Aller au contenu

Les extraterrestres sont ils parmi nous ?


Déchet(s) recommandé(s)

Au sujet des observations d'OVNI, voici des stats tirées des Archives nationales britanniques.

Le dossier publié révèle par ailleurs un pic d'OVNI observés en 1996: pas moins de 609 cette année-là, alors qu'ils n'étaient que 117 l'année précédente. (1996, l'année où) le film "Independence Day" est sorti en salle.

L'année 1978 a elle aussi été une année productive en matière d'OVNI, selon lees données du ministère britannique de la Défense. Cette même année était sorti le film "Rencontres du troisième type".

http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5hv3H5ZnaUHNpsbLU_loKgJOteLrA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde l'histoire de l'homme de sa conception de l'Inconnu et de son imaginaire relatif au «monstre», ça me fait rigoler...

Quand j'entends l'homme aujourd'hui affirmer qu'il est persuadé que nous sommes seuls dans l'univers : ça aussi ça me fait rigoler.

Mais bon, détrompez-vous, je ne me moques pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en réponse a la taille de l'univers qu'on connait, je réponds : La taille des étoiles qu'on connait.

The pistol star est tellement brillante que 20 seconde de ca luminesence Équivaut a 1 ans de notre soleil. C'est 1576800 Plus brillant que notre soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Dans le fond, les humains avec tous leurs stéréotypes ont même réussi à créer des stéréotypes extraterrestres. Plus grand que nous, laids, méchants, têtes avec une forme exagérée, etc. (J'oubliais E.T. qui était gentil...) Peu importe. Ça pourrait être n'importe quoi... Comme des êtres tellement gigantesques qu'ils ne nous verraient même pas. Ou même tellement petits que notre propre technologie n'arriverait pas à les voir. Et malgré tout ça, ils pourraient avoir une intelligence supérieure à la nôtre qui ferait que nous ne pourrions pas nous comprendre seulement. ET MÊME À ÇA, pourquoi ces êtres seraient capables de venir jusqu'à la Terre alors que nous même n'arrivons pas à voir au-dehors de notre galaxie. Ou bien s'ils seraient si intelligents, ils n'auraient dont rien à apprendre de nous.

Il y a trop de "si" pour s'en faire.

Modifié par Sam
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne parles pas de physique et de littérature avec les singes.

C'est drôle, j'croyais le contraire. Remarque, à se faire parler en cul-de-poule (ou écrire, dans ton cas), j'pas sur qu'ils seraient assez tolérants pour avoir une discussion avec toi. En espérant que tu sois un personnage sur le forum et non pas que ça reflète c'que t'es réellement dans la vie, sinon, j'vais prier pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
(modifié)

Noussommes tous extra terrestres, l'eau étant apparu sur terre grâce auxmultiples collisions avec des météorites lors de sa formation.

Donc on peut dire que nous sommes en soi des extraterrestres!

Euh... Non.

Nous ne sommes aucunement des extra-terrestre.

Nous sommes des terriens point à la ligne.

Terrien : Qui habite la Terre (on s'entend pour dire que c'est notre cas ?)

Extra-terrestre : Créature qui habiterait une autre planète que la Terre.

Peu importe qu'on soit tous à la base des déchets stellaires ou non, nous sommes des terriens.

Même si nous étions les enfants consanguins d'Adam et Ève, deux extra-terrestres parti sur la brosse

en voyage de noce s'étant écrasé sur notre planète des milliers d'année plus tôt, nous serions

toujours des terriens.

Modifié par Sage Pourpre
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, j'croyais le contraire. Remarque, à se faire parler en cul-de-poule (ou écrire, dans ton cas), j'pas sur qu'ils seraient assez tolérants pour avoir une discussion avec toi. En espérant que tu sois un personnage sur le forum et non pas que ça reflète c'que t'es réellement dans la vie, sinon, j'vais prier pour toi.

C'est vrai, j'avais oublié. C'est d'un autre siècle que d'écrire le français écrit d'une autre manière que celle dont nous le parlons.

Scuse moé bud, jtait plein de bonne intention. Ça lair je pris po assez lbon dieu lololol!!un11!!

Sinon, Dieu ne veut plus de moi depuis des lustres. C'est déjà ça de gagné. Pèse sur la gâchette en mon honneur, ça vaudra mieux.

Reprocher l'écriture soignée de son interlocuteur, le dernier retranchement des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrien : Qui habite la Terre (on s'entend pour dire que c'est notre cas ?)

Extra-terrestre : Créature qui habiterait une autre planète que la Terre.

Peu importe qu'on soit tous à la base des déchets stellaires ou non, nous sommes des terriens.

Ta définition est erronée.

Extra-terrestre (adjectif) signifie seulement "hors de la Terre"...Il n'y a aucune allusion à des créatures quelconques à part si on fait appel au nom commun.

Par définition la Terre est elle-même extra-terrestre puisque née de la contraction d'une nébuleuse.

La distinction terrestre/extra-terrestre est une vue de l'esprit qui n'a aucune réalité physique (ce serait vrai seulement si la Terre avait été crée par le barbu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ta définition est erronée.

Extra-terrestre (adjectif) signifie seulement "hors de la Terre"...Il n'y a aucune allusion à des créatures quelconques à part si on fait appel au nom commun.

En fait, ma définition n'est pas erronée mais dans ma précipitation, je n'ai pas vu l'autre définition

qui y était associée.

Extra-terrestre (peut s'écrire extraterrestre également)

est à la fois un nom et un adjectif

Nom : Créature qui habiterait une autre planète que la Terre.

Les extra-terrestres des romans de science-fiction. Il prétend avoir rencontré des extra-terrestres.

Adjectif : Qui provient, qui appartient à une autre planète que la Terre.

Par définition la Terre est elle-même extra-terrestre puisque née de la contraction d'une nébuleuse.

Ladistinction terrestre/extra-terrestre est une vue de l'esprit qui n'aaucune réalité physique (ce serait vrai seulement si la Terre avait étécrée par le barbu...).

terrestre, adjectif

Relatif à la Terre. Le globe terrestre. La surface terrestre. L’atmosphère terrestre.

Qui vit sur la surface de la Terre. Un animal terrestre.

Qui se déplace sur le sol de la Terre. Un véhicule terrestre et un véhicule aérien. Un moyen de transport terrestre et un moyen de transport maritime.

Donc, par définition, nous sommes des êtres terrestre et non pas extra-terrestre.

Pour ce qui est de la Terre elle même, je suis d'avis qu'elle n'est pas extra-terrestre tout simplement parce que c'est

l'essence même de ce qui départage ce qui est "terrestre" de ce qui est "extra-terrestre".

Par définition, je ne pense pas qu'on puisse dire que la terre appartient à l'une ou l'autre des 2 catégories. C'est la balise

qui nous sert de référencement. Si la Terre n'existe plus, ces deux termes n'ont plus aucun sens. Par conséquent, je ne pense pas qu'on

puisse classifier notre planète dans aucune de ses catégories. La Terre, c'est la Terre.

L'eau terrestre est en majorité d'origine extra-terrestre parce qu'elle n'était pas

présente sur Terre à sa formation et aurait été apportées par des chondrites carbonées

ou encore par la chute de comètes ?

Très bien, l'eau terrestre est d'origine extra-terrestre mais cela n'empêche pas le fait que le verre

d'eau que je viens de boire est terrestre et non pas extra-terrestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu très vite fait ce que vous avez dit, je tenais à vous informer que tout récemment, Le Royaume-Unis à décidé de rendre publique toutes les affaires ayant attrait aux OVNI et autres rencontres du 3ème type.

Le gouvernement du UK est censé avoir mis tout ça sur un site. Si ça vous intéresse.

(je suis trop fainéant pour le chercher et vous le servir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...