Aller au contenu

RANDOM PICTURE


Déchet(s) recommandé(s)

579819_478999658798378_317459998_n.jpg

"These costumes were worn by staff a nature reserve in China to release two year old panda cub Tao Tao. They wear these disguises to prevent the cub becoming used to humans, and to convince him to socialize with other pandas. To complete the illusion, the panda outfits were smeared with panda urine and faeces.

His mother was lured away using bamboo, and similarly moved. 18 months ago the pair were transferred to a large mountainous area to get used to living in their natural habitat, and more recently they pair were taken to a wilder, more remote region of the Wolong Nature Reserve where they can hopefully enjoy greater freedom."

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gène que tu écrives Magritte en dessous de cette daube

Ca me gène que personne n'ai encore compris que Foulard est le membre le plus smart de ce forum

Et ça me gène qu'on ai droit aux gifs, j'vois pas le rapport.

La vieille 1984 elle nous fait un caca nerveux quand on poste 2 images dans une seule journée et tout à coup elle nous balances des gifs quoi ..... (y) Dans ce cas là autant poster des memes, tant qu'ils sont de qualité ! ....

580741_442693722432967_1760277502_n.jpg

Modifié par el_picador
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gène que tu écrives Magritte en dessous de cette daube

Ca me gène que personne n'ai encore compris que Foulard est le membre le plus smart de ce forum

Et ça me gène qu'on ai droit aux gifs, j'vois pas le rapport.

La vieille 1984 elle nous fait un caca nerveux quand on poste 2 images dans une seule journée et tout à coup elle nous balances des gifs quoi ..... (y) Dans ce cas là autant poster des memes, tant qu'ils sont de qualité ! ....

Et si je te dis que je m'en carre l'oignon ?

Fixed.

tumblr_mc1kncPcti1qgkoejo1_1280.jpg

Brendan Austin — Architectural Alterations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...