Aller au contenu

[DESTROY]Comment démolir la platte-bande d'un voisin qui vous fait chier.


Déchet(s) recommandé(s)

Je met ça ici, tout simplement parce que c'est mean.

Vous avez un voisin ennuyant? Du genre à vous casser les oreilles avec des inepties ou juste à se parader avec ses fadaises qui vous gonflent? Il a une plus belle voiture que vous? Il a un caniche bruyant? Sa femme est plus dolly-doll que la vôtre? C'est un enculé?

Détruisez sa platte-bande!

Voici maintenant pour vous gentils envieux ou anti-sociaux endurcis 3 façons simples (et efficaces) de détruire les belles floraisons qui égaient ou remontent l'égo de votre voisin:

Arrosez-les en plein soleil

L'arrosage en plein jour de la plante qui plombe au soleil, créé un réchauffement de la terre et une humidité propice à l'épanouissement des champignons qui auront tôt fait de ruiner la racine de la jolie plante.

Urinez dessus

Après plusieurs acte de miction à la base de la plante, vous verrez cette dernière perdre de la vigueur, jaunir et rendre l'âme. Une mort lente et cruelle. Le propriétaire de la plante ne saura que faire et sera complètement désarmé face à cette attaque.

Salez la facture

Épandez du sel au pied de la plante à détruire. Mort garantie d'ici une semaine. Le sel pénétrera de lui-même au prochain arrosage.

Et pour les smart-ass qui me pleurerons le droit de la vie des plantes; faites une fucking bouture avant de la tuer.

Je n'ai plus rien à dire.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un ami Haïtien un peu spécial qui avait des problèmes avec ses voisins d'en haut. En gros, ils sont arrivés après lui dans l'immeuble et le propriétaire véreux leur a signé un bail avec la promesse qu'ils auraient l'exclusivité d'accès à la cour arrière et que le pauvre Albert ne pourrait plus prendre sa tite bière sur le patio désormais.

Le vieil Albert en beau joual vert a décidé d'entrer en guerre ouverte contre ses voisins, un couple de morons ultra-racistes sur l'aide sociale. Lui aussi était sur l'aide sociale, alors ils disposaient de beaucoup de temps pour se détester. Engueulades, échaufourées, menaces en créole... l'atmosphère était vraiment malsaine quand j'allais lui rendre visite.

Un jour il m'a parlé d'une recette pseudo-vaudou dont je ne me souviens plus les ingrédients qui lui permettrait d'assouvir une fois pour toute sa soif de vengeance. Des produits chimiques d'usage domestique qu'il allait vaporiser durant la nuit un peu partout sur le terrain.

Ben un jour, quand je suis arrivé chez lui, le beau jardin de fleurs, le potager et une bonne partie de la pelouse de la madame étaient mystérieusement morts, tout jaunes, désséchés.

Quel coquin ce Albert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sinon tu peu trouver une échantillion de terre contaminé par des vers blancs.

Aussi tu peu envoyer du vinaigre afin d'augmenter le ph et de favoriser la pousse de champignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...