le scénario donné aux policiers soit respecté. C’est tout. Des exigences du même type sont en vigueur dans des nombreux États réputés pour leur tradition démocratique et dans plusieurs villes.

Explique moi qu'elle liberté fondamentale est touché, ti celle qui te fais mourir de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire de Khadir

http://www.journalde...elire-de-khadir

La loi 78 n’interdit pas les manifestations. Elle oblige simplement les organisateurs de celles-ci à fournir au corps de police du territoire où elle se tient, la date, l’heure, la durée et l’itinéraire qui sera suivi. Les organisateurs sont aussi tenus de prendre les moyens pour que le scénario donné aux policiers soit respecté. C’est tout. Des exigences du même type sont en vigueur dans des nombreux États réputés pour leur tradition démocratique et dans plusieurs villes.

Explique moi qu'elle liberté fondamentale est touché, ti celle qui te fais mourir de l'intérieur.

«Des exigences du même type sont en vigueur dans des nombreux États réputés pour leur tradition démocratique et dans plusieurs villes.»

On l'a déjà dit que c'était faux. Fais tes estis de recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Des exigences du même type sont en vigueur dans des nombreux États réputés pour leur tradition démocratique et dans plusieurs villes.»

On l'a déjà dit que c'était faux. Fais tes estis de recherches.

C'est vrai. Décroche de ton monde imaginaire.

Loi spéciale : manifester ailleurs dans le monde

La loi spéciale oblige les groupes de plus de 50 manifestants à faire connaître leur itinéraire à l'avance. D'autres pays ont des lois semblables pour encadrer les manifestation

http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/loi-speciale-manifester-ailleurs-dans-le-monde/16gm4udgc?from=gallery_fr-ca

Radio-Canada doivent êtres aussi des menteurs qui disent n'importe quoi sans faire de recherches hein mon tit pomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi 78 n’interdit pas les manifestations. Elle oblige simplement les organisateurs de celles-ci à fournir au corps de police du territoire où elle se tient, la date, l’heure, la durée et l’itinéraire qui sera suivi. Les organisateurs sont aussi tenus de prendre les moyens pour que le scénario donné aux policiers soit respecté. C’est tout. Des exigences du même type sont en vigueur dans des nombreux États réputés pour leur tradition démocratique et dans plusieurs villes.

On revient à l'image que j'ai décrite plus haut.

Les manifs de soir de mtl n'ont pas d'organisateurs. Les gens sortent chaque soir spontanément et se réunissent dans la rue pour manifester leur mécontentement. La loi 78 a pour effet de rendre illégaux ces gens, alors qu'ils ne font qu'exercer un droit légitime qui est le fait de prendre la rue(qui est un espace public!) pour manifester sans demander la permission.

Alors mon woot woot, on les envoie tous en prison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Décroche de ton monde imaginaire.

Loi spéciale : manifester ailleurs dans le monde

La loi spéciale oblige les groupes de plus de 50 manifestants à faire connaître leur itinéraire à l'avance. D'autres pays ont des lois semblables pour encadrer les manifestation

http://video.fr.ca.m...m=gallery_fr-ca

Radio-Canada doivent êtres aussi des menteurs qui disent n'importe quoi sans faire de recherches hein mon tit pomo.

Renseigne-toi, pauvre con.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201205/24/01-4528081-encadrement-des-manifestations-hors-quebec-pas-aussi-severe-que-le-depeint-dutil.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à l'image que j'ai décrite plus haut.

Les manifs de soir de mtl n'ont pas d'organisateurs. Les gens sortent chaque soir spontanément et se réunissent dans la rue pour manifester leur mécontentement. La loi 78 a pour effet de rendre illégaux ces gens, alors qu'ils ne font qu'exercer un droit légitime qui est le fait de prendre la rue(qui est un espace public!) pour manifester sans demander la permission.

Alors mon woot woot, on les envoie tous en prison

Aussitôt qu'ils sont plus de 50 tu les prends en souricière, tu les mets dans un autobus tu leur donnes des tickets. En les arrêtant en début de promenade, tu empêches les insectes d’être attirés vers la lumière. (une symbolique qui désigne la peuplade attirée par le bruit de la casserole comme Amir). Le problème à Montréal, c'est qu'ils ne sont pas assez vite pour arrêter les manifestations et ils laissent les manifs prendre de l'ampleur et après ça dégénère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça, je vais rire de toi à chaque fois que tu vas te décrire comme libertarien.

Je ne me suis jamais décrit comme libertarien soit dit en passant. Je suis plutôt du type conservateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt qu'ils sont plus de 50 tu les prends en souricière, tu les mets dans un autobus tu leur donnes des tickets. En les arrêtant en début de promenade, tu empêches les insectes d’être attirés vers la lumière. (une symbolique qui désigne la peuplade attirée par le bruit de la casserole comme Amir). Le problème à Montréal, c'est qu'ils ne sont pas assez vite pour arrêter les manifestations et ils laissent les manifs prendre de l'ampleur et après ça dégénère.

Définis-moi "dégénérer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de monde, de la casse et des manifestations à tous les soirs à répétition avec des masses de gens qui n'en finissent plus et tout les effets collatéraux néfastes qui en découlent.

En agissant rapidement et en les mettant en souricière à Québec, le mouvement n'a pas pu prendre son envole et n'a pu croitre. L'effet dissuasif des arrestations de masse fait que les manifestations sont de moins en moins intenses et il y a de moins en moins de monde. Hier ils étaient entre 80 et 100 tout au plus, et ce sont souvent le irréductibles avec des drapeaux noir, donc de plus en plus identifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de monde, de la casse et des manifestations à tous les soirs à répétition avec des masses de gens qui n'en finissent plus et tout les effets collatéraux néfastes qui en découlent.

En agissant rapidement et en les mettant en souricière à Québec, le mouvement n'a pas pu prendre son envole et n'a pu croitre. L'effet dissuasif des arrestations de masse fait que les manifestations sont de moins en moins intenses et il y a de moins en moins de monde. Hier ils étaient entre 80 et 100 tout au plus, et ce sont souvent le irréductibles avec des drapeaux noir, donc de plus en plus identifiable.

Les effets collatéraux qui en découlent? De la casse? Parce qu'il y en a beaucoup de casse dans les manifs nocturnes? Si c'est ça pour toi une manif qui "dégénère", aussi bien dire que tu es contre toute forme de manifestation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe RIEN à Montréal pendant les manifs

arrêtez de mentir

Jsuis à MOntréal à tout les soirs (pas dans les manifs i ain't no sucka) et RIEN ne dégénere

quelle bande de menteurs

dead @ w00t w00t et le fait que son discours est ''Hey c'est une bonne chose de faire des arrestations de masse parce que ça décourage les jeunes de manifester''

Es-tu Hermann Goering ?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...