Aller au contenu

Amir khadir arreté à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

«Je fais ce que Martin Luther King aurait fait, ce que Gandhi aurait fait», a-t-il ajouté, pour justifier le fait de défier la loi, même s’il est lui-même un parlementaire et un législateur.

Il est totalement dingo ce type!!

http://journalmetro.com/dossiers/conflit-etudiant/86031/amir-khadir-dit-agir-comme-martin-luther-king/

Pressé de questions, il a dit qu’il ne voulait pas se comparer au pasteur noir américain à la tête du mouvement contre la discrimination raciale et pour les droits civiques des Noirs, avant d’être assassiné en 1968, ou encore au leader indien et apôtre de la non-violence qui a mené le pays à son indépendance de l’Angleterre coloniale, ayant péri lui aussi assassiné en 1948.

Mais ce sont certainement pour lui des «modèles» à suivre dans le combat qu’il mène, a-t-il commenté.

Nuance à amener...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre se comparer à Thatcher et croire défendre le peuple en se comparant à Martin Luther King et Gandhi. Quand dans les faits, il ne fait qu'un show de boucane pour impréssionner ses électeurs et une minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre se comparer à Thatcher et croire défendre le peuple en se comparant à Martin Luther King et Gandhi. Quand dans les faits, il ne fait qu'un show de boucane pour impréssionner ses électeurs et une minorité.

Pis c'est quoi la différence? Dans les deux cas, un politicien actuel s'inspire d'un modèle du passé.

Les discours de Charest sur les "menaces" de la Classe, c'est pas un show de boucane pour impressionner ses électeurs, peut-être? Come on, dude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre se comparer à Thatcher et croire défendre le peuple en se comparant à Martin Luther King et Gandhi. Quand dans les faits, il ne fait qu'un show de boucane pour impréssionner ses électeurs et une minorité.

Khadir est un des politiciens dont je ne doute pas (ou considérablement moins) de l'intégrité. Je ne seconde pas les mesures qu'il met d'avant pour plusieurs raisons (pratiques plus qu'idéologiques), mais s'il y a un politicien actuellement qui est motivé par ses convictions c'est bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khadir est un des politiciens dont je ne doute pas (ou considérablement moins) de l'intégrité. Je ne seconde pas les mesures qu'il met d'avant pour plusieurs raisons (pratiques plus qu'idéologiques), mais s'il y a un politicien actuellement qui est motivé par ses convictions c'est bien lui.

Il est motivé par son unique image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...