MackBlack 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Les tiennes aussi si t'as du temps à perdre à voir si elle a du temps à perdre. Crime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Dude, arrête de lui donner de l'attention. C'est justement ce qu'elle veut : que tu continues à lui en donner, et lui montrer combien elle est importante.Fait juste répondre un simple : « Tant mieux, moi non plus je ne voulais pas. » pis laisse faire une bonne semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 bah moi c'est pardonnable, je vien de me faire avoir de d'environs une 20aine de $ hier soir et jai meme pas eu droit a une fellation au minimum en guise de remerciment... J'ai le moral un peu a plat...En plus je reste en campagne et jai rien a crisserDude, arrête de lui donner de l'attention. C'est justement ce qu'elle veut : que tu continues à lui en donner, et lui montrer combien elle est importante.Fait juste répondre un simple : « Tant mieux, moi non plus je ne voulais pas. » pis laisse faire une bonne semaine.hahahah Bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Votre bon chum: FEL! 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Dude, arrête de lui donner de l'attention. C'est justement ce qu'elle veut : que tu continues à lui en donner, et lui montrer combien elle est importante.Fait juste répondre un simple : « Tant mieux, moi non plus je ne voulais pas. » pis laisse faire une bonne semaine.Ouais c'est clair que c'est pas le genre de move qui va se retourner contre lui après qu'il lui aille envoyer 300 messages textes pour s'expliquer... Un fin stratège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Dude, arrête de lui donner de l'attention. C'est justement ce qu'elle veut : que tu continues à lui en donner, et lui montrer combien elle est importante.Fait juste répondre un simple : « Tant mieux, moi non plus je ne voulais pas. » pis laisse faire une bonne semaine.C'mon là la psychologie à deux sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Tu propose quoi à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 23 août 2009 Partager 23 août 2009 (modifié) hmmm, pourquoi pas: « k,lol. »? Modifié 23 août 2009 par Personnage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Moi lors de mon premier rendez-vous avec Gabrielle, je l'inviterai a collisé le feu a un char. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 roten? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Oui. On déchainera nos corps à côté du feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 23 août 2009 Partager 23 août 2009 hmmm, pourquoi pas: « k,lol. »?C'est justement ce que j'ai proposé, en de termes plus humains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Ta guirda s't'une malade mentale. Une petite criss d'enfant gâté de princesse de criss. Un McDo, c'est parfait pour une date: ça enlève de la pression et détend de par son côté enfantin. Si madame est trop fancy pour ça ben qu'à mange de la marde, encore. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyraelle 23 août 2009 Partager 23 août 2009 A mangais déja de la marde...... de clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 août 2009 Partager 23 août 2009 A mangais déja de la marde...... de clownTa guirda s't'une malade mentale. Une petite criss d'enfant gâté de princesse de criss. Un McDo, c'est parfait pour une date: ça enlève de la pression et détend de par son côté enfantin. Si madame est trop fancy pour ça ben qu'à mange de la marde, encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 août 2009 Partager 23 août 2009 "Overrated" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 Toi tu devrais participer plus activement dans la fosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Quand un enfant sortira du Mc Donald et ira gerber sur un trottoir. On sera alors sur que la verité sort de la bouche des enfants.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 tute tute tute ... Moi jai beaucoup aimer mon trio bigmac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 Le 15e post a partir de maintenant choisit ce que j'y envoie comme texto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!