L'Oracle-W00t 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 La médiocrité atteint un nouveau niveau au Québec.http://www.youtube.com/watch?v=YQC0_5A2mJQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Un tatouage de Mazda lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Un tatouage de Mazda lol"His RPM MAKE ME BORN AGAIN" bitch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Fuck you pour avoir écrit le nom Q-banito. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 (modifié) Wow, c'est tellement sans saveur...pour un semblant de reggaeton. Modifié 26 juillet 2012 par Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 26 juillet 2012 Auteur Partager 26 juillet 2012 Wow, c'est tellement sans saveur...pour un semblant de reggaeton.Déjà que le reggaeton c’est de la merde, la c’est une copie de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompe de Fallope 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Quand le titre de la toune c'est "Born Again"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 J'comprend pas son anglâ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latourette 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 L'Autodrôme St-Eustache. L'endroit rêvé pour tester des armes chimiques. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juillet 2012 Partager 26 juillet 2012 Je cherche encore le chanteur que ce trio de mauvaises figurantes accompagnaient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 Je cherche encore le chanteur que ce trio de mauvaises figurantes accompagnaient?Natural Born Artist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 27 juillet 2012 Auteur Partager 27 juillet 2012 Born AgainThere she is on the trackHey guys, I only race for the keysOkay, it’s a dealMy car and I went for a ride one nightIts RPM made me born againIt injected its fuel in my veinsYou can’t reproach me my DNASentir su motor (su motor)Su Corazon (sentir su Corazon baby)Esta vivo (huh yeah)Dejalo mostrarte me mundoFeel its powerFeel its tires on the asphaltFeel its engine, its heart, it’s aliveLet it show you my worldCan you understand what I mean?I’m not here for the boys nor flirtingEverything I want is the need for speedOn Saturday nights during the race track meetsTell me who do you think you are?Saying you want to see my bodyThe only thing you’re going to seeIs my real bumper from a farYou better forget me babySouvenirs of our love storyTraces of tires are the onlyMemories that I leave behind meSentir su motor (su motor)Su Corazon (sentir su Corazon baby)Esta vivo (huh yeah)Dejalo mostrarte me mundoLet it show you my worldFeel its power, its heart, it’s aliveAt the stroke of midnightMy car’s waiting for the green lightTo make me forget my problemsTill’ I get to the finish lineMy car and I went for a ride one nightIts RPM made me born againI got its fuel in my veinsYou can’t reproach me my DNASentir su motor (su motor)Su Corazon (sentir su Corazon baby)Esta vivo (huh yeah)Dejalo mostrarte me mundoSentir su motor (su motor)Su Corazon (sentir su Corazon baby)Esta vivo (huh yeah)Dejalo mostrarte me mundo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waat Waat 27 juillet 2012 Partager 27 juillet 2012 elle a enlevé mon commentaire sur son facebook Elle est toute fière d'avoir 8000 views mais elle bloque les notes de son vidéo lolll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 2 août 2012 Partager 2 août 2012 Pas deVoix et laide en plus. Carriere miron all the way Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!