Aller au contenu

Alexandre Despatie ou comment humilier un pays en entier


  

26 membres ont voté

  1. 1. Suite à la finale du 3m aux JO, avez-vous honte de partager la même citoyenneté qu'Alexandre Despatie?



Déchet(s) recommandé(s)

Je regardais la finale du tremplin 3m aux Jeux Olympiques cet après-midi. Comme des millions de canadiens et québécois, on attendait Alexandre Despatie et on comptait sur lui pour nous rendre fier.

Après cette compétition, j'ai honte. Honte que Despatie et moi partagions la même citoyenneté. Honte que nous, canadiens, soyons désormais associés à un symbole d'échec. Certains diront qu'il a accompli beaucoup, qu'il nous a rendu fier, etc...et bien détrompez-vous: certes il a accompli de bonnes choses mais tout ça est oublié maintenant qu'il a lamentablement échoué. L'argent de nous, contribuables, a servi à financer ses entraînements, sa vie, son voyagement...et c'est ainsi qu'il nous remercie? Alexandre Despatie a une dette envers le Canada en entier.

D'autres diront que le pauvre Alexandre revient d'une grave blessure, bla bla bla...ben s'il n'était pas prêt il n'avait qu'à rester chez lui au lieu de gaspiller notre temps et nos ressources pour finalement échouer. Une chose est certaine, je ne lui souhaite pas de me croiser dans la rue, je lui laisserai connaître ma façon de penser. S'il n'en tenait qu'à moi, Despatie aurait une certaine conséquence pour sa désastreuse prestation aux JO 2012. Ma première idée serait de lui retirer sa citoyenneté mais je ne crois pas que ce soit possible puisqu'il n'en a pas d'autre. Donc j'espère que le gouvernement se tiendra et osera, à tout de moins, lui imposer des heures de service communautaire afin qu'il rembourse la dette monétaire qu'il doit à la société canadienne.

Par contre, il ne pourra jamais faire oublier la honte que nous subissons aujourd'hui et ça, c'est impardonnable.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rends toi en finale olympiques, après on en reparlera p'tit criss de cave.

11e en finale veut quand même dire 11e meilleur au monde.

T'es typique d'un libéral qui ne perçoit pas le trollage facile, toé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TABARNAK ALEXANDRE DESPATIES CEST LE PLUS GREAND LE PLUS MEILLEUR PIEDS DATHLETES QUE LE CANADA A CONNU Y PLONGE COMME UN DIEU ARRETE DE LA NIAISER ET SOIT FIER DE TES ORGIINIES MERDE CEST PAS DE LARGENT GASPILL/ PARCE QUE IL NOUS APPORTE LA FIERTE IL EST QUAND MEME TERMINE A LA 11E POSITION MERDE CEST SUPOER BON IL REVIENT DUNE BLESSURE CEST UNE TRES BONNE EXCUSE MEME AVEC UNE BLESSDURE IL A PU SE CLASSER AUSSI HAUT IL EST VRAIMENT BON ET JE SUIS FIER DE LUI ET DE CE QUIL A ACCOMPLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rends toi en finale olympiques, après on en reparlera p'tit criss de cave.

11e en finale veut quand même dire 11e meilleur au monde.

Tout ce qu'il fait c'est plongé dans l'eau pour sa propre gloire. C'est aussi insignifiant que le lancer du poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il fait c'est plongé dans l'eau pour sa propre gloire. C'est aussi insignifiant que le lancer du poids.

En fait c'est plus insignifiant puisque ce n'est pas scientifiquement quantifiable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier plongeon était de la marde sérieux. J'ai vraiment ri comme un fou en voyant ça. Raté complètement.

y'a tellement une voix de fifure. Suis-je la seule qui ressent un drôle de malaise devant l'annonce de Gillette?

C'est son accent qui m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...