Aller au contenu

Exclusif; La Presse fait son méa culpa pour ses années de noirceurs et de désinformations !


Déchet(s) recommandé(s)

C'est une genre de réponse au texte de Foglia?

Et vous qui n'arrêtez pas de taper dessus comme si c'était The National Post. Ou une merde quelconque de Conrad Black.

Je vous ai dit que j'étais de gauche. Et si ce n'était que de moi! Mais André Noël, mais Lagacé, mais Rima, mais Agnès Gruda, mais Ouimet, mais Cassivi, mais Lachapelle, mais ma boss Katia Gagnon, mais mon autre boss, Mario Girard, mais Nathalie Collard, mais François Cardinal, mais la Petrowski. Vous en voulez combien d'autres? Lussier, Alain De, Alexandre Vigneault, je continue?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Presse n'est vraiment pas si pire que ça. Si vous voulez de la désinformation et de la ''non-nouvelle'', le Journal de Montréal est de loin le leader (le réseau Québécor en général).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me surprendrait, Foglia n'est plus trop quelqu'un qui suscite des réactions...

Que tu le veuilles ou non, Foglia c'est un monument dans le monde journalistique québécois.

Marc-André Cyr, ça reste un chroniqueur d'extrême-gauche no-name.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est pas une question de vouloir ou non, j'aime bien Foglia, reste que l'appréciation que j'en fais diminue de plus en plus au fil du temps;

Un peu comme Bourgault sur la fin.

Mais oui, ils restent importants quand on les prend globalement.

Et de toute façon j'avais pas fait l'erreur de comparer les deux, alors je comprend pas trop pourquoi tu fais ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire la fin de l'article ... ça paraît que vous lisez pas les textes au complet.

Vous avez pas trop pris le temps de vérifier les links, hen?

Qui ça vous? L'article est un copier-coller d'un article de La presse tunisienne. L'auteur du Voir essai par contre délibérément de faire une parallèle (douteux) avec le journal LaPresse.

Y'a un truc qu'on n'a pas compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que tout le monde avait compris que c'était le journal Tunisien... Et que non, la presse québécoise ne fera pas d'excuses. Elle en ferait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu le veuilles ou non, Foglia c'est un monument dans le monde journalistique québécois.

Marc-André Cyr, ça reste un chroniqueur d'extrême-gauche no-name.

Tu sais vraiment pas c'est quoi l'extrême gauche hein?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais vraiment lu les chroniques de Marc-André Cyr, hein?

Si j'en ai lu une bonne couple, et je cherche encore l'extrême gauche là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois personnellement La Presse et Le Journal de Montréal comme un duo de bon cop / bad cop, un seul des deux montre son mauvais côté, l'autre essaie de t’amadouer mais ça reste des estis de poulets avec les mêmes intérêts et le même boss.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois personnellement La Presse et Le Journal de Montréal comme un duo de bon cop / bad cop, un seul des deux montre son mauvais côté, l'autre essaie de t’amadouer mais ça reste des estis de poulets avec les mêmes intérêts et le même boss.

La presse pis le JDM, même boss?

Ce sont des compétiteurs directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse pis le JDM, même boss?

Ce sont des compétiteurs directs.

re lol

Un exemple parmi d'autres: Hélène Desmarais qui préside le conseil d'administration de l'Institut Économique De Montréal travaille d'orchestre avec Nathalie Elgrably-Lévy (qui siège également au conseil administrtatif EDIM et au conseil administratif de TVA)

Quebecor VS Desmarais c'est du feud bien orchestré à la WWE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...