Aller au contenu

Stéphanie Trudeau, alias ''Matricule 728'' et les crisses de carrés rouges


Déchet(s) recommandé(s)

Et pourquoi pas perdre tout simplement son emploi? Ça prend quoi exactement pour qu'un policier soit congédié?

Pourquoi est-ce qu'on l’accommoderait avec un travail de bureau, probablement inutile, alors qu'elle est trop incompétente pour effectuer son travail de policière?

Je suppose que c'est le syndicat de police qui est très puissant. Sinon je suis d'accord avec l'idée de son renvoie immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la renvoyer serait une solution trop facile. Elle a inévitablement des problèmes psychologiques profonds. Je ne dis pas que ma solution est la meilleure, mais j'ai toujours cru qu'il était préférable de relocaliser un employé qui a de la difficulté dans un secteur quelconque, au lieu de juste s'en débarrasser et ainsi augmenter ses difficultés.

Tu n'est pas supposé avoir des problèmes psychologiques profond étant une policière avec un FUSIL !

Elle n'a aucun problème psychologique. C'est juste une criss de grosse vache mal baisé en trip de pouvoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas supposé avoir des problèmes psychologiques profond étant une policière avec un FUSIL !

Elle n'a aucun problème psychologique. C'est juste une criss de grosse vache mal baisé en trip de pouvoir.

Je reste sceptique quant à son comportement psychologique, elle est limite sociopathe envers ceux qu'elle exclu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car la renvoyer serait une solution trop facile. Elle a inévitablement des problèmes psychologiques profonds. Je ne dis pas que ma solution est la meilleure, mais j'ai toujours cru qu'il était préférable de relocaliser un employé qui a de la difficulté dans un secteur quelconque, au lieu de juste s'en débarrasser et ainsi augmenter ses difficultés.

Ce sont des biens belles intentions, mais le service de police de la ville de Montréal n'a pas l'obligation de se comporter comme une organisation humanitaire en accomodant les incompétents, les violents, les colériques et les dérangés mentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans ce sens là aussi, mais ça règle pas le problème. Celle là a été filmé et les vidéos ont été assez partagés pour que le SPVM soit obligé de faire quelque chose, mais sans ça elle serait encore en fonction. Même chose pour ceux qui font des écarts moins grands, mais quand même innacceptables. Comme si le chef de la police savait pas pourquoi 20 chars de police se sont rendus à un duplex du plateau et qu'il l'avait appris au téléjournal. Elle aurait du être congédiée bien avant les manifs...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol au gros Paquin qui s'excuse d'avoir choqué des gens en ayant essayé de se faire de la pub cheap! Quand tu dois expliquer tes blagues clichées et faciles, haha. Mon dieu, pauvre mec. ASSUME QUE TU VOULAIS ALLER CHERCHER UN CHEAP POP!

Rachid Badouri a fait exactement la même chose avec un sketch de Gangnam style... J'dis ça de même.

Ouais, ça manque un peu (beaucoup) de couille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachid Badouri a fait exactement la même chose avec un sketch de Gangnam style... J'dis ça de même.

Ouais, ça manque un peu (beaucoup) de couille.

Je n'ai pas vu le vidéo où il s'excuse mais j'ai malheureusement vu quelques secondes de celui où il exécute ses simagrées. J'espère que ses excuses concernaient le lamentable humoriste qu'il est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le gars qui avait faussement prétendu avoir une maîtrise en communication? J'imagine que c'est respectueux de falsifier sa mémoire de maitrise.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre tres tres rare comme pratique, j'en ai jamais entendu parlé, mais qui sait... sur la video meme de la matricule 728 on entend plutot des manifestants scander pour la liberation des chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je vous ai perdu complètement avec les 3-4 dernier messages. Découpé des chevaux?!

Écoute l'audio, pendant les manifs, des manifestant auraient supposément blessé des chevaux de police avec des exacto et des couteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...