Aller au contenu

Imaginez Québec Solidaire au pouvoir.


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une question guys: je pense pas que quelqu'un ai déjà atteint un tel niveau de débilité sur le forum, non? Est-ce qu'on lui dit pourquoi son message est mongole ou bien on le laisse patauger?

Même s'il n'y aurait aucune corruption dans cette sphère, tu aurais dans tes poches genre 2 $ de plus par 2 semaine. C'est pas ça qui te rendras plus riche !

8 millions de québécéois X 2 $ X 26 semaines = 416 000 000 $

C'pas ça le vrai problème lol. Tu trouves juste une excuse pour dire que tu est pauvre sans te regarder dans le miroir et voir que c'est toi qui échoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question guys: je pense pas que quelqu'un ai déjà atteint un tel niveau de débilité sur le forum, non? Est-ce qu'on lui dit pourquoi son message est mongole ou bien on le laisse patauger?

tu as déjà fait des trips homosexuel, je me demande bien c'est qui le plus débile entre moi et toi. Au moins, moi je fais juste de la fabulation toi tu te t'ait fais enculé chouchoune.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà fait des trips homosexuel, je me demande bien c'est qui le plus débile entre moi et toi. Au moins, moi je fais juste de la fabulation toi tu te t'ait fais enculé chouchoune.

C'est un bel investissement ce 15$ là, c'est vrai que tu l'a l'affaire toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bel investissement ce 15$ là, c'est vrai que tu l'a l'affaire toi.

Perdre mon argent 1 fois, c'est rien avec l'argent que je fais sur la tête des autres. Habiter a 8 dans un appartement, c'est vrai que tu l'a l'affaire toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème contre les entreprises qui ont du succès ou les personnes qui ont réussi dans la vie. La hargne vient lorsque le gouvernement pige dans nos poches afin de financer les activités d'une industrie ou d'une compagnie qui lui donneront des votes aux élections. Prendre notre argent qui devrait nous servir en tant que société et l'utiliser au profit d'un seul parti politique. Voilà d'où vient la hargne.

Je n'ai aucun doute que moi seul dans la rue je n'ai aucun poids. Mais une masse de gens dans la rue oui. C'est assez pour faire parler, ce fut assez pour qu'on réalise que notre gouvernement est nul en gestion de crise, ce fut assez pour qu'il impose sa fameuse loi 78. Un peuple uni à une cause est puissant, on l'a vu avec le printemps arabe. Tous ces peuples se sont unis pour défendre leurs droits et même si chaque personne individuellement n'avait aucune pouvoir, c'est ensemble qu'ils ont vaincus (je vois tout de suite le fameux argument disant qu'on ne peut se comparer à la Lybie, la Syrie, l'Égypte, etc, donc je le réfute tout de suite en disant que certes notre situation est beaucoup mieux que la leur, nous ne sommes pas sous une dictature mais ce n'est pas une raison pour continuer à se laisser enculer. J'utilise cet exemple pour montrer qu'un peuple uni a du pouvoir).

Cette partie de mon intervention s'adresse aussi à waat waat. Sachez que personne ne me dit quoi faire, en quoi croire et qui appuyer. Je suis un free spirit. J'agis selon mes convictions et j'exprime celles-ci. Je ne suis pas à la merci de personne, ni d'aucun groupe. Si pour vous c'est acceptable de continuer à appuyer un gouvernement qu'on sait extrêmement corrompu, tant mieux pour vous. On sait tous que la liste des scandales libéraux depuis 2003 est longue. On sait tous aussi que des hauts placés du gouvernement, dont le premier ministre lui-même ont de douteuse fréquentations. Inutile de dresser la liste de tous les scandales, on les a entendu et on les ré entendra durant la campagne. Le point est que je ne peux comprendre comment on peut accepter de se faire fourrer de la sorte. Comment on peut accepter que nos routes nous tombent sur la tête, qu'on attende d'interminables heures dans les salles d'urgence parce que que notre argent est utilisé pour donner un contrat beaucoup trop élevé à une compagnie qui contribuera à la réélection des libéraux? Si pour vous c'est acceptable, je n'y peux rien. Mais ne venez pas me dire que je fais le bouffon parce que je m'oppose au viol massif d'une population entière par son gouvernement.

Pour terminer, si tu penses que mes amis d'aujourd'hui ne seront pas là demain parce que je vais me ramasser devant rien, c'est probablement que tu ne sais pas c'est quoi des vrais amis.

Un autre qui croit qu'une pogné de jeunes excités qui marchent au centre ville de Montréal est assez pour renverser un système.. misère.

j'ai une petite nouvelle pour toi, pour changer le système ça prend plus qu'une gang de morveux avec des sac a dos pis des briques. Ça prend un appuie MASSIF de la population entière, tu dois avoir la police et l’armée de ton bord et souvent ça fin par un bain de sang. Es-tu près à mourir pour ta cause mon petit Jihadiste?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre qui croit qu'une pogné de jeunes excités qui marchent dans au centre ville de Montréal est assez pour renverser un système.. misère.

Qu'est ce que tu veux, ça pense juste à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que dans l'histoire du Canada, la plupart des vagues d'immigration proviennent de pays communistes alors que la plupart des émigrants décident d'aller vers des pays plus capitalistes ?

Le communisme n'est pas supposé être le meilleur système au monde ? Étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est toujours étrange pour quelqu'un qui voue un culte à l'anti-intellectualisme. Tu sais, cette haine envers les sciences molles dont l'histoire, une matière si passé-date et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est toujours étrange pour quelqu'un qui voue un culte à l'anti-intellectualisme. Tu sais, cette haine envers les sciences molles dont l'histoire, une matière si passé-date et inutile.

l'intellectualisme est tellement overrated. L'histoire c'est correct si elle est bien utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus pour ne pas te respecter.

comment ca ? Si ca ne serais pas de moi, il y a des gens qui se retrouverait dans la rue. Un service apporte une redevance. Égoiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'y aurait aucune corruption dans cette sphère, tu aurais dans tes poches genre 2 $ de plus par 2 semaine. C'est pas ça qui te rendras plus riche !

8 millions de québécéois X 2 $ X 26 semaines = 416 000 000 $

C'pas ça le vrai problème lol. Tu trouves juste une excuse pour dire que tu est pauvre sans te regarder dans le miroir et voir que c'est toi qui échoue.

Tes amis sont dans le même situation financière ou presque que toi, c'est sur qu'ils vont rester tes amis. DUH

1. Des sources pour tes chiffres?

2. Y'a une question d'argent mais il y a surtout une question de principe et de confiance. C'est ce qu'on appelle des valeurs.

3. ''Tu trouves juste une excuse pour dire que tu est pauvre sans te regarder dans le miroir et voir que c'est toi qui échoue.'': Expliques moi ce que tu connais de moi, après ça on pourra discuter à savoir si j'essaie de me déculpabiliser ou si je suis mes valeurs et principes.

En gros, faire des affirmations sans back-up c'est jamais très bon dans un argumentaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le Messie, Oswald et w00t w00t (ainsi que Waat Waat), vous êtes des sales hypocrites. Votre gueule est pire que la sienne lorsque vous vous saoulez régulièrement.

Les personne soufrant de maladie mentale peuvent voter depuis une vingtaine d'années, ça donne des résultat surprenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...