Aller au contenu

Un dessin qui change une vie


Déchet(s) recommandé(s)

Voila, je suis nouveau ici, salut, moi c'est max, en tout cas, lol.

Bin, c'est ça, heu, j'ai pensé commencer par me décrire un peu à travers l'art, parce que, dans le fond, c'est ça qui me défini le mieux, bin, j'pense, en tout cas.

Alors c'est c'est ça, j'ai rencontré l'art quand j'était encore petit, c'est mon oncle, mon parrain, qui m'a montré.

C'était rien, bien en fait, c'était beaucoup pour moi, en fait, c'est encore pas ma lde chose pour moi... surtout depuis qu'il est mort, anyway.

C'est le dessin qu'il m'a donné, c'était un auto portrait.

3179242493_b66bb7d4a4_o.jpg

Je me cache souvent derrière la science parce que c'est dur d'attaquer la science, et que je suis un peu timide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gimmick?

Sinon, je sais pas de quoi tu veux parler.

On peut essayer d'estimer le potentiel d'effort nécessaire pour invalider une théorie scientifique vs une théorie artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tellement ce que tu veux dire.... Moi aussi j'ai toujours aimé dessiner par-ci par-là mais le premier dessin qui a VRAIMENT marqué mon parcours, c'est celui-là... J'étais encore jeune et je ne savais vraiment pas ce que c'était l'amour, mais je pensais vraiment vivre LA peine d'amour... Bref, c'était dur à ce moment-là, mais maintenant que je check ça, je souris pas mal en me disant que j'étais si naive....

294842de01.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...