Aller au contenu

J'ai une crisse de bonne idée concernant le système de santé


Déchet(s) recommandé(s)

Gardez une bonne forme physique et étudiez.

Non, mais ça me blase cet éternel combat politique de qui pourra fournir à tous et chacun plasteurs, réconfort et lits douillets. En fait, j'ai dit éternel, mais il est surtout effervescent depuis quelques années; depuis que le pourcentage de la population atteignant la retraite dépasse mon pourcentage corporel de masses adipeuses.

Vive la mentalité fast food : inutile de se soucier des causes, mieux vaut chasser les problèmes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez une bonne forme physique et étudiez.

Non, mais ça me blase cet éternel combat politique de qui pourra fournir à tous et chacun plasteurs, réconfort et lits douillets. En fait, j'ai dit éternel, mais il est surtout effervescent depuis quelques années; depuis que le pourcentage de la population atteignant la retraite dépasse mon pourcentage corporel de masses adipeuses.

Vive la mentalité fast food : inutile de se soucier des causes, mieux vaut chasser les problèmes.

Mmm arrêter de fumer comme une cheminé? :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut interdire les cancers ! Non-la-leucémie ! Tous unis contre la grippe saisonnière ! Mais qu'attend le gouvernement pour interdire les accidents ? Au lieu de dépenser des fortunes pour aider les accidentés il faudrait que le gouvernement se bouge et rende illégale la malchance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardez une bonne forme physique et étudiez.

Non, mais ça me blase cet éternel combat politique de qui pourra fournir à tous et chacun plasteurs, réconfort et lits douillets. En fait, j'ai dit éternel, mais il est surtout effervescent depuis quelques années; depuis que le pourcentage de la population atteignant la retraite dépasse mon pourcentage corporel de masses adipeuses.

Vive la mentalité fast food : inutile de se soucier des causes, mieux vaut chasser les problèmes.

C'est triste, mais j'ai l'impression qu'un obèse stressé sédentaire qui se nourrit de gras trans et qui se claque une crise cardiaque à 55 ans coûte globalement moins cher au système qu'un type qui fait attention à sa santé et qui finit par mourir de causes naturelles à 90 ans, après avoir profité de prestations de retraite durant 35 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Humbert qui me -1 pour des posts totalement aléatoires. Quels enfantillages. T'es pas capable de digérer qu'il y ait des gens qui te trouvent ridicule?

@Sim4444

En fait, ce peut être possible, hors peut-être aussi très indésirable. Sans preuves ou faits mis à part mon intuition, je crois que cette hypothétique population sédentaire comme tu la décris serait aussi beaucoup moins productive qu'une population saine.

Mais bon, ta critique n'attaque pas vraiment le même point que le mien. Le tien étant les dépenses engendrés par les pensions et le mien étant sur la fonction du domaine de la santé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha Humbert qui me -1 pour des posts totalement aléatoires. Quels enfantillages. T'es pas capable de digérer qu'il y ait des gens qui te trouvent ridicule?

C'est pas aléatoire. Je trouve juste tes posts épais.

Vas-tu me sortir encore ton vidéo de Boris Vian pour me diss?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aléatoire. Je trouve juste tes posts épais.

Vas-tu me sortir encore ton vidéo de Boris Vian pour me diss?

C'est pas aléatoire. Je trouve juste tes posts épais.

Vas-tu me sortir encore ton vidéo de Boris Vian pour me diss?

»Touché. Je dois avouer avoir un faible pour Vian. Cet ingénieur est le seul et unique Alpha.

Mais bon mes posts, épais? Quelle finesse d'esprit. J'avoue que selon toi et autres zouaves Le Messie est beaucoup plus pertinent. hahahaha

J'ai aussi remarqué que l'un de tes points négatifs dans mon débat avec DanBoy sur l'atterrissage d'un satellite sur Mars avait disparu, haha. Les légendaires ont le pouvoir d'annuler leurs décisions par rapport à la réputation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, mais j'ai l'impression qu'un obèse stressé sédentaire qui se nourrit de gras trans et qui se claque une crise cardiaque à 55 ans coûte globalement moins cher au système qu'un type qui fait attention à sa santé et qui finit par mourir de causes naturelles à 90 ans, après avoir profité de prestations de retraite durant 35 ans.

J'espère juste qu'il aura pas eu la chance de profiter de 2-3 triple pontage avant de péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...