Aller au contenu

Histoire d'amour en 22 photos...Ouf!


Déchet(s) recommandé(s)

Quand t'es rendu à torcher ton mari qui n'a plus de membres et à le transporter sur ton dos, je pense pu qu'il soit question d'un "buzz"...

Par buzz, je soulignais le doux sentiment d'amour et de tendresse que cette femme ressens envers cet homme. Quand y'a plus ce "buzz", ça deviens une relation platonique et c'est là que le monde s'ouvrent les yeux et sautent la clôture.

En plus ce gars là va te l'épuiser et accélérer le processus. Il maniait des armes dans l'armée. Voyons.

Il doit t'avoir un sale caractère de merde de pseudo-militaire un peu fendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi soit dit en passant j'eusse été militaire jadis. Quoique il me reste encore mes 5 membres.

Suis-je fendant ? Déja dans la milice je ne cadrait pas dans la mentalité générale.

Oh oui j'ai manipulé des armes mais a ce titre tous ceux qui ont fait du biathlon aussi.

Tous les chasseurs ont un jour ou l'autre manipulé des fusils de chasse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi soit dit en passant j'eusse été militaire jadis. Quoique il me reste encore mes 5 membres.

Suis-je fendant ? Déja dans la milice je ne cadrait pas dans la mentalité générale.

Oh oui j'ai manipulé des armes mais a ce titre tous ceux qui ont fait du biathlon aussi.

Tous les chasseurs ont un jour ou l'autre manipulé des fusils de chasse.

Ouais okay, tu fais peut-être exception, mais il y a certaines généralité [ou clichés prouvés] dans la vie comme:

-Les infirmières sont des bitchs

-Les cols bleus travaillent pas

-Les gens sur les BS achètent des gratteux

-Les vrais artistes sont de foutus névrosés

-Les ingénieurs sont imbus et exhubérants

et viens après: Les dude (les18-35) de l'armée sont des douches fendants

Je vois pas pourquoi ce dernier ferait exception. C'est évident qu'il y a exception dans tout, mais bon.

Ha et avez-vous pensé? Ces deux-là doivent être devenus illico-presto riches avec sa pension d'invalidité, parce qu'il est allé se faire péter dans un pays de marde..

Remercions l'Amérique!

drapeau-etats-unis.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par buzz, je soulignais le doux sentiment d'amour et de tendresse que cette femme ressens envers cet homme. Quand y'a plus ce "buzz", ça deviens une relation platonique et c'est là que le monde s'ouvrent les yeux et sautent la clôture.

En plus ce gars là va te l'épuiser et accélérer le processus. Il maniait des armes dans l'armée. Voyons.

Il doit t'avoir un sale caractère de merde de pseudo-militaire un peu fendant.

C'est vraiment n'importe quoi. S'il existe une situation où le cynisme sur les relations n'est plus de mise, c'est bien celle-là. Je pense que la fille a prouvé qu'elle était pas juste là pour raison de ti-papillons dans le ventre. La plupart des gens se seraient poussés dès sa sortie de l'hôpital. Je suis vraiment pas certain de comprendre ton point. Une relation peut très bien survivre après le buzz que tu décris. La fille a l'air pas mal plus dévouée que la moyenne...

Ton extrapolation sur le caractère du gars est aussi tirée par les cheveux. Je pense pas qu'elle le torcherait bin longtemps s'il lui donnait des ordres à n'en plus finir. Je comprends pas non plus l'appellation "pseudo-militaire". Le gars s'est fait exploser les quatre membres au front. Difficile d'être plus legit comme militaire.

Sérieux je te lis pis je comprends vraiment pas où tu veux en venir.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est montré que dans des cas semblables, beaucoup plus d'hommes sacrent leur camp.

Et on ne parle pas nécessairement d'un cas de handicap. Le cancer fait fuir beaucoup d'hommes.

Oui mais ça c'est juste parce que les femmes deviennent rapidement des "crisses de fatiguantes" après un évènement dans le genre. Tsé, qui a envie de rester avec une folle qui est pus physiquement attirante.

Tandis que les hommes eux ils sont capable de continuer de chiller comme si de rien était.

C'est prouvé!

Ben non c'est une blague! hihihi!

Troll-Face-psd62868.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi. S'il existe une situation où le cynisme sur les relations n'est plus de mise, c'est bien celle-là. Je pense que la fille a prouvé qu'elle était pas juste là pour raison de ti-papillons dans le ventre. La plupart des gens se seraient poussés dès sa sortie de l'hôpital. Je suis vraiment pas certain de comprendre ton point. Une relation peut très bien survivre après le buzz que tu décris. La fille a l'air pas mal plus dévouée que la moyenne...

Ton extrapolation sur le caractère du gars est aussi tirée par les cheveux. Je pense pas qu'elle le torcherait bin longtemps s'il lui donnait des ordres à n'en plus finir. Je comprends pas non plus l'appellation "pseudo-militaire". Le gars s'est fait exploser les quatre membres au front. Difficile d'être plus legit comme militaire.

Sérieux je te lis pis je comprends vraiment pas où tu veux en venir.

Je ne crois pas que la sincérité est permanente et traverse les âges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conséquent si je suis ton raisonnement le Père-Noël est vraiment pas sincère.

C'était tes parents et ils devaient trouver ça bin fatiguant d'avoir à aller au "shopping center" tout bondé de monde pour t'acheter un paquet de cochonneries qu'ils pouvaient même pas être sûr que t'allais aimer.

La pression qu'on met sur le monde des fois sans même s'en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sais-tu des cadeaux que j'osait souhaiter recevoir ?

N.B. Ma fête est le 22 décembre, 3 jours avant Noël.

J'avait toujours un seul putain de gros présent.

Modifié par grmigilber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça m'arrivait, je demanderais à ma blonde de partir et de refaire sa vie.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais je pense que ce serait la plus grande preuve d'amour que je pourrais faire. Ne pas être un boulet pour elle et lui permettre de vivre sa vie avec les rêves qu'elle s'est imaginés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...