Aller au contenu

Si t'habite la ville de Québec


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La radio de Montréal est racoleuse et superficielle. Peut-être que la radio de Québec est impertinente et sarcastique mais au moins elle fait mention de certains problèmes de la société. La formule humoristes, chansons du top 40 ca plaît à un certain public niche moi je trouve ca triste et dommage que la radio ne soit pas faite par des artisans de radio et non des célébrités. C'est faux de croire que parce qu'on a une notoriété publique on est par la même occasion doté d'une éloquence certaine et d'un talent de communicateur. Ce sont des aptitudes qui sont propres au métier d'animateur de radio, de chroniqueur d'un sujet x, y, z.

Je crois que le problème majeur réside dans le fait avoué que les animateurs de radio x ne représentent pas les meilleurs embassadeurs des idées qu'ils souhaitent défendre. Trop fréquemment, les animateurs se laissent prendre au dépourvu en dépassant les limites des conventions sociales de ce qui est jugé comme acceptable. Des erreurs de parcours quand on se laisse emporter par nos émotions discréditent aussitôt des heures de radio en direct sans aucun filet pour se reprendre en cas d'échec, si on fait l'erreur grossière de se laisser aller à de la diffamation les gens ne retiendront que cette dernière de tout notre discours pourtant pertinent et méritant une réflexion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio de Montréal est racoleuse et superficielle. Peut-être que la radio de Québec est impertinente et sarcastique mais au moins elle fait mention de certains problèmes de la société. La formule humoristes, chansons du top 40 ca plaît à un certain public niche moi je trouve ca triste et dommage que la radio ne soit pas faite par des artisans de radio et non des célébrités. C'est faux de croire que parce qu'on a une notoriété publique on est par la même occasion doté d'une éloquence certaine et d'un talent de communicateur. Ce sont des aptitudes qui sont propres au métier d'animateur de radio, de chroniqueur d'un sujet x, y, z.

Je crois que le problème majeur réside dans le fait avoué que les animateurs de radio x ne représentent pas les meilleurs embassadeurs des idées qu'ils souhaitent défendre. Trop fréquemment, les animateurs se laissent prendre au dépourvu en dépassant les limites des conventions sociales de ce qui est jugé comme acceptable. Des erreurs de parcours quand on se laisse emporter par nos émotions discréditent aussitôt des heures de radio en direct sans aucun filet pour se reprendre en cas d'échec, si on fait l'erreur grossière de se laisser aller à de la diffamation les gens ne retiendront que cette dernière de tout notre discours pourtant pertinent et méritant une réflexion.

1. La radio est pas mal moins importante à Montréal parce que :

1.1 Le monde sont pas tous en char comme à Québec.

1.2 Parce qu'on a la Tévé.

2. Il y a aussi du "talk-radio" à Montréal, comme le 98,5 FM par exemple. Tu peux pas comparer le talk-radio de Québec avec les radio de musique pop à Montréal, c'est juste pas la même affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je lance à qui veut l'entendre que la radio de caca de Québec façonne l'esprit des tarlas qui l'écoutent. Parce que le gars qui fait l'urbanisme de la ville de Québec souffre d'un problème de trisomie 21 et d'espace spatial la ville est faite sur le large pis le long. Tu as un centre-ville d'environ 1 km carré pis le reste c'est un osti de grosse banlieue. Quand tu vas travailler tu prends ton f-150 pis tu restes sur la capitale pendant 45 minutes a écouter les niaseries du grosse d'innocent de Dupont ou ben tu le mets au 93.3 pour écouter l'autre imbécile. Tu peux aussi mettre un vieux cd de metallica parce que Quebec c'est la vile du rooooooooooooooock. Pis la tu te masturbe intellectuellement sur le fait que la vie dans ton gros truck laid pis ta maison laide de val belair c'était donc bien un bel achat et à quel point Montréal ça pu avec leurs race pis leurs quartier plein de gay.

Vive Mario Dumont !!1!

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste la population de Québec élargie, en général ; les pelles bleues, les banlieues, les adéquistes, le maire Labeaume (l'image de Québec, c'est siii important, mais les citoyens eux...). Une chance que les quartiers St-Jean-Baptiste et St-Roch existent.

Le vieux limoilou n'a pas encore sombré aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppôt de Satan, je viens de cliquer sur ton lien «I'm swinging».

Je suis troublé, sans mot. Après ça, j'pense que je peux dire que j'aurai tout vu.

C'était vraiment une mauvaise idée d'en parler.. Ça incite a allé voir.

disgusted-mother-of-god.png

Modifié par Lord Weirdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...