1984 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 Une image par jour, que ce soit la votre ou pas. Dessin, photo, peinture, gravure, litto...whatever (hors video / son) Les hasards heureux de l'escarpolette, Jean-Honoré Fragonard. 1768. La toile a été commandée par le baron de Saint-Jullien, receveur général des finances du clergé, qui donna à Fragonard les recommandations suivantes : « Je désirerais que vous peignissiez Madame sur une escarpolette qu'un évêque mettrait en branle. Vous me placerez de façon, moi, que je sois à portée de voir les jambes de cette belle enfant et mieux même, si vous voulez égayer votre tableau » 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 1 juillet 2012 Partager 1 juillet 2012 (modifié) J'ai choisi cette image par hommage à l'évènement du jour (finale de l'euro, même si à la base l'image renvoi au basketball): Photo de Laurent Laveder: http://www.laurentla....com/index.html http://www.pixheaven...ie_us.php?id=22 Modifié 1 juillet 2012 par Jiti-way 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 2 juillet 2012 Partager 2 juillet 2012 J'ai choisi cette image par hommage à l'évènement du jour (finale de l'euro, même si à la base l'image renvoi au basketball): J'ai regardé et j'ai pas trouvé : J'pense pas que ça soit de lui, j'peux me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 juillet 2012 Auteur Partager 2 juillet 2012 George Leonnec: Cover of “La Vie Parisienne” from 1924 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 juillet 2012 Auteur Partager 3 juillet 2012 Seule à poster, mais tanpis. No source found. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 à Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Mon gars le cyclope, à l'Insectarium! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Transparent.png, source inconnu, 2011. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Mikaella Speranskaya. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Kristy Mitchelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 3 juillet 2012 Partager 3 juillet 2012 Rembrandt Van Rijn, Philosopher In Meditation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 4 juillet 2012 Auteur Partager 4 juillet 2012 Celle ci est de moi, prise aujourd'hui <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 4 juillet 2012 Partager 4 juillet 2012 Brooke Shaden. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson volant 4 juillet 2012 Partager 4 juillet 2012 (modifié) poisson volant <3 Modifié 4 juillet 2012 par poisson volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho Cand 5 juillet 2012 Partager 5 juillet 2012 (modifié) Artiste : Kago Shintaro Modifié 5 juillet 2012 par Psycho Cand 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neglisse 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 (modifié) bastien vives Modifié 6 juillet 2012 par neglisse 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson volant 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Je rêve de pouvoir dessiner aussi bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 juillet 2012 Auteur Partager 6 juillet 2012 Marc Dantan, Le paon (série Les immortels) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Leslie Ann O'Dell, Layers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 juillet 2012 Partager 6 juillet 2012 Dublin, Irlande 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!