Aller au contenu

Stéphanie Trudeau, alias ''Matricule 728'' et les crisses de carrés rouges


Déchet(s) recommandé(s)

Suspendue pour la durée de l'enquête qui finira par la blanchir lorsque la poussière sera retombée. Au mieux, elle va recevoir un avertissement et un "blâme". Belle perte de temps...

Possible qu'elle ait juste ca oui, mais ca ne sera pas une perte de temps au contraire, vaut mieux la voir suspendue sans salaire 1 mois, que la laisser faire comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, parce qu'au final, c'est un P.R. move pour donner une apparence de justice. Au final, elle n'aurait eu AUCUNE conséquence si le gars n'avait pas allumé son téléphone. Tout ça, c'est une belle game de relations publiques et ça me décourage. Ta réaction est justement celle qui est recherchée: "au moins, il y a eu de quoi."

Non, il n'y a pas vraiment rien eu, qu'une petite tape sur les doigts d'une récidiviste notoire. Commet deux gaffes aussi graves en si peu de temps et SURTOUT aux yeux de la populace entière. Je te garanti que tu ne conserveras pas ton emploi bien longtemps. Réalistement, tu aurais été viré à la première...

Il y a une certaine impunité dont jouisse les agents de la "paix" et à mon sens, c'est un peu pathétique. Je peux comprendre qu'on veuille assurer la cohésion des forces policières et leur donner une certaine marche de manoeuvre, mais lorsque certaines personnes sont clairement des pommes pourries, pourquoi les protéger? M'enfin, on verra bien le résultat de "l'enquête", mais je ne retiens pas mon souffle.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le programme de technique policière est contingenté ... ils prennent juste la crème de la crème.

La haine lui coule dans les veines.

L'Doc Mailloux dirait probablement qu'elle s'est fait câlisser des volées par son père alcoolique quand elle était jeune et qu'elle se venge aujourd'hui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porter plainte contre un policier est effectivement plus souvent qu'autrement une perte de temps, surtout dans un cas comme celui-là. La police qui enquête la police sur une intervention trop musclée, ça débuche presque jamais sur rien... même lorsqu'il y a des morts.

Voter pour un parti dont on partage réellement l'idéologie est effectivement plus souvent qu'autrement une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sérieux? L'atrophie intellectuelle est du côté de la policière. Abus de pouvoir. Usage excessif de la force. Et elle fait ça pourquoi? Parce qu'elle peut le faire (elle pouvait le faire). Parce que ça lui procure une jouissance malsaine.

C'est des artistes, des marginaux, des CARRÉS ROUGES (horreur). Ils méritent d'être étranglés et battus. Au moindre prétexte.

À part ça, y a pas un crisse de hipster dans le reportage. Dans quel monde tu vis? D'un côté les DJ, la police, de l'autre les hipsters?

Je vois pas ce que tu me reproche... de ne pas constater que la policière est une conne?

Est-ce que t'es psychologue? Une jouissance malsaine? Tu saute très vite au conclusion peut-être simplement beaucoup de zèle de son point de vue. Et bon pour moi ce sont des hipsters peut-être pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tu me reproche... de ne pas constater que la policière est une conne?

Est-ce que t'es psychologue? Une jouissance malsaine? Tu saute très vite au conclusion peut-être simplement beaucoup de zèle de son point de vue. Et bon pour moi ce sont des hipsters peut-être pas pour toi.

TROLL

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le programme de technique policière est contingenté ... ils prennent juste la crème de la crème.

La haine lui coule dans les veines.

L'Doc Mailloux dirait probablement qu'elle s'est fait câlisser des volées par son père alcoolique quand elle était jeune et qu'elle se venge aujourd'hui.

Je dirais juste mal baisée.

Son mari couche sûrement avec le UPS Man.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que tu me reproche... de ne pas constater que la policière est une conne?

Est-ce que t'es psychologue? Une jouissance malsaine? Tu saute très vite au conclusion peut-être simplement beaucoup de zèle de son point de vue. Et bon pour moi ce sont des hipsters peut-être pas pour toi.

Culture générale:

Le terme "hipster" est maintenant devenu bourgeois-bohème ou Bobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...