Aller au contenu

Les pieds dans le vide


Déchet(s) recommandé(s)

Le plus drôle c'est de voir les pseudos cinéphiles s'obstiner sur la critique.

ouf...j'ai pas vus le filme, mais me semble que la critique est dure!!!
Vraiment `looser`comme article M. Cloutier! Le film est excellent! les scènes de parachutisme sont a couper le souffle, et le jeu des acteurs est vraiment exceptionnels! À VOIR ABSOLUMENT! Bravo à Mariloup qui a fait un travail remarquable!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Je crois vraiment qu'internet sert de tremplin au gens pour pouvoir se défouler! Franchement, je me suis inscrite sur ce site juste pour vous dire que ce que je lis ne devrait même pas être autoriser à être divulguer. Vous -êtes qui pour juger des compétences des personnes que vous ne connaissez même pas? Nous avons la chance d'avoir des acteurs, actrices, réalisateurs et réalisatrices très talentueux ici dans la région et parce qu'il ne sont pas à la hauteur de vos espérances vous vous dépêcher d'être "méprisant". Je crois que vous êtes franchement pitoyable. Le film est extraordinaire ! avec un budget comme celui -là, des acteurs de talents et un scénario qui a du "punch', il n'y a vraiment rien à redire. Je m'adresse à ceux qui se reconnaîtrons...Je crois que vous êtes trop vieux dans l'âme pour comprendre ce que Marilou a voulu nous laisser comme message et c'est dommage pour vous!!!!!!!!!!!!!!!!

Je recommande ce film il est génial et nous fais passé un agréable moment....et nous fais comprendre que la vie est forcément quelque chose de beau.

Celle-ci est particulièrement délicieuse.

"Vous êtes qui pour juger des compétences de personnes que vous ne connaissez même pas" <--- WHAT THE FUCK!

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous le dirai jamais assez, mais tabarnak, vous vous attendiez à quoi d'un film sur la vie de Guillaume Lemay-Thivierge, mettant en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, étant réalisé par la blonde à Guillaume Lemay-Thivierge pis écrit par son meilleur chum? Si vous avez répondu "Un Ramdam avec des belles images de monde en parachute" vous avez la bonne réponse. Plus mélo que ça, tu crèves.

hahahhaha c'est si vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci est particulièrement délicieuse.

"Vous êtes qui pour juger des compétences de personnes que vous ne connaissez même pas" <--- WHAT THE FUCK!

Hahahaha. Le pire c'est que la personne en question se permet de traiter le rédacteur de pitoyable.

Comme ça a déjà été dit dans le sujet, c'est évident que les artistes québécois (pas juste au cinéma, en musique aussi) sont souvent traités selon un autre standard, beaucoup moins exigeant, que le reste. Être un artiste ça me mettrais en criss plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De mon coté, quand j'écoute un produit musical québécois, je le compare aux meilleurs dans ce style.

Quand j'écoute Beast et que le compare à des produits similaires américain ou européen. je peut confirmer que c'est excellent et qu'ils ont leur place dans le monde de la musique (selon mes standard et mes gouts). Par contre, j'écoute du Éric Lapointe, Marie Mai ou MCT je peut dire que c'est de la grosse marde par rapport aux produits internationaux.

C'est la même chose pour les films. Les pied dans le vide serait un film américain la critique aurait été probablement virulente de la part de nos flatteux de bedaine nationaux. de plus, ce film n'aurait probablement jamais vue le jours après avoir passé tout les filtres cinématographique avant la mise en chantier.

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BTW, les scènes de parachutisme ont été tourné par un professionnel qui avait déjà travaillé sur des grands succès américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...