Aller au contenu

Stéphanie Trudeau, alias ''Matricule 728'' et les crisses de carrés rouges


Déchet(s) recommandé(s)

j'ai pris en note chacune de vos bonnes blagues sur l'agent 728;

je reviendrai voir ce sujet le 26 décembre pour vous dire

si mon mononc nous aura raconté les mêmes à Noèl

Si ça se trouve, elle va se recycler en serveuse !

Elle a l'air pas pire pantoute à rajouter du poivre là où y en faut pas !

J-M Anctil

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris en note chacune de vos bonnes blagues sur l'agent 728;

je reviendrai voir ce sujet le 26 décembre pour vous dire

si mon mononc nous aura raconté les mêmes à Noèl

J-M Anctil

Trouve mieux ou crève. Je vais te la répéter souvent celle-là mon doux neglisse. Elle deviendra ton leitmotiv à chacun de tes réveils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve mieux ou crève. Je vais te la répéter souvent celle-là mon doux neglisse. Elle deviendra ton leitmotiv à chacun de tes réveils.

j'ai pas l'intention de me gratter la tête pour pondre une blague

sur le fait que 728 soit une femme laide, impulsive et violente.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu t'es senti interpellé par le mot mononc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'intention de me gratter la tête pour pondre une blague

sur le fait que 728 soit une femme laide, impulsive et violente.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu t'es senti interpellé par le mot mononc.

Probablement un peu, mais mononcle ça me fait quand même chaud au coeur, vu que j'ai pas de vrais neveux-nièces ni d'enfants à moi snif.

Je faisais plutôt allusion au fait que tu es un champion hors pair quand il s'agit de souligner les coups manqués et de tourner au ridicule les jokes de ceux qui s'essaient, alors que toi-même tu ponds rarement du matériel original lol.

Ceci dit, j'aime beaucoup tes interventions de temps en temps et tu as un réel talent pour détecter les aberrations. Prospecteur de marde ça te tenterait pas comme métier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je suis vraiment le seul à prendre sa défense.

Ce qui à été enregistré sur le cellulaire ne constituait pas un rappot officiel et c'est assez simple de comprendre qu'elle venait juste de vivre cette scène éprouvante. Ce faire entourer par des personnes qui te gueulent dessus, c'est très stressant. Elle était sur les nerfs et elle à déballée son sac sur son chef.

Je vous rapelle qu'on à rien de vraiment officiel sur ce qui c'est passé et qu'il ne faut prendre la parole d'aucun des camps pour du cash. Est-ce qu'elle a vraiment littéralement sauté dessus après l'avoir brievement interrogé, on ne le sait pas. Les faits c'est que l'homme en question avait une bière était sur un lieu publique et pouvait être soupconné d'être en état d'hébriété.

L'autre dude qui s'est fait étrangler insultait littéralement la policière et est ensuite partit, dit-il sur les ordres de la policère mais ce ne sont que des spéculations. Pour ce qui est de la police et du respect, c'est complétement absurde. Tu iras demander au jeune de Montréal-Nord et même aux jeunes tout court, ce qu'ils pensent de la police. On les élèvent dans un mentalité qui rend impossible cette forme de respect, le fameux fuck the police.

Vous êtes vous au moins questionné ou avez-vous gobé ce que cette gagne de hipsters vous a racontée?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez évident pour moi que cette intervention ne visait pas le maintien de la paix. Le move m'apparaît plutôt personnel. Les propos tenus par la policière sont teintés d'une vive frustration à l'égard de tous ceux qui se sont moqués d'elle depuis la grève étudiante. Sur les médias sociaux, on l'a traité de tous les noms. Dans la rue, on l'interpelait car son cul de Monsieur Patate et sa démarche inélégante la trahissent autant que son numéro de matricule. La policière a visiblement cumulé pas mal de frustrations au fil des mois. Ce jour-là, les trois ou quatre « crottés d'hosties de caves », en la couvrant de bêtises, ont exacerbé sa colère et ça a donné le spectacle qu'on a vu là. Un psychologue de fond de ruelle pourrait peut-être dire qu'à ce moment-là les gratteux d'guitare hippies représentaient dans son esprit la source de son inconfort.

Ça fait peut-être des mois de temps qu'elle chiale et braille. On peut se demander si elle a été orientée vers un quelconque programme d'aide avant que ça dérape.

Quoiqu'il en soit elle poivra pu personne.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était ben le fun d'être l'avocat du diable mais j'ai épuré les contre-arguments. Je trouvais trop facile de me nourrir sur quelque chose de servit sur un plateau d'argent. Faut quand même se rendre à l'évidence qu'elle mérite cette suspension. Des mesures préventives devraient être mise en place, je vais dans le sens de Dirtbag on aurait pû l'inciter à faire des rencontres pour gérer ca colère et son agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, quand on voit qu'elle a reçu une suspension (pas juste une plainte), pour avoir invectivé et s'être emporté parce qu'une infirmière de Ste-Justine lui a demandé de parler moins fort pour pas déranger les enfants pendant que 728 était en train de poser des question à un des enfants, on comprend que c'est peut-être pas un hasard que tout ça lui arrive à elle en ce moment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enfoncer le clou encore un peu :

La 728 aurait été surprise à falsifier son rapport…par une voisine

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/vidéo/manchettes-19181684/matricule-728-la-police-cherche-des-temoins-30859873.html

Une passante outrée à commencé à filmer la scène, elle c'est faite arrêter pour entrave aux policiers, mais une personne à filmer cette personne et on ne voit aucune entrave

L'agressivité de la policière Stéfanie Trudeau était à ce point préoccupante pour certains de ses collègues que des avis écrits et verbaux auraient été envoyés à ses supérieurs au Service de police de la Ville de Montréal à au moins quatre reprises au cours des 10 dernières années, a appris La Presse.

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201210/13/01-4583061-stefanie-trudeau-matricule-728-denoncee-par-des-collegues.php

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour choisir de faire une job où tu te promènes avec un gun, une matraque, du poivre de cayenne, dans un char avec un 12 sur le siège avant, une job où ton travail principal consiste à faire payer des amendes à du monde que tu pièges avec un radar, faut pas que tu sois brillant, brillant. Pas surprenant que des grosses cochonnes comme 728 soient attirées par la job.

T'auras pas la fine fleur de notre jeunesse dans la police. T'as pas mal plusse de chance de la voir porter un carré rouge pour se rebeller....c'est pas les causes qui manquent!

Modifié par Doupirate1
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas perdre tout simplement son emploi? Ça prend quoi exactement pour qu'un policier soit congédié?

Pourquoi est-ce qu'on l’accommoderait avec un travail de bureau, probablement inutile, alors qu'elle est trop incompétente pour effectuer son travail de policière?

Car la renvoyer serait une solution trop facile. Elle a inévitablement des problèmes psychologiques profonds. Je ne dis pas que ma solution est la meilleure, mais j'ai toujours cru qu'il était préférable de relocaliser un employé qui a de la difficulté dans un secteur quelconque, au lieu de juste s'en débarrasser et ainsi augmenter ses difficultés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre policière :( elle a de la difficulté et c'est une humaine qui faut comprendre. Bouhouhou :'(

Et les victimes de ses agressions, elles ? Celles qui l'ont poursuivi et n'ont que gagné quelques jours de suspension pour elle ? Celles qui ont eu des marques physiques par sa violence et arrogance gratuites ? Des paiements à faire aux avocats, du temps perdu dans les procès et du stresse avec tout ces dossiers ? Trudeau peut bien manger un gros char plein de marde.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...