Moskva 23 août 2009 Partager 23 août 2009 bleh« Aweye, donne moi une deuxième chance de gagner mon pari. C'est quand même 20$ là » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 23 août 2009 Partager 23 août 2009 "Aweye, j'avais acheté la boite de condoms pis toute. C'est quand même 8$ là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 ok pour les condoms! ma y dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 23 août 2009 Partager 23 août 2009 "J'ai acheté du rince bouche juste pour toi caliss. C'est 5$ la bouteille." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 J'sais pas si je devrais en rire ou en pleurer. Tk, sa laire que je suis pas a veil de scorer avec mes technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Pou'koi t'es po allé au Harvèze à'place ?Les ham-burgers sont ben meilleurs pis les frites avec tsé.Ok, ça coûte une beurrée d'à comparé du Macdonule, mais tsé là, pour une sortie d'avec ton prospect çaurait été mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 23 août 2009 Auteur Partager 23 août 2009 Elle me plante la le lendemain... Sa maurais juste couter plus cher pour me faire domper la, fuck off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Répond lui que le McDo, c'était un test et qu'elle a échoué 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Non mais tsé si mon premier rendez-vous avec elle n'est pas adaptable au cinéma, c'est que j'ai foiré en criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 23 août 2009 Partager 23 août 2009 Bahahahahaha, je pensais qu'elle ne voulait plus te parler !Eh ben, elle y prend plaisir à te répondre... et toi aussi. Sauf qu'elle semble très sérieuse dans ses propos, elle a un intérêt derrière tout ça...... et toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Bahahahahaha, je pensais qu'elle ne voulait plus te parler !Eh ben, elle y prend plaisir à te répondre... et toi aussi. Sauf qu'elle semble très sérieuse dans ses propos, elle a un intérêt derrière tout ça...... et toi aussi.On ne se parle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 24 août 2009 Auteur Partager 24 août 2009 Bah moi le seul interet j'y voyait etais une possibilitée de scorer hier soir mais bon. Sa laire j'ai fait des choses hier soir du genre pas y ouvrire la porte de l'auto ce qui fait de moi (pour elle) un gars pas de classe et elle ne veux rien de savoir de gars "pas de classe" pour la citer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Couc donc elle t'a ben répondu vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 24 août 2009 Partager 24 août 2009 (modifié) J'sais pas si je devrais en rire ou en pleurer. Tk, sa laire que je suis pas a veil de scorer avec mes technique Ça c'est crissement pathétique. J'ai du mal à croire que c'est vrai. Une fille va rarement dire des conneries pareils. Je souris à croire que DOA s'envoie lui même des sms en se pensant drôle de nous montrer comment il fail avec la gente féminine. Modifié 24 août 2009 par Dissputes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Jazz 24 août 2009 Partager 24 août 2009 T'a vraiment failed.Il ne te reste qu'a l'a traité de sangsue pour racheter ton honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Je souris à croire que DOA s'envoie lui même des sms en se pensant drôle de nous montrer comment il fail avec la gente féminine.C'est évident voyons. Faites moi pas croire que vous avalez une seconde son récit. C'est drôle, mais fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Drôle? Wtf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Ça fait cheap pas mal le Mcdo, ça doit pas plaire aux fausse-petites-bourgeoises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 24 août 2009 Auteur Partager 24 août 2009 hahahah wais c'est sa! sa me coute de l'argent a toute les fois j'en envoie et en recois... J'ai juste sa a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissputes 24 août 2009 Partager 24 août 2009 Drôle? Wtf?Rectification ; Drôle, si c'était vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!