Aller au contenu

Imaginez Québec Solidaire au pouvoir.


Déchet(s) recommandé(s)

Imaginez Québec Solidaire au pouvoir.Vive la désobéissance civile. Vive la destruction du système capitaliste et de la démocratie. Vive la censure des gens qui ont une autre vision. Vive les morts car pour eux justice égale tuerie et pendaison. La justice sociale signé Amir Khadir.

483295_10150931527507213_1704677779_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CLASSE est un organe de Québec Solitaire qui sert à faire des coups politiques visant à discréditer le gouvernement. Bref, des PARASITES.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un texte pour influencer les faibles d'esprits et les jeunes excités abrutis par le discours des gourous de la gauches et des pseudo anarcho-communiste.

Ces grandes envolés lyriques sont tellement ridicule.

Pis tu t'abreuves chez Gilles Parent pis Dominic Maurais. T'es tellement remplis d'ironies toutes juteuses.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CLASSE est un organe de Québec Solitaire qui sert à faire des coups politiques visant à discréditer le gouvernement. Bref, des PARASITES.

lol @ toutes les personnes qui plussent cette affirmation absurde.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de points de réputation on va m'enlever si je (re)dis que t'es un caliss d'imbécile?

Dit le gars qui écrit ''lol'' et qui s'en ramasse 10.

Je prédis un -5 à Waat Waat.

Waat Waat - Woot Woot, original comme troll ! (nah, y'aurait fallu que ce soit W44t W44t ... :()

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tu t'abreuves chez Gilles Parent pis Dominic Maurais. T'es tellement remplis d'ironies toutes juteuses.

Toi c'est les gogauches de Radio-Canada Catherine Perrin, Anne-Marie Dusseault, Jacques Languirand et j'en passe...

C'est pas ben ben mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi c'est les gogauches de Radio-Canada Catherine Perrin, Anne-Marie Dusseault, Jacques Languirand et j'en passe...

C'est pas ben ben mieux.

J'écoute pas Radio-Canada et je les cite encore moins, meilleure chance la prochaine fois.

Le jour où je posterai 432904302 liens de ces gens-là et que je me retournerai de bord pour attaquer les grands discours émotifs de mes adversaires, tu me sortiras ça - et tu auras raison. Pour le moment, bin, trouve autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis tu t'abreuves chez Gilles Parent pis Dominic Maurais. T'es tellement remplis d'ironies toutes juteuses.

Pas vraiment je n'écoute pas Parent , et Maurais me tape sur le système avec son attitude de tit baveux. La SEUL chose que j'aime à Radio x ce sont les entrevues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment je n'écoute pas Parent , et Maurais me tape sur le système avec son attitude de tit baveux. La SEUL chose que j'aime à Radio x ce sont les entrevues.

J'ai nommé ces deux-là à la botch parce que ce sont les plus connus. Mon point est le suivant: Tu dénonces les grands discours émotifs, mais tu nous en mets en lien à chaque jour. C'est ça qui est comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CLASSE est un organe de Québec Solitaire qui sert à faire des coups politiques visant à discréditer le gouvernement. Bref, des PARASITES.

Et toi t'es sur le programme de bien-être social du Québec...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis aux dépens d'un Ministère, nuance.

Pis j'ai pas agressivement bloqué des entrées pour empêcher de vrais étudiants de poursuivre leurs cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...